15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

JJ12
Posté le 18 mai 2018 à 11:16

Bon, alors les jeux de sport en général j'accroche pas.
Mais bon encore un fois mario est l'exeption qui confirme la règle, qu'il soit sur un kart, devant un ballon, dans un party game... il réussi quasiment partout ou il passe (non content de l'admettre).
Par contre pour les mordu de jeu de foot je vous conseille pas trop ce jeu, aucune règle n'est respecter .w . aucune.
En effet, vous pourrez faire ce qui vous chante sur le terrain, rien ne vous sera pénaliser (y"a même un mur éléctrique entourant le stade comme une cage enfermant un ring de boxe, c'est pour mieu dégomé vos adversaire .w .).
A coups d'objets, de tacle, de bousculade ou de super tir, tout est bon pour foutre la merde sur le terrain, sinon voila le gameplay à beau etre fun et nerveux il vous faudra tout de même un certain temps d'adaptation pour jouer convenablement (d'ou le mode entrainement).
Graphisme et bande son au poil et un scénar en gazon. (jeu de foot quoi .w .)
Perso je conseille ce jeu pour toute la famille, ce jeu est l'un des seul jeu de foot que j'apprecie avec les fifa street qui sont eux aussi bien fun :3

Kyo__shin
Posté le 26 févr. 2018 à 15:47

C'est de la déconnade à l'état pur. Hélas, le jeu est peu (totalement pour ma part) inintéressant en solo mais un vrai régal en multi. Cependant, pour un nouvel épisode, beaucoup de choses serait à revoir.

Duelpsp
Posté le 21 oct. 2017 à 13:25

Mario foot gamecube est pour moi une tres bonne idee le seul jeu de foot sur gamecube reprenant l'univers de mario certes il y a quelques bug ou le jeu ce fini vite mais a 4 ou 2 contre 2 le jeu est excellent c le sous-éstimé de mettre 10
J'y joue encore et je le prefere a des fifa trop stratégiques

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de foot "fun" dans l'univers de Mario, décidément ils savent tout faire !

Pas de règles spécifiques, ici on degage ses adversaire en tribune afin de se dégager le chemin vers les buts, qu'ils aient le ballon dans les pieds ou pas !

Bien marrant et plutôt difficile (tant qu'on ne le maitrise pas bien), le jeu est un défouloir finalement plus qu'autre chose.
Intéressant dans son concept, on passe au final la majeur partie du match à spam la touche "tacler" pour foutre tout le monde ko avant que la balle ne retombe au sol.

Marrant à 2 vite ennuyeux seul encore une fois

mineety
Posté le 28 déc. 2016 à 05:09

j'ai adoré ce jeu. L'ambiance est géniale avec des superbes musiques. Le Gameplay est super ! Il a été sous noté par le site. C'est un jeu dynamique , drôle , complet, joli , et hyper fun en multijoueur. Un incontournable de la Gamecube.

patateator
Posté le 20 août 2016 à 01:03

Ayant joué à la version Wii avant, il est vrai que cette version est assez légère.
Malgré tout, j'ai passé un bon moment avec! Le jeu reste fun et riche et facile à prendre en main.
L'OST est par contre plus faible mais il reste un très bon jeu Gamecube!

Anguswashere75
Posté le 02 août 2016 à 00:04

intemporel, le jeu mi foot mi defouloire lasse malheureusement vite par son gameplay malheureusement trop restreint. Néanmoins que d'heures passent vite dans un joyeux bordel autour de ce football aux règles réinvente!

Nogue
Posté le 04 févr. 2016 à 22:26

Un petit jeu sympa qui ne se prétend pas être extrêmement abouti, et ce n'est pas plus mal !
En solo il est un peu ennuyeux, mais en multijoueur avec un pote il est juste super amusant. La prise en main et rapide, le gameplay est nerveux, les graphismes sont loin d'être laids, la bande-son est assez discrète. Je reprocherais juste le manque de contenu : j'aurais aimé avoir plus de personnages, plus de stades, plus d'options...
Mais il fait très bien l'affaire ! Je pencherais pour un 14/20.

-Kurapika-
Posté le 01 nov. 2015 à 22:04

Etonné de la note du test.

Mario Smash Football est la définition même du dynamisme en terme de jeux vidéo. Voire nerveux. Ce jeu devient excellent joué avec un ami !
Si l'on devait lui reprocher quelque chose, ce serait probablement les pertes de données. Ce n'est pas réellement désagréable en sachant qu'il faut une à deux heures pour tout débloquer.

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un assez bon jeu, j'y joue avec mon frère et c'est assez sympa. La jouabilité est juste assez dure à comprendre, et pour les gens comme moi qui ne connaissent pas bien le foot, on s'y perd vite. Mais le jeu est sympa avec les objets et tout, ainsi que le perso cyborg, sauf qu'il est quasi cheat, mais il est sympa à jouer pour les noob comme moi.

Dragon_Striker
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas la note attribué à ce jeu..

Certes il n'y a pas beaucoup de contenu, et le mode solo est répétitif (enfin si vous faites les coupes de mario kart vous allez aimez), avec de la difficulté il y a du challenge. Et quand on joue en multijoueur , c'est la que le jeu prend toute sa saveur et sa valeur. Des heures passes à y joues entre potes, un système de jeu beaucoup plus speed qu'un fifa ou on n'a pas le temps de souffler, dès qu'on a fini une partie on a toute suite envie d'y retourner.

staune
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce Mario Smash Football est une déception.

Avec son aspect graphique assez crade, son gameplay très rapide à prendre en main mais archi-répétitif, son contenu maigrelet et sa bande son anecdotique, vous en aurez vite fait le tour, même s'il peut être sympathique en multijoueurs occasionnellement.

C'est dommage, car dans l'ensemble, les jeux de sports de l'univers de Mario tel que Mario Power Tennis ou Mario Golf: Toadstool Tour sont de bons, voir de très bons jeux.

poweryoshi
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien Mario qui fait du foot !!!, on peut avoir notre propre ligue est ca c'est super cool ,le multi est génial m,ais il manque de personnages et de coupes sinon le jeu est super je le recommande a tous :)

[fcbarcelone]
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

J'avais essayé Mario Smash Football chez un amis il y a quelques années et j'avais bien aimé ce jeu, les graphismes sont moyen pour l'époque, la jouabilitée est sympa. mais dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu. Personnellement je ne suis pas trop d'accord pour la note du test, je pense qu'il mérite plus un 14/20 plutôt qu'un 10/20.

SpiriZ_YT
Posté le 30 août 2014 à 00:00

N'étant pas fan, à la base, de jeu de foot, j'ai adoré ce jeu ! La petite touche de Mario fait que ce jeu est excellent. Les différents tirs spéciaux en fonction des personnages, les bonus.. Ce jeu fait qu'on ne s'ennuie pas, malgré un mode Solo un peu court, mais le multijoueur nous fait passer d'excellent moment ^^