Disney Cache-Cache Furtif
  • NGC

8.5/20

dartagnan38
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

ce jeu est une horrible arnaque , une vrai honte pour les producteur de ce jeu, la duré de vie est extremement court et les graphisme sont déplorable. moi qui est l'habitude de jouer a des jeux du style: donal, mickey , puto; je trouve que la on a toucher le PONPON

molk
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Franchement, c'est une daube totale, extra court, extra linéaire alors les extraterrestres ont vraiment une IA super nulle et nos personnages avancent comme des personnes qui auraient 200 balais (que dis-je 20000 balais) une vraie honte pour les producteurs, la durée de vie vous le commencez le matin votre mère vous appelle pour le dejeuner qu'il est déjà fini.

dartagnan38
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

molk
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Partant d'un concept plutôt sympa, Disney Cache-Cache Furtif ne parvient pas à concrétiser ses ambitions de jeu d'infiltration pour les plus jeunes. Le gameplay se veut accessible mais il est complètement gâché par d'énormes problèmes de caméra qui rendent la progression extrêmement laborieuse. Difficile de trouver le jeu plaisant dans ces conditions.

ChipolAttack
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Le jeu est tout simplement époustouflant, des graphismes hallucinants, une jouabilité exemplaire, une bande-son d'enfer. En fait je me demande même pourquoi ce jeu n'a jamais connu le succès. Dès les premières minutes on est scotché sur l'écran tellement il est accrocheur. Bref, mes félicitations pour ce jeu MERVEILLEUX !