14.3/20

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Ce qu'il y a de bien avec Winnie, c'est qu'on sait exactement ce qu'on va trouver dans ses jeux. Un univers tout mignon, une histoire simplette et un contenu parfaitement adapté aux jeunes joueurs, voilà les trois composantes qui servent de point de départ à ses nouvelles aventures.

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Sympathique ce petit jeu tout comme son prédécesseur on replonge dans l'enfance pour aider Winnie à se souvenir de l'anniversaire de ces amis. L'interface est la même que dans le précédent jeu tout comme le moteur graphique donc c'est très joli et reflète bien l'univers de Disnep. C'est donc un jeu d'aventure ou il faut trouver et utiliser des objets pour progresser. Il faut fuir les ennemis et exploser un ballon pour les vaincre c'est donc moins dur que « les aventures de Porcinet » avec ses phases de QTE et les petits s'en sortiront mieux. L'histoire se laisse suivre et le jeu n'est pas très long même en faisant les 100% et en cherchant les pots de miel. Les musiques sont fidèles à l'animé et il y a même des mini-jeux multijoueurs marrant pour les petits. Le jeu comporte aussi un mode junior pour les très jeunes permettant simplement des interactions avec le décor et voir Winnie et ses amis faire les pitres. Un jeu qui ravira donc les touts petits et les parents!

Doomday
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Après un titre tel que celui-ci, on ne peut s'empêcher de penser que la réputation de la Game Cube est amplement justifiée. Quoi qu'il en soit, voilà un titre qui n'a pas grand-chose pour lui : durée de vie nulle (même pour les moins de 6 ans, public Game Cube donc), jouabilité plus qu'approximative. J'aimerai développer un peu plus pour les aspects négatifs mais j'ai déjà perdu assez de temps à le tester. Seuls les graphismes sont sympa (encore heureux, on est sur Game Cube quand même) et les voix assez réussies. Mais n'en attendez pas trop tout de même. A conseiller aux plus petits comme aux fans de Nintendo et de Winnie.

Sabathan777
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial !! Je ne regrette pas son acquisition ! Vraiment fantastique, contrôler winnie dans cet univers cartoonesque aux graphismes incroyables est vraiment une expérience inédite. Quel plaisir de retrouver Porchon, tigrou et l'autre empaffé la... je ne sais plus son nom.... dans cette aventure incroyable. Vive Winnie !!