18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Yoshis-Man
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement super bien des graphismes certes enfantins mais ça peut plaire un bon scénario de la bonne musique on ne se lasse pas d'y jouer un jeu simplement trop bien .

RayeSydney
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeux sur Game Cube mais pas mon premier Zelda , quoi qu'il en soit le meilleur de la série , magnifique graphisme et superbe décor , en gros j'adore , le fait que nous avons un bateau ma beaucoup plus , sa change de devoir marché tout le temps , j'ai aussi aimé le changement de temps sur l'océan, l'orage , ....

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le plus beau jeu du monde.
Il aura vraiment bercé mon enfance.

L'histoire est superbe. Les graphismes, un peu a part pour un jeu Zelda de l'époque sont simplement magnifiques. Les personnages dont Link et Tetra sont très attachants. Le jeu est très long.

Un jeu pour tout fan de Zelda et de jeux d'aventure.

sangozord
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu (mon 1er Zelda 3 ) que se soit la durée de vie ou les graphisme ce jeu est parfait en tous point ;) un jeu utile pour les débutant de la série car tous est expliquer dans les moindre détails !

portafou
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu, pour la gamecube surement le meilleur pour cette console, le jeu est addictif, le scénario nous surprend tout le temps, les décors pour cette console sont très réussie, la musique changeante en rapport avec l'ambiance et le lieux dans lequel notre petit héros à la mèche blonde s'aventure.

SnipeurZ
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme en tout point de vue ! Franchement pour moi, The legend of Zelda : The wind waker, reste le meilleur jeu auquel j'ai joué ! Tout est parfait, les graphismes, le gameplay, le scénario, la bande-son, tout ! Franchement les heures passés sur ce jeu, je les ai appreciées ! :ok:

Dinoune
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Toute personne qui mettra moins de 15 a Wind Waker, sont soient des idiots sans goût ou des trolls.

Déjà les graphismes qui change du tout au tout, ça redonne un coup de fouet a la série. Un humour un peu décalé (Oui je parle de toi avec t'es crotte de nez), mais aussi la durée de vie, enfin la durée de vie d'un Zelda en plus long. L'un des meilleurs Zelda, pour ne pas dire le meilleur, car il y a TP qui ma vraiment marqué.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeu qui m'a fait acheter la gamecube à l'époque. Graphiquement j'avais très peur de ce changement radicale, mais c'est ce qui fait tout son charme aujourd'hui. Les musiques sont dignes d'un zelda, magnifique et envoutante. Le gameplay est assez garni, notamment avec un mini-jeu disponible si on possédait la gameboy advence. Le scénario est sympa, c'est toujours la même base "On doit sauver la princesse du vilain méchant", mais à la sauce Zelda, on est transporté dans un monde vaste et charmant ! L'innovation est de se déplacer uniquement en bateau, gérer le vent, les ennemies marin et découvrir avec ce mode là, est tout à fait jouissif ! Si je pouvais mettre 30/20 je le ferais, c'est et ça restera un des meilleures jeu de tout les temps :-)

bebepanda

Mythique.
Pourquoi argumenter ? Durée de vie énorme, vraie liberté de jeu, graphismes agréables, scénario sympathique à suivre, quêtes annêxes à foison, musiques magnifiques, tout les ingrédients du jeu parfait.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que tout à était déjà dit ? Vraiment parfait à tous les points, c'est le must du must absolu ! Il faut l'avoir fini au moins une fois en tout bon fan de Zelda, et même si on ne l'est pas !

Bleveck
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. J'adore ses graphismes, le jeu est ni trop court ni trop long. Peut-être un petit peu trop facile. On est super libre, la carte est très vaste. Ce jeu est juste génialissime, c'est mon Zelda préféré.

kkk8
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Zelda Wind Waker est l'opus de la saga le plus impressionnant. L'histoire est intéressante et riche en rebondissements et la durée de vie est longue. Les graphismes enfantins donnent un charme et collent bien à la peau de notre héros qui est lui-même très intéressant. trés bonne musiques mémorables. Tetra la pirate et le lion rouge sont eux aussi très intéressants, les boss sont de vrais challenges et les donjons de meme. Ce jeu est un succès de cette saga avec ocarina of time. Ce jeu est sans conteste le meilleur jeux gamecube.

froy13
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Génial ! Dès le début l'intrigue commence. Et c'est parti pour l'aventure. Dès le premier boss, on rentre dans la lard. On comprend que ça va être génial. Des items interessants, beaucoup de quêtes annexes (chasse au trésor, chasse aux figurines, donjons de monstres multi étages etc).
J'en garde un très bon souvenir, je l'avais acheté day one.
Et franchement c'était génial !
seul bémol : l'appareil photo qui ne peux prendre que 3 photos (faut pas se louper contre les boss ^^)

misterhouse
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'ai découvert Zelda avec ce jeux tout simplement mythique dans l'histoire de NITENDO, je ne lui trouve aucun défaut y jouant depuis des années, il est complet et cache bien son jeux, simple au 1er abord et tellement complet, le jeux a du mal à vieillir tellement il y a eu un soin au graphisme, tout les personnage sont unique et il y a tellement de lieu à visité, surement le meilleur jeux de la GameCube sans hésitation! Il mérite 20, pour l'époque où il est sortie ainsi que pour sa profondeur, il faut y joué des heurs et des heurs pour comprendre sa profondeur

nairod21
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

moi qui suis fan de la série zelda je ne suis pas déçu ,c'est le genre de jeux que ceux qui son fan de la série zelda ou de jeux d'aventure doivent absolument posséder .ce jeux est une pure merveille, c'est pour moi, le meilleur jeux sur game-cube

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100