18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Xavier92
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

20/20! Un Zelda comme on les aime! Les graphismes sont tout simplement superbes, ainsi que les musiques. Le scénario est également pas mal, et il y a beaucoup de quêtes annexes, ce qui augmente considérablement la durée de vie. Bref, un jeu génial. Si vous avez la chance de le trouver, achetez-le!

Meganium-Shiney
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Super Zelda, un nouveau Zelda que tout les fans de la série ne pourront jamais oublier, non pas parcequ'il est exellent mais parcequ'il est le premier à adopter les graphismes en Cell-shading, un monde énorme et très ouvert et des dizaines d'îles, il est aussi le premier Zelda ou l'on pilote un bateau et ou nous partons en mer.

L'aventure est vite oubliable mais une fois le jeu terminé on est choqué quand on pense à tout ce que l'on a fait, toutes ces quetes et personnages plus ou moins bien, ce qu'on apprend et comment ce tourne l'histoire, les graphismes son tout simplement exellent, les musiques sont classiques et les effets visuel sont nombreux(fumé,trace de pa etc...).

Tout vrai fan de Zelda l'a fait une fois, la durée de vie est énorme en comptant les quetes secondaires, la quete principale peu ce finir en 25heures en prenant son temps.

Un inventaire très remplis, des bonus très nombreux, un incontournable de la Gamecube tout simplement.

UltraMario
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Ce Zelda, c'est LE zelda qu'il faut préféré. Le meilleur zelda auquel j'ai joué. Les graphismes sont tout simplement sublime, le cell-shading est parfaitement maitrisé , la jouabilité est parfaite et la bande son est formidable,la durée de vie est immense avec de nombreuse et les voyages en bateaux sont parfait. Si vous ne l'avez pas, un conseil, achetez le !

CorruptionZone
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je ne donne jamais un 20/20 car aucun jeux n'est parfait mais celui ci mérite sans aucun doute un gros 19! Un Zelda assez osé avec des tonnes de nouveaux éléments comme, l'un des plus grands, les grandes traversées en bateau! Le scénario est parfait. Tout les joueurs ayant fini le jeux vont se rappeler de cette épisode époustouflant.

redsnake13
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur Zelda ! Tout d’abord, parce qu’il fallait oser ; oser utiliser le cell shading, oser ce style cartoon, oser changer complètement d’univers. D’ailleurs, c’est surtout ce dernier point qui m’a plu : l’univers marin donne une sensation de liberté jamais égalée dans la série. Et en plus, ce n’est pas une étendue d’eau vide et amère, mais bien une mer tantôt calme, tantôt agitée, avec suffisamment d’endroits à explorer pour ne pas s’ennuyer. Ensuite, l’aspect graphique, on aime ou on n’aime pas, moi j’ai aimé, et il est réussi. Le gameplay quant à lui est plutôt classique, mais la mannette GameCube y est particulièrement bien adaptée, et l’utilisation de la baguette du vent, qui rappelle l’ocarina, est bien pensée. Côté scénario, on a quelquechose de recherché et bien accrocheur… L’idée d’Hyrule englouti lui donne une dimension nostalgique assez frappante. Mais un bon jeu ne le serait pas sans un grand méchant, et ici, on peut dire qu’on tient le bon bout avec un Ganondorf très imposant, émanant une « force tranquille », et constamment un sourire sarcastique au coin des lèvres, qui lui donnent un charisme fou ! On n’oubliera pas non plus de parler des mimiques de Link, ou la possibilité de refaire l’aventure avec la "tenue du héros, que seuls ceux possédant une âme pure peuvent voir" (que l’on ne peut pas voir évidemment ^^) qui amènent une touche d’humour bien venue ! Bref, un must à posséder si ce n’est déjà fait :)

Mentalink
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

20 ! Oui je pense sincèrement que ce jeu mérite cette note. Bien sûr beaucoup diront "les voyages en bateau sont ennuyant". C'est VRAI. Mais passons au dessus de ça, et apprécions les musiques, l'histoire, la beauté du jeu, les graphismes, les cinématiques, les sons, le gameplay ! Bon sang mais comment être déçu ? Ce Zelda est réellement magnifique ... !

Strifangei
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Résumé en une phrase : Le meilleur jeu de tout les temps. La durée de vie immense, l'envi d'y jouer, vous la retrouverez toujours même après quelques années, bande-son MAGNIFIQUE, graphisme à couper le souffle. On aurait acheté la console ne serait-ce que pour y jouer une petite heure...

fire730
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur Zelda, et l'un des jeux qui m'a le plus marqué!
Que reprocher à ce jeu? Des graphismes en cel-shading excellents, un scénario de qualité comme dans chaque Zelda, une OST sublime proche de la perfection, des quêtes annexes en veux-tu en voilà, un Gameplay sans faille, une ambiance singulière, des personnages attachants... le cocktail parfait d'un jeu mythique, exceptionnel sous bien des aspects.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J ai etait surpris par la beaute de ce jeu . Il est super , l histoire est top , la durree de vie longue , la maniabilite est super , la bande son va bien avec le jeu , les graphisme sel shading sont magnifique !
Bref ce jeu est l un des meilleurs de nintendo il faudrait qu il le fasse pour WII .

drawinbrioche
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, aux graphismes et à l'univers novateurs. Ce jeu a un côté très rafraichissant par rapport aux précédents opus (plus léger, plus comique). Toutefois, mettre 20/20 apparaît comme un manque total d'objectivité, et le test perd ainsi toute crédibilité. Donc 17, car c'est un BON jeu, mais il n'est pas parfait.

Jaja
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

J'ai voulu commencer par ce Zelda qui m'avais l'air trés bien malheureusement malgré les qualités flagrante du jeu j'ai jamais réussi a être transporté ou passionné. Une grande déception pour ma part moi qui attendais énormément de Zelda que je ne connaissais que de nom. Peut être qu'Ocarina of Time me conviendra mieux.

nekoogogo
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

C'est le meilleur des zelda auquel j'ai joué!le graphismes sont bons(même 7 ans plus tard)bon c'est vrai qu'on risque d'avoir les yeux qui saignent quand on y joue trop...Pourquoi 19 et pas vingt?Parce que pour les pas-doués(comme moi...)maîtriser la baguette du vent est super diffcile!

stevex
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu jamis sorti sur toutes consoles confondues, Zelda WW est LE jeu à absolument posséder: des graphismes géniaux, qui donnent une véritable identité au jeu, une jouabilitée extremement intuitive, une durée de vie monstrueuse, une bande-son composée de musiques devenues cultes et un scénario passionant qui ne laisse aucune place à l'ennui.
En bref, le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent

bidibidou
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut. Je n'ai jamais joué à un jeu, et à un Zelda qui aie autant de charme que celui ci, l'environnement est magnifique, il est très agréable d'arpenter les mers ou de se balader dans Mercantîle par exemple et la bande son est excellente en tous points. Mais ce n'est rien comparé au gameplay qui est parfait, les combats sont très réussis et les chorégraphies très bien réalisées comme l'animation en général. Les donjons et les boss sont excellents aussi (inhérent au fait que l'on joue à un Zelda). C'est un plaisir de jouer, et c'est en évoquant ce genre de jeux que l'on peut dire que le jeu vidéo, cay de l'art.

_Ap_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

20/20:ce jeu ne mérite que sa!Ces graphismes sublimes,sa bande son superbe,son scenario magique (j'ai failli pleurer a la fin),sa duré de vie immense et jouabilité ultra simple(a part lorsqu'on doit dirigé 2 personnage dans les donjons),se jeu est EXTRAORDINAIRE!!!Si vous avez une Gamecube ou une Wii (si vous avez le materiel necessaire pour la wii) et que vous ne l'avez pas acheté le!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100