18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
XDanzer760
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

aucun défaut pour the wind waker! un jeux a acheter a l'occasion car parmi tt les Zelda ke g déja joué celui ci est l'un des meilleurs! le jeux est beau et a une bonne durée de vie avec des personnages attachants de la bonne musique san compter ke la carte du monde est très vaste!

Superfk
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu.Ce jeu n'est pas forcément pour les "gamins".
Les graphismes sont magnifiques et hauts en couleurs. Ce jeu nous tient longtemps en haleine. Il est bourré d'humour, la musique est un bonheur. Il vaut donc tous les zelda précédents: OOT ou majora's mask. L'un des meilleurs jeu de GameCube mais peut-étre pas quand meme le meilleur!

pikarceus
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

decidement, joypad et moi on ne sera jamais d'accord!
ce jeux est LE zelda de reference, meileur que twiligth princess. Et merite un 20 (dommage que on ne peut pas mettre 25 sur 20 car je l'aurais mis!)
les graphismes sont magnifiques , simples mais enfantins.
l'histoire tient debout,et le monde est enorme!

araglink
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Moi qui suis un énorme fan de la saga Zelda, je ne pouvais passer à côté d'un tel chef d'oeuvre, et c'en est un! C'est sans aucun doute le jeu de GC qui m'aura le plus marqué, que de bons souvenirs! Pour ne citer que quelques unes de ces nombreuses qualités, je dirais: la musique sublime, les graphismes qui nous donnent ce qu'on peut faire de mieux sur la console, une durée de vie digne d'un Zelda, un scénario magique et inoubliable et surtout une liberté assez rare dans les jeux de l'époque avec toujours une petite île à découvrir ou à redécouvrir par ci par là. Voilà, en un mot: MAGNIFIQUE!

Emental
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Moi, un grand fan de la saga zelda avait peur avant sa sortie qu'il ne me deçoive, qu'il soit trop enfantin et qu'il soit trop simple... Je m'étais complétement gouré. Ce jeu est peut-être un peu enfantin mais la difficulté est bien là, les énigmes comme on les aime et les graphismes complétement révolutionnaire.. J'y ai passé des heures pour trouver tous les coeurs, les bourses, etc... En plus de sa quête épique il y a une durée de vie incomensurable... Je l'adore et vous l'adoreré aussi si se n'est pas déjà fait.

GRUNTTS
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai jamais trop aimer zelda , mais je ne peut qu'affirmer que celui la est magique. Depuis que Diablox9 fait des videos du jeu , je me rapelle comment il peut etre vraiment bien ... Dommage que je ne peut plus y jouer ... et oui ne laisser JAMAIS votre frére le revendre :( Donc voila qualité graphique et jouabiliter il est merveilleux ... j'hésite en 19 et 20 mais ... je vais mettre 20 car ils surpasse quand meme les autres jeu ... malgré qu'ils soit maintenant "vieu" :)

chocoula-bleu
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Romendile la femme qui à tout comprit ! the legend of zela the wind waker et pratiquement parfais ! entre le style animé enchanteur, l'aventure épique, les phases de bateau génial, les combats de boss épique et les nombreuses quête secondaire en plus des principales, y a pas à dire ce jeu et magique ! mais je ne peux pas lui mettre 20 car le meilleur des zelda à pour moi été ocarina of time mais je le place en 2éme position car ces vraiment un très bon jeu !

shoeps314
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

jeu magnifique avec un quête magnifique des personnages attachant une bande son extraordinaire une durée de vie ... parfaite et les graphismes OH lala magnifique bref je conseille ce jeu a tous pour son excellence et sa qualité

HJL
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Eh ya pas grand chose a dire a part E.N.O.R.M.E
Ce jeux et clairement l'un des meilleur jeux du monde ces pas compliqué a comprendre de toute façon il suffit de faire

ZELDA VS LE RESTE
vue comme sa ses plus simple nan?

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Quand mon frère a acheté le jeu je me suis dit : "pff encore un jeu d'aventure rien que pour lui qui va pas m'intéresser" . Quand je suis revenu chez moi avec mon grand frère, j'ai pu y jouer le premier et j'étais déçu de penser ça ! XD L'introduction est déjà assez intéressante, ensuite pas de voix pas de doublage, ça c'est cool ^^. Casses-têtes,aventures a rebondir sur sa p'tite chaise (ou tabouret ^^),rebondissements,pleurs et délires assurés,scènes hilarantes (ahh quand Link se fait éjecter du navire de Tetra XD) ainsi que plein de quêtes intéressantes, on peut pas trouver mieux que ça :D Bande-son extraordinaire,originale ou remixée, boss qui intimident ou qui font marrer ( Jay Harla est trop marrant =D),scénario typique des zelda, on aura toujours envie d'y rejouer =D. Si 20 n'était pas le maximum j'aurais mis plus 2000/20

naruto-senin86
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

ave ce graphisme epoustouhlant,cette longueur de vie incomparable et toute ces sortes d'objets fascinants,ce jeux est tout implement THE JEUX de THE GAME CUBE.sans parler des humeurs particulierement bien reussi ce jeux merite bien plus q'un vingt...

jordan60110
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Que de souvenirs avec ce jeu riche en rebondissement et dotant d'aussi magnifiques graphisme humoristique ! Chaque details n'est pas laissé au hasard.
PS: pour toutes les personnes qui comptent l'acheter ... Bon régal ;D

ghost-de-MW2
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

que dire de ce jeu . des ghraphismes extrémement bien travailler , une durée de vie ENORME , des environement magnifique , une difficulté bien dosée , des combat épique et combinée tout ça avec une histoire qui tient en haleine tout le long du jeu et vous obtiendrez LE zelda , le jeux que tu les posseseur de gamecube doivent avoir .

adeloubraham
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

PUTIN CE JEU C DE LA BOMBE. C est le meilleur jeu de l'univers les graphismes sont genials la venture immense les quetes annexxes aussi et surtout ganondorf .
Ganondorf est vraiment tres classe dans cet opus et nous devoiles de maniere sensible.

-Geo6969
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Après avoir fini la plupart des zelda, Je pense que celui là avec Occarina time est vraiment un très bon jeu;
Des quètes assez amusante, avec un scnéario réalistes, des graphismes vraiment très beaux pour l'époque.

Vraiment un très bon jeu ;)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100