18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
-aegyl-
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est une blague ? C'est vraiment un jeu ? Un véritable monstre oui ! Premiers (Et derniers ?) effets cartoons qui arrivent sur console de salon, ce qui provoque un véritable tabac. Ne pensez pas que je les préfère aux Graphismes OoT, M'sM ou TP. C'est juste que ça change, c'est différent. Quoi qu'il en soit, les graphismes sont tout bonnement sublimes je tiens à le rappeler, le tout mené par un gameplay... Intense et parfait ! On arrive dans la peau d'un jeune garçon blond, douze ans, qui part, non à la recherche de Zelda, mais au secours de sa soeur. Et pour la délivrer, on doit passer par plusieurs grandes étapes, et donjons longs, charismatiques, plus ou moins durs... réussis. Tous, sans aucunes exceptions ! Alors, pas de Zelda ?? Encore un coup de Maître par Shigeru Miyamoto, qui nous dévoile la véritable quête au bout de longues heures de jeu. Ce Zelda est tout simplement LE Zelda à rebondissements, on ne se repose jamais ! Et c'est sans compter les quêtes annexes, rien que l'appareil photo, vous pouvez vous amuser pendant des heures à prendre des photos, ou à aider le photographe. Enfin bref, aucuns défauts ? Et bien je dois dire que malgré ce que je vous ai dit, je préfère les balades à cheval au bateau, et je ne suis pas tombé amoureux du jeu comme pour OoS ou OoT. Tout est une question de goût, et je ne vais pas mettre la note maximale alors que je préfère un autre Zelda non ?

Rapsen
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 à ce magnifique jeu ? J'ai bien cherché et pourtant je n'ai trouvé aucun défaut. Les graphismes sont superbes, idem pour la bande son. La quête principale est longue et il y a beaucoup de quêtes annexes.
Les temples sont superbes et tout est fait pour que l'on ne s'ennuie pas. En 7 ans très peu de jeux ont réussi à arriver à son niveau. Ca vaut le coup de racheter une gamecube juste pour faire ce jeu (en plus une gamecube ça ne vaut plus rien aujourd'hui).

lisandro66
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Mon troisième Zelda préféré et celui qui m'a fait découvrir cette saga magique. On ne peut pas lacher sa manette de gamecube quand on y joue, les graphismes sont super, la bande son géniale, le gameplay avec la caméra libre est fantastique. J'ai mis 19 mais pas 20, car la durée de vie est un peu courte, pour un Zelda, mais qui est très bonne tout de même. Je pense qu'il mérite le 20, car rien que le fait de se ballader en bateau, sur une map géante, c'est super, vive TTWW !!!

Benderblack
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Comparé aux autres jeux, celui là n'est pas basé pour avoir les meilleurs graphismes. Au contraire, il est représenté comme dessin animé au risque de déplaire à certaines personnes(à mon avis très peu de monde).Cela ne choque pas. On peut faire ce que l'on veut : -faire les niveaux. -faire une chasse aux trésors avec son propre bateau. -attaquer les pirates. -etc... L'histoire est bien faite : on apprend des choses que l'on n'imaginait même pas à la fin..

[Cocomagicfans]
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Rien à (re)dire ! La premiere fois que j'ai joué à Zelda: The Wind Waker, j'avais 12ans et aujourd'hui j'en ai 15 et je ne m'en lasse toujours pas ! Je m'attendais à un Zelda moyen (surtout au point de vue graphique) mais une fois la manette en main c'est magnifique, ça vous transporte dans un autre monde ! C'est pour ça que The Legend of Zelda est LE jeu sur console nintendo !

[Climteastwood]
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu génial, absolument fantastique d'un bout à l'autre ! Une aventure d'une richesse incroyable, avec des décors fabuleux et une trame intéressante. Vivement un prochain Zelda dans le même style, il faut absolument transformer l'essai !

gog18leretour
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

vraiment excellent a ts point de vue pour moi, g bocoup accroché o grahpismes un peu speciaux et puis le gameplay ki ma vraiment plus mai, bon je vai pa mattarder car il est extra a ts les poin de vue, donc se serai un peu lon de faire une liste des nivo o il est super koa donc voila un must et l'un es meilluers jeux de la NGC

quartz12
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Vous ne pouvez pas passer à côté si vous possédez une GC ou une Wii. Le graphisme cartoon est vraiment chouette, la durée de vie plus que correct, le scénario prenant ! Vraiment sublime. Une belle expérience à revivre encore et encore.

[Destructeur]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Mon Zelda préferé. Pourquoi? Une carte énorme, beaucoup d'îles à visiter. Une quête longue et ardue, des quêtes annexes entre les îles. Le marchandage à Mercant'île, les donjons. Les nouveaux objets, la diversité des monstres. Franchemment, un jeu qui reste sans égal sur GameCube.

Dark-Orion0
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un 20/20, voilà la note que je mets à ce Zelda, le meilleur auquel j'ai joué après Ocarina of Time. Mon avis vient tardivement puisque j'ai tout bonnement oublié de parler de ce Zelda.
Les graphismes sont superbes et se rapproche de ceux de la DS mais en bien plus beau, plus détaillés et plus arrondis (pour les personnages et les strucutres). Les animations des personnages sont tout bonnement génial, surtout celle des ennemis, et en particulier celle de Moblins. Les ballades en bateau peuvent s'averrer ennuyeuse si l'on n'a pas la tornade en battant Cyclos ! Ce que n'importe qu'elle joueur peut savoir, il suffit de regarder des astuces, pour les plus naïfs, pas la peine de venir plomber le jeu avec un argument aussi nul.
Le meilleur ce sont les combos qu'on peut enchainer à l'épée, bien mis en valeur dans le combat final, qui peut durer uniquement 2-3 minutes si l'on jout plutôt bien.
Bref un très très bon jeu que je recommande vivement aux derniers possesseurs de GC ou de Wii.

bobbycarotte
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jouer de toute ma vie , ce jeu est vraiment extraordinaire , la durée de vie , les graphismes pour l'époque , la jouabilitée , la difficulté. Si vous y avez pas encore jouer , go vous acheter une gamecube + zelda (environ 45€ sur eBay).

YearOfTheDragon
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes n'ont pas vieilli avec le temps, le jeu a une durée de vir gigantesque quand on finit le jeu à 100% comme moi et le mieux, c'est qu'on ne voit pas le temps passé. La bande son est géniale ( boss ganon et dragoon island... ). Enfin ce jeu n'a aucun défaut je vous le recommande fortament

linkwindwaker24
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Se jeu est vraiment le meilleur jeu de toute la serie des Zelda et même de tout ceux sur la gamecube. Les graphique sont extraordinaire, les musique le sont encore plus, et la durée de vie est très longue. De plus j'ai vraiment aimé qu'on puissent vraiment controler notre bateau dans l'imense Great Sea contrairement a zelda phantom hourglass, qu'on avait juste a tracer notre trajet pour se rentre a la destination. Bref, ce jeu est extraordinaire, c'est mon jeu préféré (et j'ai la wii). Je le recommende a TOUT le monde.

CoD1
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

LE jeux de Game Cube !

Voila un magnifique jeu : Zelda : The Wind Waker, un magnifique opus, un graphisme très bien faits, que dire, fan de Zelda, j'ai fini le jeu et refini... je le conseille à tout le monde !

Comme petit et grands, vu que j'ai fini le jeu

Paulo09
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Zelda Wind Waker l'un des meilleur jeux de la série Zelda, et surtout l'un des meilleur jeux Game Cube. Les graphismes sont super le cel-sheding est vraiment bien fait, la baguette du vent qui remplace l'ocarina. Mais le seul point noir du jeu sont les voyages en mer, encore si le bateau un peu plus vite. Bref ce Zelda est une perle.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100