CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
11.3/20
16 à 20
5
11 à 15
8
6 à 10
1
0 à 5
5
Donnez votre avis
19 notes

Les avis les plus utiles

Flo-is-here
Flo-is-here
Niveau 4
Posté le 25 mars 2013 à 00:00
11/20 — Passable

Les combats sont trop confus pour être appréciés. L'esthétique respecte le film, mais les personnages manquent de finition. Leur modélisation laisse à désirer et leur air ahuris leur ôte toute crédibilité dans leur rôle de super héros. L'intérêt peine à se renouveler au fil des niveaux et la réalisation n'aide pas non plus à rentrer dans le bain.

Tous les avis lecteurs (19)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Game-system
Game-system
Niveau 16
Posté le 16 oct. 2024 à 00:51
13/20 — Intéressant

Beat them'all classique dans son exécution, néanmoins fun dans l'ensemble malgré un système de combat perfectible. Ce dernier nous donne satisfaction dans l'envie de buter tout ce qui bouge autour de nous, grâce à la combinaison des touches avec le bouton Z qui augmente la puissance des attaques, mais dont il est très difficile d'enchaîner les combos. Je n'ai jamais réussi à aller au delà d'un ou deux combos enchaînés ou rarement, après avoir donné un simple combo il y a toujours une cassure et jamais d'enchaînement avec un autre, le système de combat est totalement cassé sur ce point. Heureusement que ce défaut majeur est compensé par la variété des combos grâce au contrôle des quatre super-héros, le système de points d'expérience qui permet une amélioration de la puissance des combos, et des combats fun par leur côté chaotique. Par moments, il y a quelques passages QTE sympas qui demande d'appuyer avec précision sur les boutons affichés pour un effet dévastateur, et le mini-jeu de réflexion avec l'homme élastique pour ouvrir des portes est sympas.

Les niveaux sont classiques dans leur déroulés, mais ont un petit côté exploration avec le jeton 4F caché qu'il faut retrouver pour débloquer des niveaux bonus. J'ai bien aimé cet aspect, car ça donne aux niveaux une intéressante rejouabilité pour récupérer tous les jetons, mais les développeurs auraient dû donner quelques indications pour les trouver car certains ne se trouvent que si certaines actions sont effectués ou parfois ils sont cachés dans un banal élément du décor destructible, comment le joueur est sensé savoir cela ? Aussi, il y a une absence d'ergonomie notable dans la sélection de niveau, chaque niveau est divisé en divers sections, quand on veut rejouer une seule section spécifique par exemple on est obligé de se taper l'entièreté des sections, c'est absurde ! Pour les modes bonus que l'on débloque, franchement rien de spécial, les modes supplémentaires ne proposent que des arènes basiques et vides pour faire la même chose que les niveaux de l'aventure en plus répétitif, et les niveaux bonus proposent la même chose que les niveaux classiques. Au niveau de la réalisation, les décors sont assez jolis, certains niveaux ont un beau rendu comme celui de la jungle ou du musée; les environnements sont propres et raffinés. Au niveau des personnages ce n'est pas aussi soigné, mais les animations sont amusantes à regarder. Niveau musiques, c'est zéro, je ne me souviens d'aucune mélodie dans tout le jeu tellement celles-ci sont très oubliables et passe-partout.

Les 4 Fantastiques c'est un peu le typique jeu à licence, rien d'extraordinaire dans l'ensemble ni de mémorable, mais divertissant dans sa progression avec des mécaniques classiques et perfectibles, mais efficaces. La quête des jetons et des objectifs secondaires, ainsi que la coopération à deux joueurs sont recommandés pour rendre le jeu plus fun, sans quoi c'est vite plié.

AwesomeX350
AwesomeX350
Niveau 1
Posté le 07 juin 2014 à 00:00
14/20 — Assez bon

J'aime ce jeu. J'avais rêver de jouer ce jeu quand je regardais le film "Les 4 Fantastiques avec Ben et l'homme feu. C'étais super dans mode arène pour débloquer les pouvoirs, des sortes de mouvement. C'est un bon jeu !

mystraslife
mystraslife
Niveau 3
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00
11/20 — Passable

Pas faramineux sur tous les plans. Une réalisation un peu cheap, des niveaux courts, une caméra hasardeuse lors des combats. Le test du jeu résume bien la situation, il y a quelques bonnes idées mais c'est du déjà vu ou réalisé de manière trop superficiel. Le jeu reste cependant divertissant. Bref le petit jeu d'un weekend, ni plus ni moins.

Bob_mar-vel
Bob_mar-vel
Niveau 3
Posté le 19 août 2012 à 00:00
11/20 — Passable

Bof ce jeu est moyen tout seul, mais pas mal en coopération
1)C'est moins dur
2)Plus fun
3)Plus rapide
Le système de points pour les compétences est pas mal.Les coups
sont basiques(coups faibles,coups puissants,et pouvoirs spéciaux)

Bref un jeu moyen pour fans.

Nik98
Nik98
Niveau 8
Posté le 01 juin 2011 à 00:00
4/20 — Raté

Quand j'était petit j'aimais bien mais maintenant je trouve ça nul. Niveau graphismes ça va mais les voix, l'histoire et la durée de vie est vraiment nul. Marvel devrait rester dans les films et non dans les jeux vidéos.

thibautfever
thibautfever
Niveau 1
Posté le 13 juin 2009 à 00:00
20/20 — Panthéon

Ce jeu est mon meilleur jeu Gamecube avec Mario Kart. C'est vrai que les missions sont courtes mais il y en a beaucoup !! Les graphismes ne sont pas si mal que ça et on d"bloque plein de trucs au fur et à mesure que l'on progresse. On peut jouer avec plusieurs personnages quand c'est possible et les ennemis sont variés. Pourtant, les magazines de jeux vidéos ne l'aiment pas comme certains ici. Je ne suis pas du tout de cet avis. Croyez ce que vous voulez mais il reste mon meilleur jeu Gamecube.

alliga83
alliga83
Niveau 3
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00
9/20 — Insuffisant

je suis d'accord avec la note de jv.
Ce jeu ne mérite pas la moyenne, sans être catastrophique.
Mauvaise visibilité, répétitive, lourdeur des actions contextuelles et absence de charme (au contraire des ancêtres double dragon ou final fight) le condamnent à l'oubli.

Renaultf1jib
Renaultf1jib
Niveau 1
Posté le 07 mai 2007 à 00:00
15/20 — Bon

Il ne faut pas être sévère avec ce jeu. Certes, les décors sont trop sombres et l'action est répétitif mais il reste néanmoins un bon jeu qui mérite une meilleure note que 9/20. Mais je vous conseille d'y jouer à plusieurs car c'est beaucoup plus amusant.

Shadow-Dark2
Shadow-Dark2
Niveau 2
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00
16/20 — Très bon

Tout comme le film j'ai bien aimé le jeu, pour sa reproduction des endroits du film (l'hopital, yancy street ou encore l'habitation des 4 fantastiques), mais aussi pour des endroits exclusifs venant tout droit des comics fantastics four (le monde souterrain, la jungle indienne, la crypte ou encore le SHIELD). Mais il n'y a pas seulement les endroits qui sont bien reproduits mais aussi les super-vilains avec bien sûr le méchant du film "docteur fatalis" ansi que les super-vilains des comics (l'homme taupe, diablo, blastar ou encore le maître des maléfices). PS : achetez-le.

next_itias
next_itias
Niveau 3
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00
5/20 — Sans intérêt

Bon, ce jeu est minable : graphismes abominables, musiques horribles, le jeu est répétitif, les combats vraiment saoulants. Il y a juste la durée de vie qui est assez bien. Et puis, il y a des bugs de graphismes, par exemple : les mains de Elasticman deviennent grosses ou alors quand tu fais le pouvoir avec "lagrossebrutemoche" "Z+A", l'image du pouvoir reste.

hummerdezouk
hummerdezouk
Niveau 1
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

J'adore ce jeu, il comporte des missions courtes mais en nombre impressionnant. Il y a plein de choses à débloquer comme des pouvoirs ou des arénes où l'on peut se défouler. On peut faire toutes sortes de mouvements cool. Tout peut être pris et être lancé sur l'ennemi. IL EST VRAIMENT HOT.

mimimomi
mimimomi
Niveau 1
Posté le 30 août 2005 à 00:00
15/20 — Bon

J'aime bien ce jeu, je trouve que les graphismes ne sont pas aussi mauvais que ça, la bande-son ne m'a pas vraiment gêné, car en y jouant, je suis plutôt occupé à taper, mais c'est vrai qu'il est un peu facile, il serait peut-être plus intéressant si on avait qu'une seule vie. Mais ce que je préfère, dans ce jeu, ce sont les changements d'environnements, on passe d'un hôpital à des sous-sols, des sous-sols à la jungle... et donc ce ne sont jamais les mêmes ennemis. La caméra est gênante, car on ne peut pas toujours la bouger et donc on a une petite vue sur le mur, on ne voit pas qui nous frappe car l'ennemi n'est pas dans le champ de la caméra, mais le jeu mérite quand même 15.

phenyx
phenyx
Niveau 1
Posté le 23 août 2005 à 00:00
17/20 — Excellent

Je trouve ce jeu très bien, car même si le scénario n'est pas très long il y a plusieurs modes à débloquer. Je n'ai pas encore essayé le mode coopératif, mais je pense qu'il n'est pas mal.

Les pouvoirs sont variés et les effets sont bien représentés.

555551
555551
Niveau 1
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00
0/20 — Ne fonctionne pas

Un jeu très plat !! Il n'est même pas long, je l'ai fini en hard en 3 heure. C'est vraiment un jeu moche qui n'a pas de sens. Les caméras sont super terrible car parfois on ne voit même pas les deux p***** de caractère. Pour le prix que ça coûte c'est du p***** de vol. J'y ai mis 0 mais c'est parce qu'il n'y avait pas moins -5.