8.1/20

felix7fg
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai ce jeu mais au Canada c'est Nick Unit. Ce jeu quoi que complètement nulle renferme quand même en lui, un bon mode multijoueur qui avaient à l'époque amusé moi et mes amis. Bref, il valait anciennement la peine si vous étiez 4 jeune joueur près à s'éclater.

felix7fg
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Non franchement, c'est une blague ? Un jeu totalement inutile, de toute façon, quelle idée d'avoir inventer des adptations de dessins-animés comme ça ? Ca sent le bide à 500 kilometres ! Une nullitée absolue, un jeu qui aurait mieux fait de ne jamais sortir, on ne comprend rien, les graphises sont moches, le je à hyper mal vieilli et est tombé dans l'oubli. Pour vous dire, si j'écris ce commentaire, c'est parce que je viens de retrouver ce jeu en le sortant d'un vieux carton, et ça ne m'évoque aucun bons souvenirs. Le jeu le plus nul auquel j'ai joué sur Gamecube...

Matt[D]Semnome
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Pareil que TitouDuncan : Franchement, je me demande comment on peut sortir des bouses pareilles... Je me souviens, j'avais 9 ans et mon frere 7 lorsque j'achete ce jeu. j'allume ma console et je tombe sur... ça. je joue 10 minutes. Je l'ai passé a mon frere qui lui y a joué une demie heure!!! franchement, même pour les fans, évitez... , je rajoute un point parceque j'aime bien Bob l'éponge...

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu moyen, de bon graphismes,mais on s'en lasse trés vite, car il ets trés répétitif.Et c'est vrai que l'IA ne gère rien c'est a nous de faire tous et sans multijoueur cela prend du temps.C'est son seul point fort,le multijoueurs.

TitouDuncan
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Elhugo
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

C'est pour dire ce jeu ait fait pour jouer a plusieurs sinon auqun interet graphisme moyen , snénario médiocre , meme pas un mode party! a avoir si vous avez plusieurs petit frères ou petites soeurs et que vous aites fan de bob l'éponge !

superser
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu très bon malgré certains inconvénients.
en mode solo, je mettras 12/20 a ce jeu.
en mode multijoueur, je lui met 18/20.
J'ai par conséquent fais la moyenne des deux, ce qui m'a donné 16/20

gokudu92
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien, même si les graphismes laissent à désirer, ce jeu est très bien vu qu'il y a de l'action, des monde variés, de l'humour, et à certains endroits, on doit utiliser plusieurs pouvoirs pour avancer. En bref, je trouve ce jeu très bien pour les gens pas très pointilleux comme moi.

Art12
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes et le mode solo ne sont pas géniaux. De plus la jouabilité est très mauvaise. J'y ai joué chez un ami et je lui ai rapidement demandé si on pouvait jouer à autre chose. Seul le mode multijoueur a un intérêt. Je le déconseille fortement, sauf aux plus grands fans de Bob l'éponge et ses amis de nicklodéon.