18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
felix7fg
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

The Legend of Zelda: Wind Waker est un jeu tout simplement magnifique, un scénario qui est selon moins le meilleur de la série. Ce qui démontre que c'est un très bon jeu c'est que malgré le petit nombre de donjons et la difficulté qui est quasiment absentes dans le jeu, il réussit à se tailler une place de choix dans le coeurs des amateurs de Zelda et de Nintendo. C'est un partisans très comblé par ce jeu qui vous dit vivement le remake WII U

cooky_ju76
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je n'y ai jamais joué, j'ai simplement passé de très nombreuses heures à regarder ma nièce y jouer. Moi j'étais couché sur le canapé, je regardais je regardais, je ne faisais rien d'autre, et je trouvais ça absolument formidable! J'adorais regarder, simplement regarder. C'est con je sais de noter un jeu auquel on n'a jamais joué, mais voilà, ce sont de formidables souvenirs, de très bons moments. Ce jeu est une vraie merveille!

Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est magique !
Le scénario est magique !
L'OST est magique !
Les graphismes sont magique !
Tout est magique dans ce jeu , il est superbe , le coté manga , j'ai adorée ..
La je suis en train de chercher un petit défaut..
C'est impossible puisque y'en a pas !

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Zelda est une pure merveille aussi bien au niveau scénario, que du graphisme (le cell shading est impressionnant et surclasse tout,les expressions faciales sont largement optimisées).La magie Zelda est toujours là et le sera toujours. A acheter à tout prix !

PinkY0ki
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

j'adore vraiment ce jeu d'aventure.Les graphismes sont d'une grand qualité pour l'époque(nous sommes en 2003) le cel-shading rend vraiment bien et donne un style au jeu.La musique de Konji Kondo est vraiment excelente.Quand à l'histoire elle est classique on doit aller sauvez notre petite soeur Arielle puis Zelda.Une bonne durée de vie environ 30 heures pour ma part avec toutes les quetes annexes etc...
bref un très bon jeu mais j'aurait encore beaucoup de choses à dire.Encore une fois BREF acheter ce jeu il est excellent!

Kaiosei
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

La note est mérité sérieux. Citez moi un jeu actuel, d'aventure, qui fait mieux... Aucun. Ce jeu est la référence Gamecube avec Rebirth, Eternal Darkness et Fire Emblem. Que du bonheur ce jeu ; Ce jeu en vaut la chandelle et comme le dit Romendil, vous perderiez toutes crédibilité si vous ne le prenez pas si vous êtes en possession de la Wii ou Gamecube. Ce jeu m'a procurée du bonheur à ma jeunesse et c'est toujours le cas aujourd'hui. Shigeru Miyamoto a frappé fort avec ce jeu est même 10 ans après, il reste LE jeu d'aventure a avoir.

-Bakel
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un 19/20 pour moi étant donné que je ne l'ai jamais terminé :)
La bande son est génialissime ! Le bateau et la mission du gamin qui vols à Mercantile :D

Que du bon surtout l'ile des arbres(plus le nom o/)

fred_btz
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleur zelda de tous, un exélent succésseur après, OoT et MM sur N64. Même a l'heure actuel les graphisme en cel shading sont vraiment très, beau avec une mer bleu a perte de vue. Scénario très bien pensé j'ai vraiment adoré.

Guen-Sama
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Certainement le meilleurs de tous les Zeldas. The Wind Waker est le Zelda le plus originale. Au lieu du traditional destrier , cette fois , vous naviguez abords du Lion Rouge , un bateau qui est en fait , roi d'Hyrule. La durée de vie de ce jeu est époustouflant grâce à ses multitudes de Donjon à la fois complexes et amusant. L'histoire est des plus touchante , notre jeune héros retranscrit en cartoon s'embarque dans un péril pour aller sauvé sa soeur capturé par Ganondorf. Un jeu merveilleurx et très sympathique à joué

wolfstream
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Une histoire passionnante et magnifique, une durée de vie énorme, un design séduisant et un système de combat simple mais formidable. L'univers est accrocheur et chamboule les habitudes, mais ce qui m'as le plus émerveillé, c'est la carte maritime, tout simplement gigantesque.

ziperay
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je pense franchement que ce jeu est le plus autantique de la série Zelda est il vaut largement 20(ps:si je pourrais je lui donnerais plus de 20)je remercie au passages Diablox9 de m'avoir montrais le jeu.

Bhuster
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique !
Perso, je n'ai jamais fini le jeu, j'ai toujours été bloqué a l'avant dernier donjon mais pour y aller il m'as fallu du temps.

Les graphisme, génial pour une GameCube, les bandes sonores sont génial comme tout les zelda et la durée de vie est largement convenable. Je pourrais y jouer toute ma vie !! :O

Killer-Bee-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Mon second Zelda que j'ai acheter un 2004 et le plus surprenant,c'est que je les toujours ! Franchement,qui sera assez fou pour vendre cette merveille ?! Un mode aventure juste epic,des graphismes impressionnant pour l'année 2003,des combat super avec une durée de vie juste terrible,j'y joue encore et je compte le garder pour toujours !
Conseiller pour tous!

PP-Bizon
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire ! Pour moi le meilleur Zelda et l'un des meilleur jeux de tout les temps ! L'univers de The Wind Waker est immense à parcourir et très addictif, les graphismes cartoon sont absolument magnifiques et la durée de vie du jeux est gigantesque entre finir l'histoire principal et faire toutes les quêtes annexes. C'est le jeux qu'il faut avoir si l'on possède la GameCube.

_Marion
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu juste génial.
Les graphismes sont magnifique, l'histoire est aussi bien, personnages attachants.
Les musiques son tellement bien qu'elles restent en tête après avoir joué au jeu.
C'est un véritable plaisir de jouer à ce jeu ! :3

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100