10.5/20

girlydu68gaga
Posté le 10 déc. 2016 à 23:01

Je vais me positionner à quand j'étais gamine pour cet avis.
Je trouve que quand l'on est enfant, en particulier une petite fille c'est un très bon jeu.
Petite je me souvenais avoir eu du mal avec les rollers mais je m'amusais à faire les missions!
J'aimais bien habiller mes bratz et les maquiller même si aujourd'hui je trouve les fonctions assez basiques.
J'appréciais les différents lieux et je trouvais que la carte est assez grande.
En fait aujourd'hui je n'ai plus trop d'intérêt pour ce jeu car je suis grande (18 ans) mais enfant j'ai passé de bons moments. Je lui donne la grande note de 15 car ce jeu doit se juger avec un esprit d'enfant. Mon seul regret était de ne pas pouvoir mixer les marques

Prescillla
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu est adaptée pour les petites filles moi je l'ai jouée étant jeune est j'ai fort apprécier. Ce jeu s'adresse au très jeunes filles et il est surtout concentré sur la créativité et un peu moins sur l'histoire qui est un peu répétitive à force.

leo824
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai du fumé quand j'ai acheté cette merde !Le but ? Remplire le magazine de 3 ou 4 ( men fou ! ) meuf qui se croient belles et se prennent pour des rockeuses ! Ta l'impression de perdre un temps précieux de ta vie quand tu joue à ce jeu ( pardon , cette merde ! ) !

yayix26
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Ça dépend vraiment de l'âge ! Si la personne aime maquiller, faire du shopping et qu'elle est très jeune, c'est un très bon jeu ! Ma soeur a 7 ans, et puisque le jeu est en Anglais, je lui explique les paroles, et elle adore jouer à ce jeu. Je dois avoir une vingtaine de jeux gamecube, mais quand mes petites cousines de 10 veulent jouer à ce jeu, alors que certains jeux, comme Naruto, est mieux, elles veulent absolument être une des Bratz ! La personne qui devrait donner la note devrait se situer dans le publique cible !