14.8/20

jinkenji
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

référence absolu à partir du 2ème opus. Naruto 3 subi quelques ajouts bienvenue sur cette version mais cela n'en fait pas achat indispensable.Toujours aussi fun à 4.Dommage que la partie graphique ne suive pas dans ces améliorations.

jinkenji
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

tres peu d'innovations , c'est dommage c'est un naruto 1.3 sans saveurs , sans rien de neuf que l'on nous pose c'est vraiment dommage et même décevant pour un naruto qui avait pu s'imposer grâce à son gameplay inédit .

Play3r_Addict
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat avec des graphismes de bonnes qualités pour un jeu GameCube, 6 modes de jeu (sans compter les sous-modes), le 4 vs 4 en multi-players est vraiment idéale pour se déchainer avec des potes en soirée.

Quant au mode "Story" il respect bien l'anime même si je le trouve un peu trop plat avec pour seule mise en scène entre chaque combat, des récits avec un simple dessin des persos s'exprimant avec des bulles.

Même si la durée du mode histoire est plutôt courte, les nombreux bonus qui sont à débloquer en cumulant l'argent durement gagné via vos nombreux combats permettent d'allonger sérieusement la durée de vie du jeu.

En bref un jeu que je recommande, et pas qu'aux fans de la série puisque le mode multi.VS permet vraiment de bien s'amuser. De plus n'étant jamais sotie en France les amateurs (comme moi :)) de "retro-gaming" et de jeux imports apprécieront fortement d'avoir cet opus dans leur collection!

Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat, parmi les meilleurs sur Gamecube.. si ce n'est le meilleur ! Rapide, fun, jouable à 4 sur la même arène, plein de bonus à débloquer...
LE jeu de combat qui m'a tenu le plus en halène sur GAMECUBE !! !!

Et tous mes amis sont d'accord !