18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
lsty
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas eu 20/20 pour rien. Les graphismes sont tres bien le style cartoon est tres original. la bande son est tres bien aussi quant au scenario il est magnifique tous les endroits dans lesquelles on va.. la duree de vie est tres longue et la map est tres grande

--lepoigneur--
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur zelda que j'ai essayer et finis le jeu il y a plein de mystère et de coffre ce qui complique pour le finir , la carte est grande tous pour s'amuser dans l'univers zelda dans un des meilleur volet de la saga .

Totoratchetdu37
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

20/20 ! L'un des meilleurs jeu de l'histoire est bel et bien ce jeu ! Les décors sont magnifiques, la bande son l'est aussi, ce jeu n'a absolument aucun point à critiquer ! On peut même connecter sa gameboy pour jouer avec un ami, ce qui est quand même assez rare dans un Zelda ! La map est très grande, pour découvrir tout les secrets, il en faut du temps, bref, ce jeu est une pure merveille !

Zelda2810
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Que dire.. J'ai terminé ce jeu 7 fois exactement. Et me lancer dans une 8ème fois ne me paraîtrait pas énorme. On reste toujours surpris de la beauté du jeu (avouez que Link est mignon comme ça !), les énigmes, le scénario. Il réunit tout ce que l'on pourrait attendre d'un jeu. Niveau durabilité, le jeu vous permet de recommencer encore et encore votre aventure. Impossible de tout avoir en ne finissant le jeu qu'une seule fois ! Bref, une vrai merveille.

Dyl1294
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'ai terminé ce jeu en 2006 et j'ai fais l'erreur de ne pas donner mon avis sur cet opus magnifique qui est mon préféré avec Ocarina Of Time et Link's Awakening. Déjà je trouve tout simplement incroyable que 6 personnes aient osé mettre une note comprise entre 0 et 5, il faudrait peut-être qu'ils jouent un peu plus aux jeux vidéo je pense ! Ce jeu est extraordinaire, il a révolutionné l'univers de Zelda avec des graphismes en "Cartoon" géniaux, un scénario exceptionnel, une durée de vie magique, la bande son toujours géniale et surtout l'univers simplement splendide ! Le Lion Rouge, Tetra, etc.. sont des personnages qui resterons importants à mes yeux.
Voilà j'espère avoir été clair, avec ce jeu je me sens fier d'être un fan de Zelda et je conseille à tous de jouer à ce jeu et d'aller jusqu'au bout, vous aurez peu de chance d'être déçu !

natboss26
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'y crois pas !!! Des gens ont mis 00/20 ou 05/20 a ce jeu absolument sublime !!!! Meme 10/20 !!! Ils sont totalement maboules !!!! Oser dire que les graphismes sont nuls c'est n'importe quoi !! Il vaut bien les autres zelda !!! Il y en a qui disent qu'il n'y a pas assez d'action... de un : zelda n'est pas un jeux d'action et de deux je trouve qu'il y a plutôt beaucoup d'action dans ce jeu !!! Tout ceux qui disent que ce jeu est nul c'est qu'ils font leur malin ou qu'ils ont vraiment un problème !!

EatMyFist
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

La rédac a mit 20 au jeux, je trouve pas ça surprenant. Le jeu est VRAIMENT parfait, traité dans toute sa grandeur, et dans tous les domaines. Rien d'autre à ajouter, ce jeu est complet, tous les amateurs de jeux-vidéos doivent y jouer

forevergeek
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Chaque zelda est un jeu génial, mais celui-là, celui-là, bon sang il est simplement extraordinaire ! Je le préfere même à Ocarina of Time ! Ce zelda, je l'ai finit 4 fois, et ce fut à chaque fois les mêmes sensations ! Graphismes dingue pour la gamecube, gameplay incroyable avec la caméra parfaite, musiques génial, scénario moins bon qu'Ocarina of time mais pas mal quand même, des boss épiques, raa je ne sait plus quoi dire, ce Zelda est pour moi le meilleur !

Relabim
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, vraiment à la hauteur de sa réputation. Les graphismes sont sympas, les donjons nickel, les énigmes sont très bien pensées et un détail incroyable leur est accordé.
Le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu réside dans les quêtes annexes. En effet, j'ai eu l'impression que les quêtes annexes étaient soit trop détachées de l'histoire (On n'a pas toujours envie d'aller à l'autre bout de la carte sur une île inutile juste pour un quart de cœur), ou simplement trop fastidieuses. Peu de jeux, je pense, vont vous demander de prendre en photo TOUS les êtres vivants du MONDE, ou encore de disposer des décorations (Qu'il faut auparavant acheter) sur la totalité des petits socles d'une île énorme. Moi qui suis un adepte des complétions à 100%, j'ai pourtant été découragé sur ce point de vue !
Mais ce jeu, sans toutefois détrôner Ocarina of Time, est une excellente pioche, même presque 10 ans après sa sortie.

Youth1996
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, surement l'un des meilleures de la gamecube.
Un tout petit peu moins bon que Ocarina Of Time d'après moins.
Les donjons de ce dernier étant plus travailler et l'univers un peu plus fidèle au concept de la série néanmoins cette épisode reste exceptionnel par son originalité. Long et complet , wind waker est un des BGE de l'histoire du jeux vidéo

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector.

xel-kiio
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je met 20 tous simplement car pour moi il s'agit du meilleur jeu de tous les temps ! Je ne lui trouve aucun défaut même en étant d'une mauvaise foi total il est impossible de nier que ce jeu est un mythe, une légende du jeu vidéo ! Mon enfance est à jamais marqué par ce chef d'oeuvre et je ne peux que remercier Nintendo pour ce jeu une fois de plus sans faute.

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Wind Waker est LE jeu du cube, la seule chose que je pourrai reprocher à ce jeu est la durée de vie. En ligne droite pas plus de 12h (ce qui est déjà assez bien) en fait si on rajoute les quêtes annexes, on est à 18-20h minimum, c'est très bien, mais ce jeu est tellement prenant que l'on regrette de s'arrêter là. Les graphismes sont très beaux, le cell-shading est très bien réalisé, de plus il est original. Le scenario change des Zelda habituel, on sauve sa princesse au lieu de sauver la princesse comme dans la plupart des autres épisodes de la série. On rencontre beaucoup de personnages inédits, les musiques sont magnifique, les bruitages aussi, même si ce souvent les mêmes mélodies qui reviennent le plus souvent on ne s'en lasse pas du tout, le gameplay est extra, facile à prendre en main dès le début du jeu.
Voilà pourquoi The Legend of Zelda : The Wind Waker est le jeu de la Nintendo Gamecube !

le-yeah
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Zelda mais pour moi, c'est le meilleur. Les Graphismes sont justes sublimes (et je préfère lorsque c'est enfantin comme dans ce jeu) la maniabilité n'est pas mauvaise, la durée de vie et juste énorme, un océan sans fin (ce qui est génial) et pus voilà quoi, un énorme Zelda sur GameCube!

MdCeadeus
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Comment les gens peuvent t-il ne pas mettre 20 pour se jeu juste...Parfait !Les graphismes un peu "Enfantin" sont magnifique ! L'aventure parfaite, la façon de naviguer n'importe ou avec le bateau rouge est une idée génial (évidemment:)
C'est impressionnant, c'est pour moi le meilleur Zelda de toutes les consoles existantes, voir même le meilleur jeu de tous les temps !!!
Toutes personnes méttant moins de 19 voir 18, n'y connaissent rien. (Ceci est bien évidemment mon avis :)
Merci de m'avoir lu et bon jeu si vous y jouer encore.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100