18.3/20

Robi-wank
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Il s'agit là (pour les connaisseurs disons ^^) de LA référence naruto en jeu de combat ! Et il n'a pas a rougir face aux ninja storm ! gameplay efficace et plus divers, les modes de jeux sont vraiment nombreux. de 2 à 4 joueurs sur une arène (c'est vraiment le fun avec les amis) . Le mode 3 vs 3 qui permet d'effectuer une attack spécial bien spécifique au groupe (ex : naruto sasuke sakura : il y en a plus de 15 différents ). La durée de vie est très bonne il y a bien 100 missions et de nombreux bonus à débloquer. Malheureusement vous ne trouverez ce jeu qu'en import. perso je le garde car même aujourd'hui je m'amuse beaucoup plus dessus que sur un ninja storm !

troudbiloute
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je n'épiloguerai pas, ce Naruto sur GC est actuellement le meilleur de la lignée des Gekitô (dernier en date, Ex 3!).
Que ce soit au niveau des personnages ou bien encore des nouveautés apportées (les cancels, les combats en 3vs3, ...), je suis heureux d'avoir compté ce jeu parmi les miens ! Il clôture la période pré-Shippûdden à merveille, et domine de loin les deux premiers opus sortis sur Wii.

Robi-wank
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

troudbiloute
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

ScryPRO
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Naruto : Gekitou Ninja Taisen 4 est un bon jeu de baston tiré du manga de Kishimoto: Il est facile à prendre en main,en effet même un néophyte peut prendre du plaisir à effectuer les différentes techniques propres aux protagonistes.Il est également très dynamique,les combos s'enchainent,et les substitutions sont faciles à placer en combat. On dispose également d'une bonne clique de personnages,une vingtaine au départ et une vingtaine de personnages cachés. Toutefois,aucun jeu n'est parfait,et c'est même le cas pour cette nouvelle mouture de Naruto.Quelques personnages me semblent totalement inutiles comme Karasu ou Akamaru. Le mode Mission utilisé pour débloquer les personnages est lourd,on sent bien que les gars de chez Tomy ont inclus ce mode pour rallonger une durée de vie pas très longue... En conclusion,on peut donc dire que ce nouveau Naruto sur GameCube est un bon jeu de baston tiré du manga qui aurait gagné à ne pas sortir prématurément,c'est dommage car c'est tout de même un jeu de baston très dynamique ... Bon,sur ce,je file me refaire une partie !!!

TAKA-
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La référence des jeux Naruto. Une petite merveille a prendre en main, avec un système de combat réfléchi et beaucoup plus poussé qu'il n'y paraît de prime abord. On retrouve tous les personnages présents dans le manga au moment de sortie, et le jeu dispose d'une grande durée de vie. La langue japonaise ne sera ici pas un problème, le jeu se prenant en main rapidement, et les fans de la série connaîtront l'histoire sans difficulté. Un jeu épique a posséder.

otashe
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce naruto 4 est juste ENORME !!!
On peut varier les enchainement en les inventant sois-même.
Il y a pas mal de perso, je mode multi est juste Délirant !
enfin bref j'ai adoré ^^
dommage qu'il soit en import seul point négatif ^^

jinkenji
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ca fait un bail que je possède le jeu(2005) et à ce moment là, la gamecube possédait sans doute 3 gros jeux de baston : smash bros , soul calibur et naruto. Du fun à l'infini quelques ajouts notables dont team fury, jouable à quatre , pleins de perso. Excellent en multi.Peu de jeu aujourd'hui peuve proposer autant de fun.

Chidori_2a
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Je tiens à noté ce jeu car c'est certainement le plus beau jeu de combat auquel j'ai pus joué jusqu'à present ... 19/20 pour les personnages : Je ne m'est pas 20 car il n'y a pas le 1er, 2e et 4e Hokage qui sont sur PS2 . 20/20 pour les musiques : Très bonnes avec les arènes . Arènes : 20/20 : Fidèles à l'animé et au manga en plus . Scénario : 19/20 Pas toujours le même que le manga mais très bon à jouer . Verdict : 20/20, l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué .

Green_Apple_83
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Si vous êtes vous et vos amis des fans de Naruto et que vous avez la GC alors oui ce jeu vaut le coup. Connaître un minimum le japonais serait également le bienvenue ! Mes souvenirs sont vagues concernant le mode solo, mais alors le mode multijoueurs !!! Les journées passées devant ce jeu avec les potes, avoir son personnage attitré, s'entrainer pour le maitriser à 100%, tout ceci devant de jolis graphismes et des musiques qui vont très bien avec l'univers du manga.

Benibi-94
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Bon,sur ce,je file me refaire une partie !!!

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est.. épique. On retrouve bien l'univers des Clash of Ninja dans ce jeu. Un mode histoire suivant très bien le manga, et les combats, toujours dynamiques. Pour le mode versus, il est tout aussi bon.
Personnellement, même si je ne connais quasiment aucun mot en japonais (en écriture japonaise), je n'ai eu aucun mal avec ça. On s'y habitue très vite.
En conclusion, c'est un très bon jeun et je le conseille à tous les fans de Naruto.

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Haha que des souvenirs. Même si il est un peu tard je conseille ce jeu au fan si vous le trouvez pour moi de 15€ . Un gamplay riche et des graphismes raisonnable pour l' époque toujours.

C' était mon premier vrai jeu naruto et je suis asser nostalgique de voir des vidéos sur celui. Un scénario bien retranscrit au passage,

Guen-Sama
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un Naruto des plus génial ! Fidèle au précédent Clash of Ninja Le mode histoire suit le manga, et ses combats, toujours dynamiques. En ce qui concerne le mode versus , il est agréable.
Les voix japonaise sont sublime et même si on ne connais aucun mot en japonais, nous n'avons aucun mal avec ça.
Bref , un très bon jeu Naruto à conseillé !

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est époustouflants mais plus si on peut le dire ! Des combats super avec des techniques qui peuvent bien vous faire plaisir. Pas mal de personnages pour la GameCube et une ave,ture moyenne.
Je conseille ce jeu aux fans et aux autres !!!

_MilesTails_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Magnifique tout simplement magnifique ce jeux!De superbe décor et la modélisation parfaite des personnage.Ils sont tous un gameplay qui leur vont bien et les TS sont tellement belle à voir,l'histoire et repris du manga.Un...des meilleurs jeux Naruto bien qu'il ne soit pas en français.:)

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

naruto : clash of ninja 4 est clairement un excellent jeu . Les ultimates techniques sont superbement bien retranscrits surtout celle d'itachi le jeu est franchement jouissif je le conseille aux fans du manga