18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
thomasluciez
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

20/20 ??!! est-ce que ça vous étonne ??!!
CE JEU EST LE MEILLEUR DE TOUT LES ZELDA IL EST ABSOLUMENT DIVIN!!!!
JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT CAR DE TOUT LES JEU DE LA GAMECUBE ET DE BIEN D'AUTRES IL EST LARGEMENT GAGNANT!!!!

trolls_magic
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce Zelda est TOUT SIMPLEMENT le meilleur, niveau graphisme, durée de vie etc... Ce jeu est le deuxième après avoir bien rigoler avec des copains d'enfance sur ce jeux je lui mets un bon 20/20.

Meilleur Zelda pour moi.

Zaenir
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

A-t-on encore besoin de dire pourquoi ce jeu est parfait dans tout ce qu'il entreprend ? Ce jeu est LE Zelda à connaître, car il est de loin le plus naïf, le mieux fait, et le plus original de tous, alors que les autres sont d'excellents jeux, celui-ci se contente d'être le meilleur.

LoZaddict
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement l'un de mes Zeda préféré. Le nouveau design est enchanteur et la quête principale est époustouflante! J'ai vraiment passé des heures de pur bonheur à jouer à ce jeu et j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque j'ai vu s'afficher "the end"... bref je recommande ce jeu à tous, fans de Zelda ou pas ;)

Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Que dire de ce dernier épisode de Zelda? En un mot : déception... Et ce pour un grand nombre de raisons malheureusement. Tout d'abord la durée de vie du soft est vraiment dérisoire pour un A-RPG de cette trempe. Moins de 15 heures de jeu. Mais de qui se moque t-on ? Bien sûr on pourra se dire qu'il y a des quêtes, mais celles ci sont tellement chiantes et sans intéret que l'on a du mal à s'y remettre, de plus que le fait de devoir se retaper l'océan dans tous les sens n'est vraiment pas intéressant... Deuxième chose la saga est véritablement destinée au grand public dorénavant. N'espérez plus devoir lutter contre les boss, tellement ceux-ci sont faibles. (à croire que les développeurs se sont plus tellement attachés aux graphismes et à l'animation qu'ils en ont oublié tout le reste). Le jeu en lui même est encore plus facile. On avance tjs sans problème et sans se voir opposé une quelconque véritable résitance. De plus ne vous attendez pas à être bloqué par les soit disant énigmes du soft, littéralement toutes copiées sur d'autres softs existants depuis nombre d'années... Ces aspects gâchent vraiment tout le plaisir de jeu. Je sais bien que mon opinion exprimée ici reste de manière évidente quelque peu subjective, bien que je reconnais au soft un certain nombre de points forts (tels le choix graphique ou encore l'animation qui est réellement à couper le souffle). Mais pour moi ce Zelda a vraiment perdu tout le charme qui se dégageait des précédants épisodes, à savoir une longue aventure, toujours rythmée et intéressante. Je ne comprends pas non plus le phénomème d'intronisation que subit ce titre qui s'il se situe au dessus de la moyenne ne réitère pas la performance de ses ainés. Là je pense bien évidemment aux testeurs de JV.com. Mettre 20/20 à ce titre... Avez vous noté le jeu ? Ou avez vous peur de critiquer Miyamoto ? Il faut être réaliste, ce Zelda n'est pas le chef d'oeuvre tant attendu car il lui manque cette petite étincelle de génie qui était présente dans les précédants opus.

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu Zelda, les graphismes sont très bien réusi, les personnages aussi, de la bonne musique.
C'est un très bon jeu Zelda, y a aussi un nouveau masque, l'Amulette du Hero.
C'est vraiment un très bon jeu, on peut même connecter sa Game Boy Advance à sa GameCube.
Vraiment bravo aux créateurs pour ce jeu magnifique !

tir-buuut
Posté le 25 janv. 2017 à 20:10

Un jeu gigantesque, une vraie bouffée d'air frais souffle sur ce jeu.
Le style graphique, on aime ou on n'aime pas, il ne me dérange pas en tout cas.
Les musiques sont très bonnes.
Il y a des milliers de choses à découvrir dans l'océan.

Après le jeu est assez facile et il n'y a pas beaucoup de donjons.

thomignon
Posté le 17 oct. 2016 à 21:59

Ce jeu m'a beaucoup déçu pour un Zelda, cela me fais plus penser à un fangame qu'à une réelle réalisation des studios de Nintendo, bien que l'aspect graphiques réussi parfaitement sur DS avec l'excellent volet qu'est Phantom Hourglass, peine à mes yeux sur GameCube, mais là n'est pas le plus gros point faible qui est selon moi son manque de contenue, le monde au premier abord semble immense mais le tour à vite était fais et avec seulement de rare surprise ci ou là... Le jeu m'a sembler court par rapport aux autres sur consoles de salon, bien trop peu de défi, on le termine juste par obligation... par ce que c'est un Zelda et qu'on s'attend à de l'amélioration à chaque instant... en étant toujours déçu au final,
Néanmoins, si la galette n'aurais pas été estampillé Zelda et que cela aurais été un quelconque jeu d'aventure j'aurais probablement fais grimper ma note à 16/20 mais pas pour un Zelda qui nous a déjà prouver qu'à mainte reprise il peut nous surprendre sans pour autant nous décevoir, ce qui n'est pas la cas sur ce volet que je préfère ne pas conserver.

MegaStevenBoss
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je lui met 20/20 car c'est mon jeu préféré et puis il me rappel tant de souvenirs ! :)
Pour moi il mérite 20/20 . C'est aussi mon Zelda préféré. Tout les gens mettent 20/20 et ils ont raison car c'est le jeu où peut-être tout le monde y a joué une fois.

Facepalm__Mute
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Zelda, une série sans faute
Ce jeu est certainement le meilleur zelda ainsi que LE jeux de la gamecube ( et également le meilleur jeu du monde ).

Pourquoi ? C'est très simple.

Graphiquement parfait
Une jouabilité parfaite
Une durée de vie longue sur un scénario passionnant tant pour l'aventure principale que pour les quêtes annexes
Une bande-son parfaite.
AUCUN TEMPS DE CHARGEMENTS ( personnellement je trouve que c'est une révolution, même les jeu d'aujourd'hui ne font pas de même )

Foncez ! Ce jeu vaut bien son titre :)

FireMantis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce Zelda est incontestablement un vrai chef-d'oeuvre ! Le gameplay est d'une véritable perfection! Les graphismes sont de toute beauté ainsi que les personnages cartoon ! Les musiques et les bruitages sont merveilleux ! L'histoire est vraiment superbe ! La durée de vie est énorme avec plusieurs quêtes à accomplir ! Une grosse bombe à ne louper sous aucun prétexte !

Golde
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Que dire si ce n'est que la série Zelda, bien qu’enfantine, est une des meilleur série de jeux vidéo à ce jour. Et que dire alors de Zelda WW qui en est le meilleur représentant!!

Bref, que ce soit au niveau du design, du scénario, de la bande son, de la durée de vie ou bien du gameplay; tout est excellent... pris séparément, on trouvera toujours mieux ailleurs, mais ensemble, ils forment l'un des chef d’œuvre du genre videoludique !!!

Bref, un must have !! ;)

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ah Ce jeu :coeur:

Un réel changement par rapport à ces prédécesseurs, mais le cell-shading fait tellement ressortir les sentiments des personnages ! Le tout dans un univers vivant et coloré.
Link répond très bien, de nouveaux objets font leur apparition, le système de cartes est très bien construit, et les animations des coups d'épée sont agréables à voir. En résumé, on prend plaisir à jouer, les contrôles sont intuitifs .

Scénario bien construit, on y retrouve les éléments de OOT, des rebondissements viendront faire bouger le jeu. Bref, un bon scénario.

Rien a dire, c'est l'un des meilleurs jeux vidéo celon moi.

GeEk68
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

ZELDA THE WIND WAKER :
Que dire de ce zelda,le graphisme son super, une jouabilité très
bonnes et une histoire qui change rien.Pourquoi changer une une idée qui fonctionne . l'idée du bateau a la place d'Epona change et sais une bonne réussite parce que changer les environnements a été un gros risque, et ill ont bien bien calculé sa .

bref: un bon zelda malgré que mon préférer,le plus jouer reste ocarina of time.

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Sans conteste mon Zelda favori à ce jour, je le qualifierais aussi comme le dernier bon Zelda vu les jeux qui ont suivit dans la franchise.

Ce qui fait de Wind Waker mon Zelda favori c'est cette impression de liberté absolue qui n'existe pas vraiment dans les autres jeux Zelda qui sont plus découpés, ici le monde est réellement ouvert et bien qu'il faille arriver à un certain point du jeu avant de pouvoir l'explorer librement, on se sent totalement libre dès le début.

Le design enfantin et les graphismes en cell-shading peuvent rebuter les puristes mais c'est ce qui fait pourtant le charme du jeu, plus léger et plus coloré que d'autres jeux de la franchise comme OOT, MM ou TP qui se veulent plus "matures".
Le gros avantage des jeux en cell-shading c'est qu'ils vieillissent bien, rejouant en ce moment même à Wind Waker sur l'emulateur Dolphin, ma Gamecube ayant malheureusement rendue l'âme il y a peu, je trouve toujours les graphismes aussi magnifiques, et les améliorations apportées par l'emulateur (per pixel lighting, résolution 1080p, résolution interne full HD, ...) rendent the Wind Waker presque aussi beau que les jeux actuels.

The Wind Waker ne mérite pas selon moi 19/20 car aucun jeu n'est aussi bon que celui-ci.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100