15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Etant fan de foot et ( moins ) de Mario j'ai voulu tester ce jeu. Bon, le jeu est franchement fun, ça passe le temps c'est plaisant, mais après dans sa globalité j'aime pas, j'aime pas pour ce qu'il représente, en effet je n'aime pas la politique de Nintendo d'usé et de vider la licence Mario sur tout les sports et support ...
ça m'agace ...

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

jeu de football qui change de l'ordinaire avec sa seul règle tout est permis.Pour stopper ou gener l'adversaire,on peut utiliser divers objets et si les objets ne suffisent plus, un petit uppercut dans le grillage électrique.Chaque capitaine possède sa propre super et seul ce dernier peut l'effectuer (exception faites pour l'equipe cachée ou tous peuvent faire une super frappe ) , on peut faire un tir chargé qui peut assomer le gardien , il y a peu de joueur (seulement 9) , quelque arène et on peut participer a des coupes ou en faire nous même et il y a aussi des trophée (nombre de match,nombre de super frappe , etc)

evildance
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Dinowan, je trouve que tu es un très bon rédacteur, mais cette fois-ci, je te trouve vraiment dur avec ce Mario Smash Football. Très bon jeu de football, d'ailleurs. Même mieux que la référence de la plupart des joueurs de jeu de foot, la licence FIFA....

Graphiquement, le jeu est assez beau pour son âge, qui va quand même souffler sa septième bougie cette année. Bien sûr, c'est Nintendo, donc on sait que c'est quand même assez laid. Heureusement, on peut le comparer à un jeu Wii, ce qui montre qu'il ne fait pas si pixelisé que ça. Le jeu s'en sort également grâce aux différents stades, qui se différencient touts des uns et des autres. En gros, c'est plutôt sympa.
Pour ce qui est du son, il y a pas grand chose à dire là-dessus... Les bruitages ( cris de spectateurs, bruits de coups ) sont réussis, les musiques sont assez rythmées, c'est entraînant... Les équipes de développement ne se sont pas foulées, mais ça reste convenable.
Côté gameplay, ça reste acceptable, mais c'est pas cherché non plus. Ne vous attendez pas à avoir une vraie stratégie ( c'est-à-dire une défense et une attaque précise et vicieuse ), ici c'est le gros défouloir. Effectivement, on se rend vite compte ( lors de la première, la première fois qu'on joue à ce jeu ) qu'aucun plan ne peut être concevable, puisque la jouabilité ne nous laisse qu'une seule option pour gagner : celle de tout défoncer. En effet, les tacles sont des coups que l'on donne à l'adversaire, on balance des carapaces en plein but... Bref, tout est fait pour massacrer l'équipe adversaire, mais que celle-ci puisse aussi vous balancer à l'autre bout du terrain. De plus, on peut jouer à quatre, ce qui rend le tout encore plus fun, surtout si il y a ( ou si vous êtes ) un mauvais perdant et/ou joueur. Le plus important du jeu à été réussi.
L'envie de jouer à ce jeu se fera en fonction de votre goût pour MSF, car le jeu peut vite devenir lassant ( 1 heure aura été suffisante pour me faire lâcher la manette ).
Evidemment, pas de mode scénario.

En fin de compte, MSF est une réussite, que je conseille à tous les joueurs qui possèdent quatre manettes GMC, et au fan de jeu de foot. Gagnez, ou vous rajerez, telle est la devise !

mgamecub1er
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Je déteste le foot mais la c'est pas pareil c'est un Mario! on se lasse jamais de faire quelques parties avec ses potes les graphismes sont bon et la diversité des objets, techniques et règles sont au rendez-vous. Les parties sont très entrainantes et semblables à un véritables champ de batailles (parfois même, les joueurs deviennent le ballon...) Le problèmes est que le jeux est un peux court, qu'il n'y a pas suffisamment de personnage et qu'il y a trop peu de choses a débloqués...

tagneed92
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est bon. Les stades sont beau et simples. De plus, les stades peuvent-etre que de trois types (gazon,textile et bois) Chaque personnage a sa particularité. Toutefois je lui met 15/20 car au fil des heures, ce jeu se repete et encore et encore ...

matisse100
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

ACHETER le il est trop bien surtout en multi.
Sais très bien fais.
Pour décrire se jeux : TROP GENIAL
Je le conseille meme a se qui n'aime pas le foot car mon grand frère n'aime pas le foot mais il a adorer.
Alors ACHETER LE.

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu Mario de foot, j'en suis réellement convaincu
Je ne comprends pas la note de la rédaction.

Ce jeu, est génial, avec toutes les équipes que l'on peut faire en prenant le capitaine, et en choisissant le reste.

Allez vite acheter ce jeu si ce n'est déjà fait.

adrien17900
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu plein de rebondissement . On pourrait y jouer des heures et des heures en multi mais en solo, beaucoup moins . Les graphisme sont étonnamment beau pour la Gamecube et le nombre de terrain est énorme . Dommage qu'il n'ait pas sortit de Mario Smash Football 2 sur Wii ou Wii U .

ps4-ps3
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Mario Smash Football est le meilleur Mario sur Gamecube. Cher rédacteur je ne comprends pas vos 10/20. Surtout qu'en multi c'est de la bombe. Les graphismes sont bon, le jeu est fluide. Les techniques du jeux sont impressionnants. En plus je trouve que le jeu de foot est plutôt original, pas d'arbitre, pas de sorties, pas de fautes. Bref Mario à la sauce Fifa Street.

-[-StoneWall-]-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui est loin d'être ennuyeux,bon gameplay qui est plutôt simple a joue avec un graphisme simple.Cela ma étonné quand j'ai vu qu'il avait eu un 10 !!Par contre je reconnais que la durée de vie principal de ce jeu est très courte ainsi que le nombre de personnage mais le mode 2 joueurs rattrappe tous ça !

GrimmjowESP6
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Note de rédaction très sévère je trouve... On a beau ne pas aimé le football mais ce jeu ne change rien du tout. Tellement marrant avec les joueurs qu'on balance sur les grilles électriques, les super frappes qui font rentrer le gardien dans les buts, les retournés et ciseaux assez impressionnants. Que dire de plus c'est un excellent jeu de foot à la Mario quoi.

Mens_WCW
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Le jeu Mario Smash Football ne ressemble pas aux autres jeux tels que PES ou FIFA. Effectivement, même ceux qui n'aiment pas le foot ou déteste, dans ce jeu, TOUT est permis.c'est totalement imaginaire. Sinon, le niveau de difficulté est significatif parce qu'on voit tout de suite le changement de comportement des joueurs ordi. Pour les super-coupes, il y a trop de matchs. Malgré cela, c'est toujours sympathique d'y jouer.

The-Awesome-Miz
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment marrant et fun a plusieurs , la tete des personnages est vraiment bien faite et il me donne de tres bons souvenirs et graphiquement il n'est pas degueulasse , les fonctions sont bonnes aussi donc 14

bobleouf87
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeux,la preuve j'y joue encore.Ce titre ce joue en multi avec des potes sinon en solo c'est triste est très court.La réalisation simple permet une bonne lisibilité sauf quand on balance des bombe ou la c'est vraiment nawak et on comprend pas trop ce qui se passe mais cela fait parti du jeux.Une jouabilité extrémement simple ce qui justement est attractif pour les personnes que l'on essaie de convertir.Des personnages qui me font rire(wario et waluigi) Des parties sans temps mort ou les morts subite en cas d'égalité sont palpitantes.Un trés bon jeux multi!!

--Amadeus--
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Mario Smash Football est vraiment un bon jeu ! sans doute l'un des meilleurs jeux de sport pour s'amuser à plusieurs. Graphiquement, il est vrai que le jeu n'est pas parfait, mais il n'est pas mal fait non plus, les personnages sont bien représentés, les explosions sont bien faites, les décors plutôt variés. Pour la jouabilité, et bien elle est très simple et vraiment efficace, surtout grâce aux percussions. Pour la durée de vie, c'est vrai qu'elle est courte au premier abord, pas beaucoup de coupes et de personnages à débloquer, mais si on peut jouer à ce jeu à plusieurs, alors la jouabilité est vraiment énorme, surtout avec le mode tournoi qui est excellent si on peut y jouer avec beaucoup d'autres personnes. Pour finir, la bande son du jeu est vraiment très sympa, les bruits des personnages, des objets sont bien, puis la musique qui apparait lors de la mort subite est vraiment excellente, surtout qu'elle nous met un bon coup de stress car on a vraiment envie de le marquer ce dernier but. Pour conclure, Mario Smash Football est un bon jeu, même s'il s'est fait surpassé par Mario Strikers Charged Football qui dispose d'un mode online très intéressant.