15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

Bottoxrps
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Amusant mais beaucoup trop hasardeux. Votre victoire dépendra énormément de votre chance. Ce critère réduit rapidement l'amusement potentiel.
Ceci dit, il reste un élément super amusant pour y jouer à plusieurs

Red-Leen
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pour ceux qui aime le foot mais qui ne veulent pas s'embêter avec des stratégies, des formations ou des caractéristiques de joueurs, ce jeu est parfait. C'est un défouloir : on frappe, on tacle, on shoot sans se soucier de savoir comment, pourquoi et sur qui. Les graphismes ne sont pas d'une qualité extraordinaire, et de même pour la bande son. La durée de vie est assez limitée : toujours le même système de coupes champignons, étoile... Un jeu assez moyen.

Surfy79
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Il est vrai que le jeu peut devenir lassant. Mais tout de même : 10/20 de la part de la rédaction pour un trip pareil, franchement, c'est un peu fort!
Les graphismes ne sont pas nuls, même s'ils laissent un peu à désirer, la bande son est lourde, je l'admet, le scénario simpliste, mais quelle ambiance! À 2, on s'éclate! À un, le jeu est en effet sans vrai suspense...
Mais bon, 16/20 à ce jeu qui m'a fait vraiment plaisir mais qui manque un peu de piquant.

CONCLUSION : Un classique vivement conseillé d'être dans votre médiathèque!!!

beucher32
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu m'a rapidement lassé (une fois qu'on a toutes les coupes, y a plus grand chose à faire). En revanche, à chaque fois que j'accueille des amis sur ce jeu, c'est la rigolade assurée! Petits coups vicieux, cris de joie/de honte et ambiance France-Brésil 98 sont là. Alors je mets 14 à ce jeu, grâce à son mode multi. Mais je pénalise le mode solo.

Francky_Retro
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Trop bien .
design , effets spéciaux assez simpliste mais le jeux est relativement beau et garde bien l'univers Mario.
La jouabilité est assez simpliste est basique.
Le jeux propose plusieurs coupe mais cela reste insuffisant et une fois le gameplay maîtrise le jeu devient beaucoup trop simple .
Mais bon cela reste un très bon jeux et je m'y suis bien eclaté il est vraiment fun

porygon91
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

un jeu de football qui change de l'ordinaire avec sa seul règle tout est permis.Pour stopper ou gener l'adversaire,on peut utiliser divers objets et si les objets ne suffisent plus, un petit uppercut dans le grillage électrique.Chaque capitaine possède sa propre super et seul ce dernier peut l'effectuer (exception faites pour l'equipe cachée ou tous peuvent faire une super frappe ) , on peut faire un tir chargé qui peut assomer le gardien , il y a peu de joueur (seulement 9) , quelque arène et on peut participer a des coupes ou en faire nous même et il y a aussi des trophée (nombre de match,nombre de super frappe , etc)

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est assez dingue de voir qu'on peut mettre un 10/20 à ce jeu pourtant si fun et délirant... Explosif, déjanté et vraiment sympa, même moi qui n'aime pas le foot j'ai pourtant passé de longues heures à m'éclater sur ce jeu. Certes ce n'est pas LE jeu de la gamecube, mais ça reste un très bon jeu.

NedFlanders92
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends absolument pas pourquoi JVC a mis un 10/20 à ce jeu. J'ai passé beaucoup de bons moments avec ce jeu. Le gameplay est génial, impossible de faire de fautes donc des matchs dantesques. La jouabilité est bonne, le jeu possède des musiques plutôt bonnes mais pas non plus magnifiques, les graphismes ne sont pas franchement beaux et l'IA n'est pas très forte même en mode de difficulté maximale mais on n'oublie tout ça car le plus important dans ce jeu, c'est juste le fun procuré ! Un bon jeu qui à mon goût a été sous-noté.

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Franchement meilleur que je ne le pensais ,j'y est joue un certains temps avent de m'en lasser (que ce soit aussi bien en solo ou avec mes p'tits frères en multi local);le gameplay simple mais efficace j'trouve;la duree de vie décevante bien sur, les graphismes a la fois dépassés et pas plus jolis que ça;puis la bande son tient a peu prés la route a mon gout;Bref un assez bon Mario football qui est bien plus lassant et moins prenant que son second opus qui est sortir depuis sur Wii!

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un fois encore Mario frappe un grand coup...mais dans le ballon rond cette fois. Toujours accompagner de ses compagnon (en tout 9 capitaines) pour des match de folie. J'avoue ne pas comprendre la note de la rédaction, pour moi ce Mario reste un des meilleur Mario. Bien sur ici encore le multijoueur entre amis est important pour la durée de vie sinon il est vrai que le solo est vite bouclé.

aZymase
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a beau être sorti il y a plus de 5 ans et enterré avec la gamecube par la 360 et la PS3, je continue a y joué pour mon plus grand plaisir! Rien de tel qu'un tournoi de smash football avec des potes!
Je le trouve fun, tout ce qu'on ne peut pas faire dans un fifa, on peut le faire là (explosé ses adversaires, les cognés, marqué du milieu de terrain, faire des retourné une fois sur deux...) avec en plus un dynamisme fou (sa pète de partout, ça se pousse, ça se cogne...)
Pour moi, un très bon mix entre l'univers de mario et du foot. Un jeu qui n'a, finalement, pris que peu de rides.

Roka_Le_Rouge
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un très bon volet pour commencer la série. Bien qu'il manque divers détails, il est vrai que ce jeu est très bien. Je conseille vraiment ce jeu pour tous ceux qui sont fans de Mario, de football et qui aiment les jeux conviviaux car, à ce niveau, ce jeu est tout simplement une perle.

[ghost-mystic]
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent entre amis, de belles competitions et toujours FUN !!
L'unique point faible a mon gout ? La duree de vie :oui:
Tout le reste est excellent :ok:

Veuillez saisir 200 caracteres au minimum pour le commentaire :hap:

Raphou22
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Se jeux est tout simplement...Le seul jeux de foot que j'aime.Mario et ses équipiers ainsi que les autres persos metes le feu sur la pelouse avec tirs lobées,attaque spéciale,interventions de Bowser,objets géant,persos éléctrocuter contre le mur ect...Ce jeux est super pour les petits mais aussi pour les grands.

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, en solo la durée du jeu est assez courte malheureusement. Il vaut mieux faire de bonnes parties avec des potes pour se défouler sur le ballon, bon des fois c'est un peu du n'importe quoi avec des objets de partout mais ce jeu reste fun, à acheter si vous aimez le foot à la mode barbare.