18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
rastamanXgiX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

ce jeu c'est une partie de mon enfance et au mon dieu graphiquement c'est toujours beau 10 ans après, que dire sinon que ce jeu touche a la perfection... tout est parfait dans ce jeu gameplay,bande-son (l’île du dragon ou le combat contre le boss du temple du vent), et je ne me lasserais jamais des expressions du visage de link xD

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le zelda qui suit le zelda de ocarina of time je les ue pour noel est je les adorer se je est super le temps de l'eau est pas chiant tres plaisant les nieau de jeux est super l'histoir suit bien le aapres oot le gameplay est super.

Cynder01
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a été un des plus attendus de la gamecube (qui est vraiment une très bonne console ) et il le méritait amplement .
Le scénarion est super , la durée de jeu est digne d'orcarina of time , comme toujours les musiques sont superbes , les combets , que ce soit contre les boss ou les darknut , sont toujours un plaisirs : bref , ce jeu est incroyable , a peine moins bien que orcarina of time et twilight princess , et surpassant les autres opus . On regrette juste , les expressions de link , en apparence ( sa tronche quand il joue de la musique ) ou en son ( son cri quant il saute même volontairement dans un trou , surtout a un endroit ou tu dois sauter toutes les 2 minutes .

Puffles
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Mon zelda favoris, je l'aime encore plus que skyward sword!
J'ai tout bonnement adorer l'histoire, il y'avait beaucoup de quêtes annexes, de plus Ganon m'a donner du fil à retorde à la fin avec ses marionettes.
La musique est toujours aussi belle, mais ce que j'adore c'est les voyages sur la mer, qui nous donnent l'impression d'être dans le jeu, j'adore les graphismes aussi, bref un des meilleurs zelda!

NeoDiLivio
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Wind Waker est sans conteste mon Zelda favori à ce jour, je le qualifierais aussi comme le dernier bon Zelda vu les jeux qui ont suivit dans la franchise.

Ce qui fait de Wind Waker mon Zelda favori c'est cette impression de liberté absolue qui n'existe pas vraiment dans les autres jeux Zelda qui sont plus découpés, ici le monde est réellement ouvert et bien qu'il faille arriver à un certain point du jeu avant de pouvoir l'explorer librement, on se sent totalement libre dès le début.

Le design enfantin et les graphismes en cell-shading peuvent rebuter les puristes mais c'est ce qui fait pourtant le charme du jeu, plus léger et plus coloré que d'autres jeux de la franchise comme OOT, MM ou TP qui se veulent plus "matures".
Le gros avantage des jeux en cell-shading c'est qu'ils vieillissent bien, rejouant en ce moment même à Wind Waker sur l'emulateur Dolphin, ma Gamecube ayant malheureusement rendue l'âme il y a peu, je trouve toujours les graphismes aussi magnifiques, et les améliorations apportées par l'emulateur (per pixel lighting, résolution 1080p, résolution interne full HD, ...) rendent the Wind Waker presque aussi beau que les jeux actuels.

The Wind Waker ne mérite pas selon moi 20/20 car aucun jeu n'est parfait, mais il n'est vraiment pas loin de ma vision de la perfection, je lui donne donc 19/20 et c'est largement mérité.

ocarinaperuvien
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Pour certains "LE" jeu de la Nintendo Gamecube, pour d'autres un excellent Zelda, personnellement je penche entre les deux.
Ce qui plait c'est cette sensation de liberté à voguer sur les flots, à incanter des chants, à revire une aventure magnifique cent ans après le Héros du Temps, un graphisme magnifique.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un super bon jeu et sans doute le meilleur zelda auquel j'ai pu jouer, le meilleur jeu sur gamecube,le seul qui mérite un 20/20, il est épique,les ost sont magnifiques,bref LE JEU incontournable ;

skilulu
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement bon qu'il fait parti de mes Zelda favoris.Sa maniabilité exellente,sa durée de vie gigantesque surtout avec les quetes annexe,des donjons et énigmes bonne mais surtout c'est le graphisme!!!Quand on pense que le jeux a 11ans on se dit que Miyamoto a bien fait de prendre le risque de prendre comme graphisme le "Cel-Shading".Bien sur ce Zelda se passe sur la mer,est la mer est si grande!Beaucoup diront qu'elle est trop grande mais on peut se téléporter sur la mer grace a un chant spéciale,avec un bande-son digne d'un grand Zelda.Zelda The Wind Waker est LE jeu a avoir sur Game-Cube!

LinkTudy4429
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je n'ais pas de mots pour qualifier ce jeu.J'étais sur le c*l lorsque je l'ai essayé pour la première fois.L'un des meilleurs zelda et l'un des meilleurs jeux de touts les temps à mon sens.Toute l'ambiance des meilleurs zelda se retrouvent dans ce chef-d’œuvre.

Moustikos
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur GameCube je m'en souviens...
Rarement je n'aurais apprécié un jeu autant que celui ci:
Une durée de vie énorme, beaucoup de quêtes annexes, des graphismes de types cartoons que j'apprécie particulièrement...

Bref c'est un jeu, même si on n'est pas fan de Zelda à la base, au quel on se doit de jouer au moins une fois dans sa vie!

Le 20 est amplement mérité!

[Fumble]
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Rien a dire, Must Have de la ludothèque GameCube, pas besoin de s'attarder plus sur ce jeux, jouez y et vous verrez.

Une histoire digne d'un Legend of Zelda, des Graphisme efficace au possible, ils n'ont pas pris une ride en 10ans ! La jouabilité est toujours basé sur Ocarina of Time et Majora's Mask et prend un peu plus de confort avec la manette gamecube et la meilleures finition du jeux.

Les musiques sont toujours aussi mythiques tout comme l'univers de la série Zelda.

Si vous ne l'avez jamais fait, allez y les yeux fermé ! C'est une excellente surprise!

caverne_mandos
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

LE jeu de la gamecube ( et mon jeu préféré, tant que l'on y est ). Rien à jeter dans cette perle vidéo-ludique : graphismes époustouflants ( encore aujourd'hui ), jouabilité simple et ( très ) efficace, durée de vie énorme... A posséder

elieyaffa_
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'avais mais il ne marche plu donc là j'ai commandé un zelda edition limité(dedans il y a ocarina of time et the wind waker) mais je trouve quand même que the wind waker et trop court, la dernière fois que j'y ai joué je l'ai terminer en 4 jours maximum mais ocarina of time en 1 semaine, mais qu'il soir un jeu trop court où pas faut faire les quête annexes ça rend le jeu plus long et plus classe mais que ce soit un jeu court où pas ça reste un jeu magnifique car hyrule est inondé par les eaux ce qui fait une mer très vaste qui est magnifique qui à formé de petite îles, et ocarina of time c'est un jeu magnifique aussi avec une plaine très vaste avec des village!!

LoutreGascogne
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le célèbre jeu de la Gamecube que tout le monde connait : un hit qui n'a pas vieilli malgré ses dix ans et un des meilleurs Zelda 3D sorti a ce jour,un jeu de légende qui aura marqué de nombreux gamers pour pleins de raisons ( que ce soit le chara design original qui aura fait jasé ou toutes les qualités qu'on connait )

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce Zelda. Les graphisme sont vraiment bon pour une gamecube, bonne durée de vie, univers immense et bien travaillé et on y retrouve vraiment l'aspect zelda dans ce jeu. Bref ce jeu est une tuerie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100