11.2/20

Flo-is-here
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Les combats sont trop confus pour être appréciés. L'esthétique respecte le film, mais les personnages manquent de finition. Leur modélisation laisse à désirer et leur air ahuris leur ôte toute crédibilité dans leur rôle de super héros. L'intérêt peine à se renouveler au fil des niveaux et la réalisation n'aide pas non plus à rentrer dans le bain.

Flo-is-here
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

AwesomeX350
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

J'aime ce jeu. J'avais rêver de jouer ce jeu quand je regardais le film "Les 4 Fantastiques avec Ben et l'homme feu. C'étais super dans mode arène pour débloquer les pouvoirs, des sortes de mouvement. C'est un bon jeu !

mystraslife
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Pas faramineux sur tous les plans. Une réalisation un peu cheap, des niveaux courts, une caméra hasardeuse lors des combats. Le test du jeu résume bien la situation, il y a quelques bonnes idées mais c'est du déjà vu ou réalisé de manière trop superficiel. Le jeu reste cependant divertissant. Bref le petit jeu d'un weekend, ni plus ni moins.

Bob_mar-vel
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bof ce jeu est moyen tout seul, mais pas mal en coopération
1)C'est moins dur
2)Plus fun
3)Plus rapide
Le système de points pour les compétences est pas mal.Les coups
sont basiques(coups faibles,coups puissants,et pouvoirs spéciaux)

Bref un jeu moyen pour fans.

Nik98
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Quand j'était petit j'aimais bien mais maintenant je trouve ça nul. Niveau graphismes ça va mais les voix, l'histoire et la durée de vie est vraiment nul. Marvel devrait rester dans les films et non dans les jeux vidéos.

thibautfever
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est mon meilleur jeu Gamecube avec Mario Kart. C'est vrai que les missions sont courtes mais il y en a beaucoup !! Les graphismes ne sont pas si mal que ça et on d"bloque plein de trucs au fur et à mesure que l'on progresse. On peut jouer avec plusieurs personnages quand c'est possible et les ennemis sont variés. Pourtant, les magazines de jeux vidéos ne l'aiment pas comme certains ici. Je ne suis pas du tout de cet avis. Croyez ce que vous voulez mais il reste mon meilleur jeu Gamecube.

alliga83
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

je suis d'accord avec la note de jv.
Ce jeu ne mérite pas la moyenne, sans être catastrophique.
Mauvaise visibilité, répétitive, lourdeur des actions contextuelles et absence de charme (au contraire des ancêtres double dragon ou final fight) le condamnent à l'oubli.

Renaultf1jib
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Il ne faut pas être sévère avec ce jeu. Certes, les décors sont trop sombres et l'action est répétitif mais il reste néanmoins un bon jeu qui mérite une meilleure note que 9/20. Mais je vous conseille d'y jouer à plusieurs car c'est beaucoup plus amusant.

Shadow-Dark2
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Tout comme le film j'ai bien aimé le jeu, pour sa reproduction des endroits du film (l'hopital, yancy street ou encore l'habitation des 4 fantastiques), mais aussi pour des endroits exclusifs venant tout droit des comics fantastics four (le monde souterrain, la jungle indienne, la crypte ou encore le SHIELD). Mais il n'y a pas seulement les endroits qui sont bien reproduits mais aussi les super-vilains avec bien sûr le méchant du film "docteur fatalis" ansi que les super-vilains des comics (l'homme taupe, diablo, blastar ou encore le maître des maléfices). PS : achetez-le.

next_itias
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Bon, ce jeu est minable : graphismes abominables, musiques horribles, le jeu est répétitif, les combats vraiment saoulants. Il y a juste la durée de vie qui est assez bien. Et puis, il y a des bugs de graphismes, par exemple : les mains de Elasticman deviennent grosses ou alors quand tu fais le pouvoir avec "lagrossebrutemoche" "Z+A", l'image du pouvoir reste.

hummerdezouk
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, il comporte des missions courtes mais en nombre impressionnant. Il y a plein de choses à débloquer comme des pouvoirs ou des arénes où l'on peut se défouler. On peut faire toutes sortes de mouvements cool. Tout peut être pris et être lancé sur l'ennemi. IL EST VRAIMENT HOT.

mimimomi
Posté le 30 août 2005 à 00:00

J'aime bien ce jeu, je trouve que les graphismes ne sont pas aussi mauvais que ça, la bande-son ne m'a pas vraiment gêné, car en y jouant, je suis plutôt occupé à taper, mais c'est vrai qu'il est un peu facile, il serait peut-être plus intéressant si on avait qu'une seule vie. Mais ce que je préfère, dans ce jeu, ce sont les changements d'environnements, on passe d'un hôpital à des sous-sols, des sous-sols à la jungle... et donc ce ne sont jamais les mêmes ennemis. La caméra est gênante, car on ne peut pas toujours la bouger et donc on a une petite vue sur le mur, on ne voit pas qui nous frappe car l'ennemi n'est pas dans le champ de la caméra, mais le jeu mérite quand même 15.

phenyx
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, car même si le scénario n'est pas très long il y a plusieurs modes à débloquer. Je n'ai pas encore essayé le mode coopératif, mais je pense qu'il n'est pas mal.

Les pouvoirs sont variés et les effets sont bien représentés.

Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Un jeu très plat !! Il n'est même pas long, je l'ai fini en hard en 3 heure. C'est vraiment un jeu moche qui n'a pas de sens. Les caméras sont super terrible car parfois on ne voit même pas les deux p***** de caractère. Pour le prix que ça coûte c'est du p***** de vol. J'y ai mis 0 mais c'est parce qu'il n'y avait pas moins -5.

Alucard17540
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Un jeu sympa, mais sans plus. Graphismes assez mauvais, sans être minable, une assez bonne durée de vie tout de même, bande-son vraiment moche, mais ce n'est pas le jeu le moins bon de l'année. Il reste sympa, on passe de bon moments mais un peu simple.