16.3/20

joblogetrude
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien pour plusieurs raisons. Premièrement, il y a quand même plusieurs missions intéressantes dans la campagne en plus de quelques missions secondaires. Aussi , le mode multijoueur est excellent surtout à quatre joueurs. Il y a aussi plein de gadgets dans le jeu comme une montre laser, une valise contenant une mitraillete, un rappel ainsi qu'un mini-hélicoptère. Bref, un jeu à avoir pour tout fan de l'agent 007!

sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:08

C est pour moi le meilleur jeu de Bond sur console. Je me souviens à l époque quand je les eu la joie que je ressenti. C est en plus mon film préféré de la sage pour moi c est un incontournable de la GameCube...

Maxime_21-04
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Après l'excellent 007 : Quitte ou Double, Bond James revient pour 007 : Bons Baisers de Russie.
Graphismes 17 / 20 : Vraiment joli et agréable à regarder.
Jouabilité 17 / 20 : De qualité !
Durée de vie 15 / 20 : Une bonne durée de vie pour ce nouveau 007.
Bande son 17 / 20 : Toujours dans l'esprit James Bond.
Note générale 17 / 20 : Très bon TPS.

onizukaka18
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon OO7, j'y rejoue même de temps en temps :)
Mais pour ma part le solo est de moins bonne qualité que celui de Quitte ou Double mais le multi est un peu mieux puisque plus de carte sont disponible est on joue contre et non en coopératif.

Le_Maxime
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

L'agent James Stock est de retour pour une nouvelle mission.
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique de ce nouveau James Bond est de très bonne qualité.
Jouabilité 16 / 20 : La jouabilité est vraiment bonne.
Durée de vie 16 / 20 : Le contenu est de nouveau James Bond est bon.
Bande son 18 / 20 : Toujours dans l'esprit Bond James.
Note générale 16 / 20 : Un bon travail.

french_predator
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce James Bond pour moi est bon, j'ai aimé la campagne solo
ainsi que sont multijoueur fun, la durée de vie est moyenne
graphiquement moi sa ma plus. Certains passages sont vraiment dure tels que les bosse de fin j'en ai chi* pour le finir ce jeu, et aussi l'espece de russe terminator dans la mission du palais. Pour moi ce jeu reste correct malgré certains défauts.

zacdu93600
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Vous aurez dans james bond une bonne ambiance malgré le gros défaut: LE TIR,TOUJOURS LE TIR ! A part ca, les touches sont correctement attribuées, le gameplay est bon mais le jeu est assez répétitif ! Des nivaux sont en revanches quasi-impossible a finir comme celui sur le bateau. La qualité graphique est très correcte ! Ca passe.

Le_Capitan
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Bond James est de retour !
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est vraiment bon.
Jouabilité 16 / 20 : Bonne.
Durée de bie 15 / 20 : La durée de vie est bonne.
Bande son 17 / 20 : La bande son est vraiment très agréable c'est variment du bon travail !
Note générale 16 / 20 : Bon.

Winnie-Porcinet
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je m'appelle James, Bond James ! Et oui James Bond est de retour dans 007 : Bons Baisers de Russie.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 17 / 20 : Le gameplay est très bon.
Durée de vie 14 / 20 : Assez bonne.
Bande son 17 / 20 : Toujours dans le pure esprit James Bond.
Note générale 17 / 20 : Très bon.

nem-nem
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ressemblant vaguement à son opus précédent, nous remarquons qu'EA a négligé certaines choses sur cette opus. En effet, ceux qui s'attendaient à un gameplay à la Nightfire seront un peu déçus car cela a réellement rien à voir avec les anciens. Les graphismes restent vaguement beaux, mais pourraient être facilement meilleur. Les combats sont plus endormant que dans Quitte ou Double mais ils ont quand même leurs lots de satisfaction, si on sait l'apprécier. Par exemple, une chose qui sont bien, ce sont les gadgets. Ceux là, ils vont en faire des heureux! En terminant, je crois fortement que le jeu est devenu un incontournable pour quiconque aime l'action! (Et l'univers cacophoniques des James Bond, bien entendu!)

Umar-place
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je m'appelle Stock... James Stock !
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est vraiment bon.
Jouabilité 16 / 20 : Bonne.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 17 / 20 : Toujours dans l'esprit James Stock !
Note générale 16 / 20 : Bon

Cookie-Dingler
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Bons Baisers de Russie est la transposition vidéo-ludique sur Gamecube du film du même nom, avec sir Sean Connery en vedette. A vous de reprendre le rôle de l'espion façon sixties oeuvrant sur un arrière-plan de guerre froide. Chaque mission se compose de plusieurs objectifs à atteindre, d'un "exploit 007" à accomplir, d'une mallette à trouver et à déverrouiller (par le biais d'un mini-jeu) et de récompenses attribuées en fonction des performances du joueur (temps, nombre d'ennemis éliminés...).
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est vraiment de très bonne qualité.
Jouabilité 17 / 20 : Très bonne aussi.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 17 / 20 : La bande son est toujours dans l'esprit James Stock !
Note générale 16 / 20 : Bonne adapation.

Maxime_94
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Après 007 : Quitte ou Double (d'excellent fracture) voici 007 : Bons Baisers de Russie.
Graphismes 17 / 20 : Fort joli.
Jouabilité 17 / 20 : Gameplay sympathique et maniabilité bonne.
Durée de vie 16 / 20 : Bonne.
Bande son 18 / 20 : Toujours dans l'esprit James Stock !
Note générale 17 / 20 : Un peu moins bon que 007 : Quitte ou Double mais bon quand même ! Car 17 est une belle note !

Super-Porcinet
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Graphismes 16 / 20 : Bon
Jouabilité 16 / 20 : Toujours dans l'esprit James Stock
Durée de vie 16 / 20 : Bonne durée de vie
Bande son 17 / 20 : La bande son est toujours dans l'esprit James Stock

MIKL_WIN
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

J'ai très bien aimer ce jeu mais il manque quand meme un petit quelque chose.Il se compose d'une vingtaine de missions toutes assez bien constitués.En plus,il possède quelques missions en véhicules tel que l'Aston Martin DB5 ou encore un bateau ...
Bref,l'un des meilleurs jeux de james bond.

Docteur-jones86
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Cette adaptation du film de 1963 est une réussite totale! C'est avec plaisir que l'on incarne le grand Sean Connery dans le rôle de 007, ça donne beaucoup de charme au titre. Les graphismes sont beaux, les niveaux bien pensé, c'est dynamique et terriblement fun.

louisD
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

C'est asser bien mais......... Quelque défaut comme le faite que se n'est pas très agréable d'y jouer c'est tout le temps la même chose. Tirer tirer tirer tirer. C'est pénible franchement puis se n'est pas très réaliste.