18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Sdfdupseudo
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'une des merveilles de ce monde... Je n'ai que des bons souvenirs... Merci à Nintendo ,tout d'abord pour sa console, mais aussi d'avoir développé ce magnifique jeu...

Bon finir, je vous conseille ce jeu magique...

Le1erPseudo
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.
Le style graphique est vraiment féérique, la bande-sonore est adaptée et excellente, le gameplay est parfait et la durée de vie est plus qu'acceptable.

Même les personnages sont charismatiques. Je crois que je pourrais le qualifier de mon Zelda préféré. Les seuls défauts sont mineurs genre le bateau qui ne va pas assez vite à mon goût mais il y en a tellement peu que je ne pourrais pas vous en nommer d'autres tant ils seraient minimes. Ce n'est pas la perfection, mais ça l'avoisine grandement donc je lui donne un 19 bien mérité.

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

On peut reprocher des choses à big N, mais avec la série Zelda, on a toujours droit à un haut standard de qualité, et the Wind Waker ne fait pas exception à la règle.
Continuant dans la légende dans un contexte rafraîchissant, utilisant à bon escient le cell-shading, nous emmenant dans une aventure agréable en nous confrontant une fois plus au vrai Big Bad de la série (Ganondorf ne doit quand même pas apprécier de se faire considérer comme un simple avatar), il serait bien dommage de passer à côté si l'on est fan de Zelda.
Dommage simplement que la "suite" sur DS, Phantom Hourglass, ne soit pas à sa hauteur.

_Apothicaire
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite la couronne des meilleurs jeux Gamecube. Un must-have. Des graphismes superbes (je suis fan de ce genre cartoon coloré), un gameplay hors norme superbe, chaque objet pensé de manière relative à chaque situation, une B-O à coupé le souffle.. Un superbe jeu, une perle de la Gamecube. D'ailleurs, je vous laisse. J'y retourne! Et pourtant je l'ai finis 6 fois..

Sup3r_Calin
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Probablement une des merveilles du répertoire de Nintendo et je les comprend de vouloir refaire une nouvelle version qui ne peut que l'améliorer! Contrairement a Twilight Princess, The Wind Waker a une ambiance plus joyeuse!c'est un chef d'oeuvre

lost021
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

WOW! quand j'ai joué à ce jeu la première fois, je l'ai tout de suite aimé! TWW est LE jeu de zelda qui selon moi est le jeu parfait car il a des graphismes uniques et magnifiques il est génial niveau jouabilité et durée de vie! c'est ce jeu qui m'a fait découvrir la série zelda, même à ce jour, tous les zelda qui sont sortis après TWW je les ai tous acheté mais aucun ne l'a jamais dépassé si vous vous considérez comme un gamer et vous n'avez jamais joué à ce jeu personne ne peut vous considérer comme tel. Pourquoi 20/20 car c'est certainement LE jeu gamecube. Ce jeu reste à jamais mon jeu préféré

Escucha
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est splendide pour un jeu de l'époque, c'est magnifique !

Des donjons énormes et très durs, les trésors en mer, la découverte d'excalibur, les retournement de situation... Je ne compte plus les fois ou j'ai étais envoyer en prison dans la forteresse maudite étant petit. ^^

Je suis fier, très fier même de passer mon rang or en notant ce jeu !

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

ImZhaox
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Aux premiers abords, le côté "cartoon" et dessin animé en avait rebuté plus d'un. Or il s'est avéré que le charme de ce Zelda était des plus séduisants : l'univers est cohérent dans les choix des développeurs.

Un open world sur Nintendo GC, une durée de vie plus qu'énorme, des voyages en bateau pour terminer dans des endroits bizarres..

Il s'agit sûrement de l'un des meilleurs Zelda pour son côté immersif, et exploration.

BeaverTail
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Voila' c'est le meilleur jeu que j'ai joué... C'est mon préféré de la serie Zelda qui ma préféré.. le style du jeu me plait et le gameplay est parfait... les phases de bateau peuvent etre chiantes mais quand on sait comment joué sa s'arrange (je ne savais pas que l'on pouvait se teleporter avant un bon bout -__-)... Je trouve que faire un remake est stupide car il n'est pas si vieux et on veut des nouveaux jeu.. perso, j'aimerais que le prochain zelda soit sombre comme Majora's mask..

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

jeu absolument magnifique. Un des meilleurs Zelda que j'ai joué. Aucun ratage même si je trouve la carte un peu grande. Ce jeu est a acheter absolument. Vraiment magnifique. C'est surement le plus grand jeu de gamecube auquel j'ai jouée !!

kaetoru
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Plusieurs années après on retrouve toujours la même magie dans ce jeu , graphiquement il est magnifique et ne prend pas une ride grâce à son style.

Quand on commence à y jouer on veut découvrir tous les recoins de ce monde , et puis d'un coup on prend part à une aventure épique et magique comme sait le faire nintendo mieux que qui d'autre !

Un très bon Zelda !

anississanis
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent Zelda.
J'y rejoue et j'aime trop.
Un des meilleurs Zelda que j'ai joué.
C'est le MEILLEUR jeu gamecube que j'ai joué.
Je n'écris pas beaucoup : ma note parle d'elle même.
Je rajoute les graphismes et les donjons magnifiques et complexes a souhait.Vivement le remake Wii u.

avalecaca
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

un hit absolu, encore aujourd'hui, si vous n'avez pas encore joué au jeu, il faut que vous répariez ce tort !
Des graphismes sublimes pour la gamecube, une bande sonore incroyable, et un scénario parfait, ce titre est un des meilleurs de la série !

Mr_Durex
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, toute mon enfance, il figure parmis mes meilleurs jeux depuis 2005, date de ma première partie.

Si vous ne l'avez jamais fait, faites le tout de suite, prenez plus ça pour un ordre qu'un conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100