18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
russkov-iziduc
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le 20 est amplement merité un univers magique et indescriptible on se laisse juste entrainer dans cette aventure avec Link en cel shading. On peut juste regretté une difficulté un peu simple dans certains donjons mais ca n'enleve rien au charme de ce monde insulaire.

sullondorf
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

C'est mon zelda préférer les graphismes sont a en mourir les monstres sont marrant (enfin je trouve) certains boss sont dur a battre ce jeux est tout simplement parfait.même si les phases en bateau sont un peu ennuillant

link12345678910
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Moi qui suis un des très grands fan de zelda,ce jeu a été le premier zelda que j'ai eu et je trouve que c'est un jeu super on retrouve un link enfantin et aussi un zelda qui est(dans le jeu) des centaines d'années après les autres zelda dans l'histoire et c'est plutôt un zelda drôle et dans tout les zelda, c'est plaisant parmi tous les aventures de zelda d'en avoir un qui est drôle et les donjons sont plutôt faciles mais toujours aussi intéressant qu'avant mais des zelda comme ocarina of time ou même mieux twilight princess sont meilleur que ce zelda alors je ne peux pas donner 20/20 car je leur est donner 20/20 et il est moins intéressant que c'est deux jeux qui sont les meilleurs jeux de cette série de zelda alors je lui donne un 19/20

j013N
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur Zelda de la série!Cher moi j'ai OOT et MM.C'est deux jeu m'avait ébloui mais maintenant je les trouve moin l'fun de puis que j'ai Wind Waker.De super bon graphisme.Il son enfantin et puisque je suis jeune...JE LES ADORES!La jouabilité est rapidement prise en main.Le scénario est ficelé du début jusqu'à la fin ( aucune quête principal n'avait pas rapport avec une autre).Donc ce Zelda est le meilleur de la série.Si je serais vous je n'hésiterais pas a l'acheter sur Amazon et autre....

Choucrouta
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout comme l'a si bien expliqué Romendil, ce jeu est le meilleur de la gamecube.
Si vous le trouver dans sa version collector avec Zelda: Ocarina of Time et Zelda: Master Quest (ou Ura Zelda pour les intimes) N'hesiter plus, FONCEZ!!!

-]Pedobear95[-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Très bonne maniabilité, graphismes un peu cartoon... Enfin carrement cartoon, c'est d'ailleus ce nouvel aspect qui me gène un peu... Je préfèrais l'ancien Link. Sinon, comme les autres Zelda, celui-ci est un petit bijoux, surtout pour des fans de Zelda tel que moi !
Mon commentaire: Simple mais efficace.

dark_anthony
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce zelda est de loin de le meilleur de la saga. La jouabilité, le scénario, les graphismes...
Chaque îles sont cachées de mystères incroyables.Bien que l'histoire soit courtes, le jeu regorge de quête annexes qui le rallonge . Acheter le!
20 sur 20 sans hésitation !

RPGuniverz
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ouais... ben franchement, ce jeu il est énorme. Le style graphique est très sympa, les musiques sont superbe, le gameplay est juste excellent et le scénario est très chouette, en plus, le petit coté humour omniprésent est vraiment agréable. Vraiment ce jeu génial.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un épisode drôle et rafraîchissant. Une aventure bien sympa, un monde maritime prenant, une sensation de liberté grisante, une animation quasi-parfaite et des graphismes incroyables (certainement ce qui se fait de mieux niveau Cel-shading). Le seul reproche que j'aurai à faire à ce Zelda est son manque de difficulté, en effet le jeu est bien trop facile notamment les donjons et leurs Boss. Ceci mise à part ce jeu est un pure régal !

maceocazals
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu bons graphismes, etc etc bonne histoire (figurines tendo (y) ). Les coeurs sont bien à chercher, on ne se lasse pas et on aime bien faire les quètes et annexes. mon petit bémol: certains trucs sont un petit peu trop bien cachés.

LaytonNaruZelda
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Vraiment, ce jeu est le meilleur qui soit si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais 100/20 mais je ne peut honnêtement pas faire ça. Si on ne joue qu'une minute avec ce jeu, on a envie de continuer encore et encore jusqu'à la fin totale du jeu: avoir fini le jeu; avoir les 20 coeurs; avoir 5000 rubis et toutes les quêtes annexes accomplies...

Jungko75
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est purement le jeu de la gamecube , des graphismes epoustanflant et ou oui dans sa catégorie le cell-shading il performe de tous les cotés!
Le scénario est un pure bijou de génie et d'invention, encore une fois les créateur utilise une chose du quotidien de tous pour nous faire rever , par avant la musique ( ocarina of time) ici c'est le vent qui est mis en scène et ce magnifiquement.
C'est aussi un des seul Zelda ou nous avons une énorme liberté d'action : on peut une fois en possession du bateau naviguer sur toute la carte!
Les personnages sont charismatiques avec leur façon de se dandiner et leurs mimiques.

Pour conclure je dirais que rare sont les jeux qui ravissent tous le monde mais celui ci y arrivent parfaitement , les combat les phases de plateformes de reflexion et de naviguation s'enchainent dans un déluge de couleur avec des musiques plus envoutantes les unes que les autres on reste bouché bée par le scenario du début a la fin , on remarque aussi une grande durée de vie!

Si il n'en fallait qu'un c'est celui ci , et comme ci cela ne suffisait pas l'edition collector avec Ocarina Of Time et Master quest remasterisé nous fait revenir sur nos jeunes années , le sourire au levres a chaque souvenir.

Merveilleux!

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon, je ne mets jamais 20/20 à un jeu ... sauf à celui qui m'a fait le plus rêver, bien sur ! Comment ne pas rentrer dans cette merveilleuse ambiance ? Par des personages haut en couleur, même les plus secondaires ! Je me suis surpris à sourire en croisant certains personnages sur Mercantile, complétement secondaire, mais plein de vie ! Le bateau offre une liberté infinie, on ne s'ennuit pas une seule seconde ! Et les détails sont partout ! Les Re-mort (ou effroi) qui tourne la tête vers vous, le regard vide, quand ils reçoivent une flèche, en est l'un des meilleur exemple. Si vous n'y avez jamais joué ... il vaut l'achat d'une game cube à lui seul.

greg_rico
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment un sentiment partagé sur ce jeu, que j'ai tout de même grandement apprécié. Visuellement, c'est magnifique, le cell-shading donne a notre Link des mimiques vraiment au top. Les décors aussi sont très soignés. L'effet cartoon se conserve divinement bien. Au niveau gameplay, il est a la hauteur des épisodes N64, du très très haut niveau. L'ambiance sonore est aussi de très très bonne facture, par contre on commence a regretter les voix des personnages, qui auraient pu amener quelque chose. La où je trouve que le jeu pêche un peu, c'est au niveau de l'aventure. Si la première partie, jusqu'à récupérer l'épée Excalibur se laisse dévorer a pleines dents, la suite s'essoufle un peu. Il manque quelques donjons, la recherche des cartes triforce est des fragments est ennuyante à souhait. Les références aux épisodes sont nombreuses et très agréables, hormis la dernière scène, quasiment recopiée sur Ocarina of Time. L'épilogue lui, n'est copié sur aucuns autres épisodes car dure 25 sec ( ! ).Dommage, même si ces quelques détails ne l'empêcherons pas d'être une légende vidéoludique, au même titre que ces prédesceceurs.

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

OH MON DIEU. J'ai adoré ce jeu, c'est une pure merveille, les graphismes sont sympathiques la bande son est a coupé le souffle la difficulté, bien ajustée et surtout ces casses tetes qui nous font rever. Bravo aux devellopeurs !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100