18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
-tech-
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Waouh ! Pour ma part , je suis entierrement d'accord avec la Redaction pour le 20/20 . ( Même si ... Un 19 aurait peut-être été mieux ) . Ce jeu est culte , ce jeu est genial , ce jeu est EXCELLENT ! - Enfin ... On va éviter de trop l'eplucher sur ses bons côtés - . Seulement , si je met un 19 , c'est juste pour deux petites raisons . Hors-mis le scenario qui est magnifique , comme la Bande-Son , les Graphismes , la Jouabilitée etc... J'ai trouvé certains passages trop long . Premièrement : Les balades en mer . Au début , c'est bien , à la longue ... C'est long , trop long ( Même si l'on se deplace avec l'aide des tempêtes ) , il faut à certains moments modifier la direction du vent ... Puis il y a aussi certains niveaux qui sont tout aussi longs , des fois trop recherchés , et pas terribles .
A part ça , comme je le disais , jeu plus que genial , à faire et à refaire , il ne se demodera jamais ! Vive the Wind Waker :D !

guillaume-92
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

LE meilleur jeu gamecube : une aventure longue avec des situations variée, des quêtes annexes sympas, des graphismes cell-shading parfaits, des musiques magnifiques, des lieux nombreux et variées, une carte immense, une histoire drôle, magnifiques, émouvante enfin LE jeu à se procurer.

Five-SeveN5
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je lui donne un 20 car mettre moins serait un insulte à ce jeu, L'univers est tellement envoûtant, la bande-son tellement belle.
En plus de ça le gameplay est sans défaut et la durée de vie plus qu'honorable.
Courez donc l'acheter si vous n'êtes pas encore en route.

Joenny94
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Certains disent que Ocarina of Time est le meilleur. Je ne les croit pas. Cest tout simplement Zelda Wind Waker bien sur !
Un superbe jeu , une GRANDE durée de vie , un grand gameplay , graphismes magnifique pour 2003...
Un des meilleurs jeux de tous les temps ?
Je tiens a dire que Certains jeux d e2011 na'rrivent pas la cheville de ce jeu ! :)

Zinathree
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , même si je le trouve un peu facile à mon goût , j'aime bien l'éffet dessin animé de ce jeu je trouve sa mignon , je l'ai fini 3 ou 4 fois et je n'ai eue aucun mal à le finir pas comme ocarina of time (le meilleur pour moi) et comme majora's mask.
La deuxième fois qu'on le fini à la suite la grand mère de Link au lieu de lui donné l'ensemble vert du héros, elle lui donne (certainement le même) l'ensemble mais transparent du coup Link tout au long de l'aventure est en pyjama! Ce que je trouve absolument Originale! :D J'aime bcps.

wink-waker
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Absoluement Magnifique , le meilleur jeu de tout les temps , moi qui ne suis pas si fan de zelda maintenant je le suis grâce a ce jeu d'aventure extraordinaire; 20/20 est le minimum pour ce jeu ...

kabyliano26
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Opérant une rupture majeure avec les opus précédents, ce Zelda prenait un risque important. Mais en voyant le résultat, le risque valait bien la peine d'être pris. Des choix tels que l'utilisation du cell-shading ou d'une aventure se déroulant essentiellement sur l'eau ont pu surprendre les fans de la première heure. The legend of Zelda The Wind Waker est une réussite sur tous les plans, tant par ses graphismes, type dessin animé, ses thèmes musicaux (notamment celui du générique sur le héros du temps), que par sa réalisation technique irréprochable et sans failles. La durée de vie, à l'instar des épisodes précédents est très longue: L'histoire principale, qui ne manque pas de rebondissements se voit rallongée par une multitude de quêtes annexes. Ce jeu constitue, encore en 2011, l'un des jeux les plus réussis de Nintendo si ce n'est le meilleur, tant le jeu peut être refait fréquemment. Accompagnez Link, croisez des personnages divers, nombreux et attachants et déjouez les plans du sombre Gannondorf !

Ganoon-
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ne vieilli pas. C'était mon deuxième Zelda, je l'ai eu à peu près à sa sortie, et je ne l'ai toujours pas fini à 100%. L'aventure principale est extra, le scénario est simple mais excellent. Les graphismes innovateurs donnent de superbes expressions aux personnages, le monde est vaste, et pour combler les longs trajets en mer, il y a des monstres, des tonneaux à rubis, des tours de guets, des kalamars géants, des bateaux pirates, des trésors, des sous-marins, il y a toujours quelque chose à faire. Le le gameplay est assez semblables aux anciens sur N64 mais mieux exploité (techniques spéciales / ajout d'un objet sur Z...).
Les quêtes annexes augmentent la durée de vie, elles sont si nombreuses et si longues ! La quête des figurines Tendo, des trésors, du commerce de Naglagla, de la carte à remplir, etc...
Des personnages très charismatiques comme Tingle, Jill (le morveux), Daphnès Nohensen Hyrule et Ganondorf aussi, qui semblent tellement bien se connaitre !
Jeu magique à acheter les yeux fermés pour ceux qui ne l'auraient pas encore ! ;D

Five-SeveN3
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Quel superbe jeu, vraiment, je ne lui trouve aucun défaut, les combats peuvent être un peu facile mais nous savons bien que là n'est pas l'important.
Les graphismes sont très réussis, la bande-son magnifique, comme toujours, le gameplay bien pensé et l'aventure vraiment longue.
Que demander de plus ?

BRllCZ
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Enorme durée de vie avec énormément de quêtes annexes .
Jouabilité parfaite avec un super système de caméra .
Graphismes de grande qualité .
Histoire prenante et très bien réalisée .
Beaucoups de musiques adaptées à chaques situations .
Peut-être le jeu le plus complet à ce jour .

Et j'en passe ..

LeMacOriginel
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est tout simplement le volet que je préfère, ce jeux allie difficulté et divertissement
entre énigmes dans les donjons et scène de navigations entre deux îles ce qui permet au joueur de se détendre en pillant quelques petits repères de pirates ou encore attaquer des bateaux à coup de canon. La reprise de l'envoie du courrier n'est pas une mauvaise car les joueurs les plus dépensiers pourront recevoir quelques rubis. Les escapades dans l'Hyrule enfouie sont tout simplement truffés de combats et d'actions. En conclusion ce jeux est un remède contre l'ennuie qui peut vous divertir pendant de longues heures.

Hibike
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Cela reste, et restera le Zelda que je ne vendrais jamais... Il est tout simplement sublime, et je vais, dès que j'ai la possibilité, racheter OT pour m'amuser encore plus.

Graphismes géniaux, durabilité de plus de 15h de jeux (en débutant), scénario idem que les précédents opus, défendre Zelda et vaincre Ganondorf, mais son histoire suit quand même et diffère de celle d'Ocarina of Time, c'est une suite.

A essayer, à tout prix !

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Que ce jeu est épique. Magnifique, long, complet. Vraiment l'un des meilleurs jeu de la 6ème génération. On est vraiment envouté par ce jeu, tellement poétique, tellement beau. Sans doute l'un des meilleurs Zelda, même si ils sont tous parfaits.

kirua21
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Jeu éxélant, graphisme inovent pour un zelda (ça change et c'est apprécialble) bon scénario, malheureusement certain temple son ennuyeux et le déplacement en bateau ne m'a pas plus du tous, pour a je ne peu pas méttre plus de 17

griffe-de-ronce
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mon premier jeu Zelda... quand j'y rejoue encore aujourd'hui, après six ans depuis que j'ai touché à ce jeu, je suis encore bluffé par la qualité d'image, la maniabilité parfaite, le scénario incroyable... Les ennemis sont relativement simples à battre pour la plupart, mais les boss reste assez difficiles. Si je ne mets pas 20 à ce jeu, c'est juste parce que je trouve que c'est Ocarina of Time le jeu qui mérite un 20/20 ^^.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100