• French days 2022
  • NGC

18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Toute mon enfance est dans ce jeu...Je lui met 20 car je l'ai tout bonnement adoré ce jeu est la crème des crèmes, le meilleur Zelda au quel j'ai joué ! J'aimais bien aller en prison pour m'en échapper je trouvais ca drole étant gosse. ^^. Bref que de souvenir et de nostalgie dans ce jeu...

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

"Mesdames et messieurs, je vous présente la meilleure invention de l'homme, tant convoitée pendant de nombreuses années, je vous présente la PERFECTION !" Bon d'accord c'est peut être un peu exagéré mais ce jeu est un chef-d'oeuvre vraiment malgré certains disant "Ouais mais ce jeu il est pourri ! Les graphismes sont moches ! C'est trop enfentin ! Machin Pattin Pouffin !" et bien j'ai réponse à tout ca :
1 : pourquoi ne parlez pas des autres points du genre euh... durée de vie, bande son, gameplay ... pourquoi ? parce que ce sont des points positifs ? car le jeu est bien et que vous ne voulez pas l'admettre? Ou est-ce parce que vous n'arrivez pas à réfléchir assez pour vous dire "hum ... peut être qu'il y a autre chose que les graphismes dans un jeu vidéo ..." et bien sachez que les graphismes cest ce que l'on voit en premier ! ensuite vient le coeur du jeu mais ca bien sur c'est trop eloigné!
2 : vous ne croyez pas que c'est le même Link dans le même monde que vous controliez sur la Super NES pour un jeu qui s'appelait The legend of Zelda : A Link to the Past ? Pour moi oui exactement le même sauf deux trucs : un il est en 3 dimensions et alors la sachez que ce n'est pas un gage de qualité pour moi loin de la mais ici c'est l'exeption qui confirme la règle et de deux il est plus travaillé mais ca aussi c'est trop complexe pour certains bien sur veuillez me pardonner :nonnon:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Indétrônable jeu associé avec sa fidèle GameCube, The Wind Waker nous plonge dans une nouvelle aventure du héros blondinet vêtu de haillons vert (en même temps, c'est un paysan le gars). Scénaristiquement à peine supérieur à ses congénères, c'est à dire mauvais, mais pas trop non plus, le jeu brille en fait par ses graphismes en cell-shading incroyablement magnifiques, même après 10 ans. Un gameplay et une prise en main incroyablement simple et efficace. Une musique renouvelée pour le meilleur. Coloré, mignon et fun, bref The Wind Waker serait-il le meilleurs Zelda?

Jokerdarkknight
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Casser par tous les coté lors de sa sortie pour ses graphisme en self shading Wind waker a fini par faire l'objectivité de sa splendeur.

Il faut au moins entre 20H 25H pour finir le scenario sans parler des quête annexe qui mon fait grimpé jusqu'à 35H 40H. Coter durée de vie y'a pas a ceux.

Bande son gamplay et tous le reste est bien mais pourquoi pas 20 car se n'est pas le Zelda quee j'attender certe il est exellent mais celui que j'attender est arriver derriere et il se nomme twilight princess.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'est mon second Zelda, je l'ai acheté en 2004, et le plus surprenant, c'est que je l'ai toujours ! Franchement, qui serait assez fou pour vendre cette petite merveille ?! Un mode aventure juste epic, des graphismes impressionnants pour l'année 2003, des combats supers avec une durée de vie juste terrible, j'y joue encore et je compte le garder pour toujours !

Je conseille ce jeu à tout le monde !

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Bonne durée de vie, bon gameplay, bon scénario, bonnes énigmes, bon graphisme (une bonne prise de risque d'ailleurs), bref, que dire de plus ? Encore une fois un excellent Zelda. En fait j'aurais mis 20 si je n'avais pas remarqué deux détails plutôt décevant : Le jeu est bon, mais qu'à un certain moment, il faut donc s'accrocher pour continuer, au début (mais ce n'est que mon avis), et deuxième remarque, les passages en bateau sont plutôt long quant on ne possède pas les raccourcis.

Super-pikachu78
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Une durée de vie gigantesque, des donjons et monstres à n'en plus finir, des îles diverses et variées, un VRAI boss (pas comme dans certains jeux ou les boss sont vraiment faciles à battre)des trésors très bien cachés, et bien plus encore... C'est vraiment l'un de mes meilleurs Zelda que j'ai essayé. Je l'ai tellement apprécié que j'ai recommencé la partie au moins dix fois! ^^
C'est vraiment un jeu à conseiller pour les fans de Zelda!

thekingofmario
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

personnellement j'ai acheté ce jeu a sa sortie en 2002 et j'y joue encore en 2013.ce jeu est tres bon meme si je trouve que la mer est un peu trop grande et le jeu est assser difficile pas exemple pas de point de sauvegarde a cause d'une fausse manipulation on doit recommencer toute la mission sauf a partir du boss.les graphisme sont tres bon pour son age deja 11ans et meme je trouve qu'il rivalise face au nouveau jeu donc pour les graphisme je note 18 sur 20
suite a l'histoire longue esperance de vie meme si des fois on doit revenir sur la meme carte plusieur fois donc assez penible mais bon l'histoire est assez acccrochante donc je note 16 sur 20 jeu assez cool donc en moyenne generale je donne 18 sur 20

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste super malgré que ce sois un petit lutin vert.
Je pense que ce jeu a été le plus grand jeu de mon enfance,je dois le remercier,surtout pour les petites parties de cache cache que j'aimais beaucoup étant plus jeune.
Bref,ce jeu est E X T R A O R D I N A I R E! Troll

Kabrywess
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est un Très Bon Jeu avec un très bon scénario, une bonne durée de vie avec de bonnes quêtes annexes, une aventure fantastique avec un univers somptueux, de très beaux graphismes avec de belles couleurs, rajoutant que c'est un jeu datant de 2003. La puissance de ce jeu, est bien entendu, sa jouabilité exceptionnel et irréprochable.
Mais vous allez me dire, pourquoi je ne lui met pas la note ultime ? Tout simplement car ce jeu a une erreur que plusieurs jeux ont, c'est la répétitivité, notamment dans les donjons...
Les donjons restent très bien fait, mais le problème ultime : Trouve 3 choses pour débloquer ceci pour trouver 3 autres choses... Le Jeu devient très lassant et ennuyant avec ce défaut, limite si je m'endormais pas en plein donjon....
Mais The Legend of Zelda : The Wind Waker reste un Très Bon Jeu !

Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

L'un de mes Zelda préféré. Les graphismes cartoon en sont pour beaucoup (D'ailleurs, ils n'ont pas vieilli quand on regarde aujourd'hui). Les musiques de ce jeu sont aussi excellentes. Sans oublier les petites notes d'humour (mention spéciale à certaines tête de Link)

Team4plays
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Jeux vraiment sympa' malgré que pour finir le jeux a 100% il faut énormément de temps libre vu le nombre de coffre à avoir.
Facile à jouer, marrant en solo ou à plusieurs ( même si tes potes te regarde jouer x.x )

Hyumishigo
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un univers plus que féerique a la liberté expressive et intense sans temps de chargement, sans rien... Une Quarentaine d'heures pour finir le jeu Entièrement.Des graphismes légers, doux qui défendes la Joie de l'univers du titre. Des Personnages plus que sympathiques qui caches bien leurs jeux ^^ ,en y ajoutant des combats jouissifs terrestres comme maritimes.Une exploration des lieux et d'un océan grand et beau mais peut-être trop vide....Des musiques qui remuent la joie d'y vivre.Une ambiance très bien réalisé que ce soit en mer,sur terre,la nuit,le jour,etc...Une grande pars d'importance pour notre entourages dont le lion rouge notre nouvel ami,notre grand mère et Arielle notre petite soeur kidnappée.En y ajoutant du cell shading et des effets esthétiques des plus plaisants à voir... De la poésie du début jusqu’à la fin...

XboxGamer3
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Quel magie dans ce jeu! Zelda:Wind Waker est un jeu incroyable avec une OST sublime,des graphismes très beaux,une durée de vie incroyable et bien plus encore! Wind Waker est le jeu le plus magique de la Gamecube et un chef-d'œuvre incroyable!

fabien_2009
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu auquel j'ai pris plus de plaisir à jouer que je ne m'y attendais.
Les graphismes colorés m'ont tout de suite fait penser à un Zelda style cartoon et de ce côté j'ai plutôt accroché.
Concernant l'aventure en elle-même, cela reste un Zelda dont l'objectif est toujours le même, sauver la princesse puis Hyrule. Cependant, la fin m'a réservé une belle surprise que j'ai apprécié.
J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à découvrir tous les secrets que renferment la mer, bref un bon jeu, un Zelda classique avec une nouveauté dans l'exploration du monde.

RavencIaw
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est sans aucun doute le jeu qui avait marqué mon enfance, l'un de mes tous premiers jeux. Il sait alterner les phases de combats stressantes et les phases tristes. Qui donc n'a pas été bouleversée par le discours de Mélodie ?

Des graphismes surprenants, un oppening déjà bouleversant, des bandes sont epics, notamment la musique qui défile à chaque mini boss, des personnages attachants, un scénario magistral, un gameplay aux petits oignons, mais qu'ajouter de plus, Zelda Tww est, rien que pour ça, l'un des meilleurs de la licence.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Assez perplexe sur le nouveau design de cette aventure, le jeu se révèle finalement une pure merveille graphique ! La jouabilité est parfaite, la liberté l'est également, bref, une nouvelle référence pour la GameCube

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100