18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Il est pour moi le meilleur jeu Zelda de tout les temps , et même le meilleur jeu.
Son histoire est sublime , magnifique , enchanteuse ... Bref , il faudrait inventer des mots pour décrire l'histoire de ce sublime jeu.
La navigation en bateau pour voyager d'île en île est vraiment très plaisant.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Zelda arrive en mode cartoon, et c'est un mélange qui réussit parfaitement! Tout est coloré, naif mais tout mignon, et ca n'empêche pas Link de mener à bien une nouvelle aventure immense, longue et intense. Un des meilleurs jeux de gamecube.

woodskrypton
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement fantastique. Il a des graphismes exeptionnels, des musiques magnifiques, une belle histoire... Ce jeux a tout plein de quête des longues et des moins longues des diverses objets dont qulque un que l'on avait jamais vu. Pour moi c'est un des meilleurs Zelda si se n'est le meilleur.

Max_59_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas quel autre note donner
Ce jeux est un chef d'oeuvre
Les graphisme sont vraiment bien, le Cell Shading est un très bon choix de la part des développeurs car cela rend le jeu magnifique
Une durée de vie plus qu'excellente, entre la quête principal, les quêtes annexes et l'exploration total de l'océan, vous en avez pour votre argent !
Jouabilité très facile a prendre en main
Scénario très intéressant
C'est un des plus grand chef d'oeuvre de Nintendo pour moi

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector

Thespeedrunner
Posté le 14 août 2012 à 00:00

ce jeu c'est juste LE JEU QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE , pourquoi ? Parce que ce jeu a tout d'abord toutes les qualités d'un jeu notée 19/20 ? graphismes révolutionnaires , durée de vie phénoménale , jouabilité jouissif et simple , scénario digne des plus grands et pour finir , bande son explosive et très zolie :ohhh: . Mais le must , c'est le ciel , il est beau comme pas possible , il pourrait être équivalent a un jeu , tant il est beau et me fait réver.

Naliasshady
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Enfin un excellent jeu. Que dire de plus? Il est tout simplement impressionnant de part son immensité et ses multitudes quêtes. On s'émerveille devant chaque image mais c'est surtout l'ambiance du jeu qui est réellement prenante. Elle explique d'ailleurs en grande partie la note de 20.

Gwaeron
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour moi le Zelda qui m'a le plus marqué. Son univers enfantin et le cell shading lui vont à merveille. Les quêtes annexes sont très nombreuses et le sentiment de liberté totale en haute mer est juste unique !

Cartographe
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Salut !
Un des meilleurs jeux Zelda pour ma part, de bons graphismes, et pour une fois, un nouveau scénario !
De nouveau une multitude d'objets, des mélodies, et surtout la possibilité de voyager librement dans tous les recoins de la carte.

Squirtle
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Dans cet opus de la légende de Zelda, nous découvrons un Link différent des autres. Celui-ci est en mode cartoon ce qui rend le personnage plus expressif et amusant. Le Gameplay est excellent avec la variété d'arme et de possibilité. Le nombres d'heures est au moins de 50h pour tout terminer. Les personnages sont différents et attachant. L'histoire est normal mais bien sympathique. Un excellent jeu, je vous le recommande.

AK0M64
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le voila le jeu qui a marquait mon enfance . Avec ces quêtes superbes et les personnages attachants tous en cartoon . Le jeu vous propose des dizaines d'heures de pur bonheur . Surtout que le boss final et vraiment beau malgré que Zelda ne sait pas tirer .

glours
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Sincèrement, je ne vais pas faire dans l'original par rapport à la quasi-totalité des commentaires précédents, mais ce jeu est vraiment fantastique ! Je n'ai jusqu'à ce jour jamais vu une telle perfection dans n'importe quel jeu sorti auparavant où encore jusqu'à ce jour ! Réalisation, maniabilité, scénario, je ne vois pas sous quel point attaquer ce jeu !

Great-Sky-Eagle
Posté le 01 août 2012 à 00:00

L'un des plus beaux souvenirs d’enfance, j'ai passé tellement de temps à y jouer pour l'histoire et surtout les quêtes annexes, le décor est magnifique, les voyages en bateau magiques et une bande-son extrêmement marquante. De mes yeux, je ne vois aucun défaut et mérite amplement ce 20.

sinji64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleur zelda de tout les temps.
Les graphisme en cartoon sont la plus grosse force du jeu , écrasant les graphisme de tout les autres zelda.
Le jeu est magnifique , et je prend encore énormément plaisir à y rejouer , c'est le genre de graphisme qui ne vieillie pas.

Le gameplay est le même que sur OOT , avec quelques ajouts .
Ils ont bien optimisé leur manette pour ce jeu , les boutons Y X Z , sont placés de manière à être tout à fait naturel pour utilisé les objets.

Durée de vie trés trés élevée , tant il y a de trésors cachés dans le jeu , de cartes , de quêtes annexes.
Bande son magnifique , peu importe l'île sur laquelle vous êtes , ou même le donjon, vous serez séduis par l'ambiance sonore.

Le scénario est je trouve exellent , moi qui suis rarement séduis par le scénario d'un zelda.

Un 20 totalement mérité

Wesker40
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu il a bercer ma jeunesse, j'adore essentiellement l'humour du jet et les expression sympathique de Link. La jouabilité est parfaite et le contrôle de caméra est irréprochable. le temps de jeu est incroyable et j'ai pris un réelle plaisir a finir ce jeu a 100 %, les musiques délicieuse et un scénario parfait.

Un jeu dans l'excellence qui mérite la note de 20/20.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100