12.6/20

At0mTimmy
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Cruelle désillution , une superbe idée sur le papier de l'action tactic$que 3D au tour par tour accesible pour tous , dans un conteste post apocalyptique , sur une terre envahie par des aliens , WHY NOT ? Si la réalisation est potable , le son est moyen , le challenge est la , le jeu dure 10 h avec deux style de jeu et un multi , mais la Maniabilité est catastrophique avec un jeu rempli de bug , une absence de cover ECT..... c'est dommage car le jeu avait un super potentiel . Graphismes:10/20 Jouabilité:06/20 Bande-son:09/20 Durée de vie:15/20 Scénario :11/20

supersangoku_iv
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Entre autres, la visée (et encore...) ce jeu est super !
Je l'ai fini 3 fois sans problème et sans code !
De plus, les créatures son visibles dans quasiment tous les niveaux !

At0mTimmy
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

supersangoku_iv
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Entre autres, la visée (et encore...) ce jeu est super !
Je l'ai fini 3 fois sans problème et sans code !
De plus, les créatures son visibles dans quasiment tous les niveaux !

jopowerone
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Encore un bon jeu fun sous-noté par l'équipe de JV.com je ne comprends...un jeu fun et beau pour l'époque je me rappelle y avoir passé des heures,avec un scénario plus que bon...et a part des doublages mauvais les personnage sont attachant

1jo1
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas cette note de jeuxvideo.com
Un jeu amusant fun,un peu moche mais il s'assume.
Amusant a plusieurs en ce passant avec 1 manette les plusieurs personnage.
Bref,fun,marrant,jouissant.Donc voila jeuxvideo.com je ne vous comprends pas sur ce coup.

gropaicore
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part, la difficulté est énorme, voire rebutante. De plus, il y a de très nombreux soucis avec la caméra (dès qu'il y a un peu de relief): c'est très long de repérer les ennemis et de bien visualiser sa position. Quand c'est au tour de l'adversaire de jouer, c'est très très long, on passe son temps à attendre. Pourtant des jeux au tour par tour, j'en ai essayé, mais ici, on s'ennuie ferme et très vite. Dommage car l'idée était bonne. Enfin, impossible de passer les cinématiques : à chaque fois que vous mourrez hop vous y avez droit ... et hop ici encore on attend même avec l'accéléré.

Subz3ro77
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment prenant mais un peu rapide a finir malgré ses 19 niveaux, le mode de visée est assez sympa et le jeu est assez stratégique sans être trop dur, un vrai plaisir d'y jouer !
Les personnages ont des armes et aptitudes différentes (comme le tir direct de Low ou le tir aérien de Scallion) qui donnent vraiment envie de jouer.

JeromeSmeets
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeu termine avec seulement 3 ou 4 episodes qui demandent de vraiment "trouver le truc". On l'a trouve un peu facile sans etre des joueurs fanatiques (qud meme pas mal d'heures sur Heroes of Might and Magic ;)
Les cartes sont bien pensees et evoluent en fonction des destructions.
On aime la musique (meme si un peu repetitive) et les graphismes.
On continue a y jouer aussi bien en mode solo (pour debloquer les 4 derniers challenges) que multi-joueur. Je recommande surtout au vu des prix actuels...
Une suite sur Wii ou PC serait super.