16.3/20

joblogetrude
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien pour plusieurs raisons. Premièrement, il y a quand même plusieurs missions intéressantes dans la campagne en plus de quelques missions secondaires. Aussi , le mode multijoueur est excellent surtout à quatre joueurs. Il y a aussi plein de gadgets dans le jeu comme une montre laser, une valise contenant une mitraillete, un rappel ainsi qu'un mini-hélicoptère. Bref, un jeu à avoir pour tout fan de l'agent 007!

sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:08

C est pour moi le meilleur jeu de Bond sur console. Je me souviens à l époque quand je les eu la joie que je ressenti. C est en plus mon film préféré de la sage pour moi c est un incontournable de la GameCube...

nailuj5
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Excellent ! C'est un véritable plaisir d'être dans la peau de Sean Connery ! Les graphismes sont beaux surtout les explosions : éblouissantes ! Un très bon jeu. Il est cependant regrettable d'avoir beaucoup moins de corps à corps ce qui était très appréciable dans Quitte ou Double ! Changer de costumes autant que l'on veut est génial ! Je vous le conseille !!!

Hyugaara
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Quel bonheur que ce jeu d'oeuvre de James Bond ait vu le jour, Bons Baisers de Russie... Aaaah (nostalgie). Je trouve Sean Connery superbement réussi ainsi que les graphismes en général également. La jouabilité est assez attractive et le jeu ne se termine pas aussi vite qu'on l'entend (si vous voulez le terminer à 100 134589992e chez 100% bien entendu), en tout cas c'est vraiment une bonne surprise ! Je le conseille vraiment aux fans et même aux autres lol ! Ps : je pense que Ian Flemming aurait apprécié lui aussi...lol !

neomerlin
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Un excellent jeu d'action et un excellent Bond ! Possédant quitte ou double, pour moi la comparaison est claire : Bons Baisers de Russie est plus amusant ! Pourquoi vanter les phases en véhicules de Quitte ou Double qui était d'une maniabilité désastreuse ? Ici, le problème est réglé, et on manie plus souvent Bond que sa voiture ! Niveau ambiance, c'est le top ! Ambiance des années 60, avec un Sean Connery très charismatique, on se fond dans le jeu du début à la fin ! Dans Quitte ou Double, l'ambiance trop sophistée et artificielle nuisait au plaisir du jeu. Bilan : Graphisme : 15/20 --> personnages géniaux, décors corrects ! Jouabilité : 19/20 très maniable sur gamecube, rien à reprocher. Scénario : 18/20. Un bond est un bond, on aime ou on aime pas ! Durée de vie : 17/20. Un peu court mais le multi peut rattraper ! Sûrtout qu'on revient facilement sur les missions solo ! Un jeu peut-être moins fouillé que Quitte ou Double, mais vraiment mieux ficelé, avec une ambiance excellente et de l'action omniprésente !

Carterandlebron
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Bons Baisers de Russie est un jeu génial. Les graphismes sont super, le gameplay de même. Je lui mets 19 car il ce jeu est par moment iréel. Par exemple : à un moment vous tomberez sur un gars trop barraque et vous devrez lui tirer 6 balles de fusils bosh alors que dans la réalité 1 seule suffira. Par contre la musique du jeu est vraiment génialee, les gadgets utiles tout au long du jeu. Vu la note du site je ne voulais pas l'acheter mais c'est grâce aux commentaires des autres que je l'ai acheté et pour 19 € je dis que ça vaut le coup. Au final ce jeu est vraiment super. Un conseil : il faut l'acheter pour les fans de 007.

Super_arbre
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et pour 6,99€ neuf dans une grande surface, c'est vraiment génial. Beau graphismes, belles musiques, bon scénario digne d'un 007, enfin c'est normal c'est tiré d'un film, bon gameplay, que du bonheur mais bon, pas assez long à mon avis.

LeSmasher
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Evidemment ce n'est pas le meilleur des 007 sur la Gamecube mais il n'en est pas pour autant mauvais...C'est même tout le contraire ! L'aventure, qui comporte de nombreux niveaux (dont certains sont à débloquer) est très plaisante quand on a bien compris le gameplay et qu'on essaye de les finir "à la James Bond". Je ne lui met que 15 à cause du multijoueur pour ainsi dire manquant tellement il est ridiculement injouable. A essayer...

chmouly
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Ma note peut paraître assez forte mais elle correspond à l'amusement que j'ai eu à jouer à ce jeu.
Graphiquement, c'est tout à fait acceptable. On peut même dire que certains décors (souvent assez grands) sont assez jolis.
Certains visages sont très bien réalisés.
On regrettera peut-être l'aspect super bourrin du jeu.
Mais après tout, est-ce un vrai problème ?
Moi qui adore tout faire péter, j'en ai eu pour mon argent. D'autant que ce jeu est à 29 euros !
Donc en résumé, si vous aimez les jeux d'action qui pétent bien, achetez-le !
En plus, les parties en jet pack sont trop fortes et les quelques passages en voiture changent un peu l'action !

marniere91
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

C'est tout simplement un super jeu, au début en voyant les commentaires de jeuxvideo.com je me suis dit qu'il était nul, mais comme je l'ai vu à 25 euros 40 sur internet, je me suis dit qu'il valait peut-être le coup et je n'ai pas eu tort, mais les missions sont très simples à finir (si vous êtes forts au jeu de tirs), mais les améliorations sont dures à avoir. Le mode multijoueur est absolument incroyable, je vous consseille fortement de l'acheter.

ssssimon
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Assez bon jeu qui est très facile (pour terminer les missions) mais après il faut avoit toutes les récompenses, ce qui est, assez difficile. Les missions en voiture et jetpack sont bien. Ceux qui aiment la genre de jeu : j'ai une mitrailleuse et je tire partout sut tout ce qui bouge, je vous conseille ce jeu. Les graphismes sont pas mal, plutôt bien. La musique correspond, je vous conseille les sous-titres car des fois on n'entend pas ce que les personnages disent. Les armes et les gadgets sont très bien (les gadgets ne s'oublient pas, on les utilise tout au long du jeu). Très bon jeu en général.

thomas9393
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, il vaut vraiment le coup, hélas on ne peut avoir que les méchants en mode multijoueur et non les gentils cela est dommage car on ne peut pas incarner Bond, mais ce défaut est rattrappé grâce au mode solo avec des missions bonus intéressantes et des objectifs géniaux.

Ortmeyer
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

J'ai reçu Bons Baisers De Russie à Noël... Il est super sauf que Sean Connery n'a pas sa voix originale. Les musiques sont bien dans le rythme, les graphismes sont un peu grossiers, c'est vrai.
Le mode multijoueur est assez bien mais quand on joue à 4 joueurs ça fait "cheni". Dans l'ensemble il est bien.

boriancic
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Salut. Alors j'ai eu Bons Baisers De Russie pour Noël et j'ai été très heureux puisque je le trouve super !! On a des graphismes qui sont splendides, des rendus tels que les explosions, les cinématiques incroyables et le jeu aussi, les voix superbes et tout est entièrement en français et ça c'est super !! Alors pourquoi j'ai mis 19 au lieu de 20 ? Bah, parce que comme on dit, rien est parfait et je trouve que des fois le jeu est un petit peu irréaliste et "gavant" : par exemple, pour détruire un hélico, faut passer 4 balles de bazooka + 4 de grenades et encore tirer dessus... Alors déjà c'est très énervant et ça "gave" !! Mais sinon le jeu est très bien et j'adore quand on peut se balader dans les bureaux du MI-6. En résumé, c'est un jeu super qui réserve pleins de surprises. Je vous dirai quand j'aurais fini mais un conseil : ACHETEZ-LE !

Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Un très bon jeu dans la lignée de Quitte Ou Double. Un gameplay agréable, des graphismes très jolis et une durée de vie bonne grâce au multijoueur et au solo très bien scénarisés. Une réussite !

bate280
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Super jeu. Dommage quand même pour les gadjets qui manquent mais il est chouette je le conseille.

agahmin
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Bons baiser de Russie est l'adaptatioon parfaite du deuxième film de James bond.
Ce qui est bien :
Durée de vie : 17,5/20
Difficulté : 19,5/20
Jouabilité : 19/20
Global : 19/20.
Mon avis : Très bon jeu, et qui devrait plaire aux fans de 007.