15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

palamon
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pour ceux qui veulent faire un peu n'importe quoi car il y a même des moment où l'on ne voit même plus la balle avec confusions que plein de d'objets soit utilisez d'un coup sinon ce jeu est amusant et aussi plein de techniques (car il faut bien maîtriser c'est joueurs).

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi il a eu 10 alors que c'est un jeu au fun inépuisable!Les QTE sont énormes,les équipes sont supers surtout les OMEGA qui sont trop stylés!Les graphismes sont top,la bande son nous met dans l'ambiance d'un vrai match de foot,la maniabilité est excellente!Et ce que j'ai adoré c'est qu'on peut tacler et que les techniques spéciales sont ultra-réalistes!Bref un super jeu de sport!

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Et hop Mario se met au foot, après tout pourquoi pas il sait tout faire notre plombier. J’en ai passé du bon temps sur ce jeu à faire des coupes entre amis car c’est fun et débridé des règles habituelles. Les coups sont permis comme au rugby du coup c’est la tranche de rigolade et il y a de nombreux personnages. Attention car en solo la difficulté est de mise et même si les premières coupes s’avèrent simple le tout se corse rapidement. C’est donc un très bon jeu et ça fait plaisir de jouer au foot avec Mario.

Onche_More_Time
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu trop basique.
Se contenter de taper dans un ballon avec 3 boutons, et de tacler avec 2 boutons, c'est vite lassant.
Le seul truc qui pourra laisser un minimum de fun dans ce jeu est bien les moments forts.
Les ordinateurs marquent des buts avec de simples tirs, c'est pas drôle.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'y ai rejoué depuis pas longtemps et je m'amuse toujours autant (même tout seul)! Quand on a besoin de se défouler un bon coup, ce jeu est parfait. C'est vrai que le testeur a été un peu dur avec ce jeu... Je met 20 parce que c'est le jeu parfait.Un jeu vivement conseillé

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais sans plus . Il est très fun à jouer surtout entre potes mais la durée de vie est extrêmement courte puisqu'il n'y a qu'une seule équipe à débloquer me semble-t-il . A part ça le gameplay est facile à prendre en main et les graphismes sont corrects .

round8square
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux favoris de mon neveu. Tout est dit!
Mais vu qu'on m'oblige à écrire un commentaire de 200 caractères minimum, j'ajoute que ce soft est une valeur sûre. Mieux, un incontournable sur Nintendo Game Cube. On a probablement pas fait mieux jusqu'à Fifa 12

Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de Jeuxvideo.com. C'est un très bon jeu, avec des graphismes pas trop moches, une jouabilité bonne et une durée de vie bonne aussi. Ils ont peut être fait le jeu rapidement mais ils l'ont bie fait, pour ma part.

Misterr_Blaster
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Je déteste les jeux de sport, toutes consoles et tout les sports confondus. Mais avec Mario... c'est exceptionnel. Je ne peux pas en avoir marre de ce jeu. Je n'approuve pas la note 10/20. A acheter.

alexisquin
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

10/20 ? Je comprends pas ! Je m'amuse comme un fou sur ce jeu, même s'il y a peu de persos, des équipes à 5 joueurs (en comptant le gardien, c'est peu...) mais les objets compensent le tout. Ca saute de partout, c'est extrêmement jouissif, franchement, c'est un très bon jeu !

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un Mario football?Qui ne vas pas tenter l'expérience?Nous en attendions plus de ce Smash Football.Hélas,ce n'est pas le cas.Il y a a peu près 10persos d'on un débloquable(Oméga)Mais le point faible de ce jeu c'est sa durée de vie environ 8h pour boucler les matchs qu'on nous propose.Mais avec les bombes,les carapaces et les objets on ne manque pas de fun!Je met 15/20.

[_MaX_]
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de mon enfance, gameplay arcade sympathique, tirs spéciaux très bien gérés, bonne IA, etc...

On regrette quelques facilités comme le coup dans le coin qui rentre a tout les coups mais il faut bien lui rendre ce qu'il vaut et c'est nettement plus qu'un 10/20

Shifter_Shiney
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com... MSF est déjà plus technique que Soccer Slam étant donné qu'il y a plus de joueurs, ensuite, les matchs sont aussi trippants avec le côté comique des joueurs, les objets sont bien marrants aussi... En 5 minutes la jouabilité est comprise, on joue instinctivement ! Même mon père a pu jouer avec moi ! (Il ne savait jouer qu'à MKDD ^^). Les graphismes ne sont peut-être pas éblouissants, mais au moins l'action ne ralentit pas d'un poil ! En plus le Multi est trop trop bon alors je vois pas pourquoi le jeu se tappe un 10/20.

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je met un petit 13 pour sa simplicité et que le fait qu'il n'y a que 1 (Oui 1) seul personnage à débloqué.
Quand même qu'il y a les trophés à débloqué mais si on met le mode coupe en 30min il est facile de toute les avoir en Argent.
3 modes de jeu seulement: Didacticiel; Match amical; Coupe.
Nintendo aurait pu faire l'effort de rajouté un mode mission.

Cyloobii
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Je comprends pas son 10/20, Mario Smash Football méritait une meilleure note ! Malgré la simplicité du jeu, il reste néanmoins un super jeu distrayant sympa à jouer, je trouve que c'est un bon jeu dans l'ensemble !