15.2/20

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Une suite de notre gros DK favori.
Pas de grosse nouveauté, le principe reste inchangé, c'est-à-dire un rythm-game avec les manettes en forme de bongo... De nouvelles musiques à la qualité inégale par un choix résolument restreint pour s'adapter au public européen.
Rien à dire de plus ci ce n'est d'innover.

Lynivers
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rythme bien animé, fluide et endiablé.
On ne s’ennuie pas dans Donkey Konga, c'est très original et vraiment réussit.
Unique dans son genre, le jeu offre la possibilité de jouer des musiques avec un Tam-Tam directement branché sur la console, seul ou à plusieurs.
Un très bon jeu de rythme qui devrait continuer d'exister.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Une suite de notre gros DK favori.
Rien à dire de plus ci ce n'est d'innover.

Lynivers
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rythme bien animé, fluide et endiablé.
On ne s’ennuie pas dans Donkey Konga, c'est très original et vraiment réussit.
Un très bon jeu de rythme qui devrait continuer d'exister.

Jill_005
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Heuresement que le prix du jeu seul rattrape le coup (environ 30 euros neuf) car malheuresement, le jeu ressemble trait pour trait à son aîné : les mêmes défauts, a savoir, les titres très mal choisis (on se demande pour certains ce qu'il viennent faire ici) et la lassitude qui s'installent vite si on joue seul. Mais comme il lui ressemble trait pour trait, il a donc les mêmes qualités : le fun toujours présent en multijoueur et il faut quand même l'avouer, le choix conséquent des titres (même s'ils sont mal choisis), il y en a pour tout les goûts.

Au final :

- Si vous avez adoré le premier, achetez le second.

- Si vous avez aimé mais sans plus, reflechissez-y avant de l'acheter

- Si vous ne connaissez pas encore, là c'est à vous de décider (sachant que c'est mieux avec les bongos et que le jeux avec les bongos coûte 60€).

- Et si vous avez été deçu par le premier, n'achetez pas le deuxième, vous obtiendrez le même résultat.

anti_autobots2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je mets un 20,normal ce jeu est peut-être le seul qui m'amuse en ce moment;avec sa tracklist assez grande,ses modes de jeux ultra bien pensés et aussi le fait de pouvoir acheter des sons pour les bongos(qui s'utilise pendant les morceaux)et aussi toutes les musiques en expert(les morceaux sont tous disponible au début en facile et difficile)je met donc un 20.

i3ender
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Voilà je met 20. Pourquoi? Et bien voilà 7 ans que ce magnifique jeu est sorti et je joue encore à ce jeu. On essaie moi et mon pote d'exploser toujours encore nos scores. C'est aussi un jeu qui nous fait écouter pleins de chansons et musiques de styles différents, allant du classique à la musique de jeu vidéo. C'est aussi pour faire remonter la note, je ne comprends absolument pas la note de JVC.. peut-être n'ont ils pas exploité le jeu en multijoueur...
Longue vie à Donkey Konga (même si sa suite n'a jamais vu le jour en France...)

prance
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, c'est mon préféré même, mais petit dommage qu'il n'y a pas autant de musique NINTENDO que dans la première version. En revanche le graphisme du premier est pourri et encore les musiques sont plus révolutionaires.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Donkey Konga, c'est un peu comme Singstar, vous gardez le même jeu, vous changez les chansons et voilà, c'est gagné. La principale nouveauté vis-à-vis de la version antérieure réside dans la nouvelle fournée de morceaux, qui se prennent plus au sérieux et se veulent plus actuels (enfin, c'est pas vraiment le top 50 du mois ceci-dit). A chacun de voir midi à sa porte sur ce point.

The-Galette
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Bon, alors déjà, c'est l'originalité pure. J'ai pas vraiment adoré ce jeu, je n'y ai d'ailleurs pas passé beaucoup de temps. Mais faut oser quand même, un jeu comme ça. Mais bref, je me suis quand même bien amusé. Les chansons choisies sont bonnes, pas de bug...

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est fun , en effet , on joue entre amis à ce jeu de musique à avoir le meilleur score , la durée de vie est tout bonnement excellente , on ne s'ennuie pas avec ce jeu , on aurai quand même aimé un peu plus de musiques . A essayer entre amis vite !

Avis : 14/20

LOL93
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Bah. Il faudra attendre la sortie du trois pour voir si c'est encore un "Add-on", pour moi je trouve que le DK2 est pas si moche mais comme ils disent, je prefere aussi les sons du premier... et tout le monde l'a dis : pas grande différence entre le premier et le 2ème.
Aaahhhh au diable les mots, je donne 15/20.

tearsofphoenix
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Des musiques variées et dans l'ensemble agréable, (incroyable du REM) même si toutes ne s'accordent pas vraiment à ce type de jeu.

Je ne suis pas fan de techno, mais faut dire que ce genre de musique s'accorde mieux au jeu qu'une ballade...

Le mode jam est vraiment sans intéret, et davantage de mini-jeux auraient été plaisant, mais un mode deux joueurs en équipe a été ajouté et donne un peu plus de dimension au jeu.

On notera aussi qu'il a l'air plus facile que le volet précédent.

Un avantage pour ceux qui possède le premier volet : vous pouvez conserver les sons achetés dans DK1.

Espérons davantage de morceaux dans le prochain opus, et plus de mini-jeux sympa...

4beliveau4
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Très bon jeu, mais il manque d'épreuve.
J'ai aimé le 1 mais le 2 est moins bon selon moi et quelques uns de mes amis... Je lui donne un gros 15/20 ! J'espère que le 3 va être meilleur que ça.

9_balle
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Je le trouve très amusant mais il faudrait par exemple des graphismes plus beaux, bien qu'ils ne soient pas laids, non... au niveau de la bande-son c'est excellent mais par exemple, au niveau du scénario, j'aime pas trop...

sbing
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu.

Il ne change pas beacoup vis à vis du premier mais l'ajout de nouvelle musique fait monter le plaisir :).

Un jeu à avoir chez soi pour jouer seul ou avec des amis, surtout avec des amis :p.

Ben2998
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

J'ai bien aimé la version 1 mais j'ai désespérée après avoir joué au second. Tout le contraire de ce que le derrière de boîte annonce.
ATTENTION CECI EST À PROPOS DE LA VERSION AMÉRICAINE!! J'aimes bien les nouveaux graphismes, les nouveaux jeux mais pas les nouvelles musique. Pas qu'elles ne collent pas au jeu mais que comparé à certains jeux, elle n'est pas comparable, allez Nintendo un peu plus de nouveauté!

Exemple:

-Black Eyed Peas, ça ne colle pas mais imaginez sur une musique comme Hey Mama ou simplement Let's get it Started.

-Des musiques sorties du four avec un peu de base pour donner une impression de percussion (Stacy's Mom).

-Des musiques d'émission télé ou de jeu, je m'ennuie des thèmes de Zelda et Mario.

-La Soul Bossa Nova (Austin Power's Theme) ça serais un curieux mélange! :D

-Je suis sûr que vous avez d'autres avis mais ça serait vraimment bon...

Pour le reste, je donne un bon 15/20 car j'ai quand même eu un bon plaisir!