15.8/20

Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Enfin un jeu qui donne du fil à retordre ! A l'heure actuelle, la tendance est à la facilité, néanmoins ce " Terminator 3 : The Redemption " offre un véritable challenge aux joueurs confirmés. Je viens tout juste de le terminer après nombres d'échecs, sans jamais tricher ni frauder sur internet, seul devant mon écran, et croyez-moi, atteindre la fin est bien agréable. Le jeu en lui-même est honnête ; le gameplay impeccable, c'est un vrai plaisir de diriger Schwarzy et de lui faire dire ses citations fétiches en appuyant sur une touche, de canarder les ennemis à pied ou en véhicule, etc... En bref, je conseille ce jeu à tous ceux qui ont grandi avec ce cher Arnold, et qui recherchent avant tout le challenge et le plaisir dans la difficulté. N'est pas Terminator qui veut.

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un bon jeu, meilleur que le film en tout cas. Les premiers instants rappellent les meilleurs jeux d'arcade des années 80. Les niveaux sont assez variés, alternant action et conduite de véhicules. La difficulté est élevée, parfois décourageante et provenant surtout du manque de clarté des objectifs à atteindre. Il faut aimer recommencer le même niveau quinze fois de suite... surtout que l'on ne peut sauvegarder qu'entre les missions. Mais l'action demeure assez soutenue et au final, on s'amuse bien. Peu de chances, par contre, qu'on y revienne une fois le jeu terminé. A réserver aux bons joueurs.

Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

sicko14
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Pour un jeu tiré d'un film, il est assez bien malgré la difficulté du jeu qui est extrême. Mais le jeu reste prenant, graphiquement c'est bien fait, la jouabilité est superbe et la durée de vie un peu maussade, à peu près 6 heures de jeu. En gros, un jeu pas facile, mais reste prenant.

Rodneymckay
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Bien que très dificile, le jeu est très bien fait est très prenant. Doté d'une bonne V.F on se plonge complètement dans l'univers de Terminator grâce à une jouabilité excellente, divers armes et véhicules sont contrôlables. Le jeu reprend bien le thème du film (Terminator 3). Qu'on soit fan ou pas, on passe un bon moment surtout pour le prix du jeu !

crypt
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Pour un jeu tiré d'un film les graphismes sont plutôt réussis, la jouabilité est très bonne, aussi bien au sol que sur un véhicule. Juste un petit regret au niveau de la difficulté dans les courses poursuites, qui rendent le jeu un peu prise de tête, mais jusqu'à 30 euros, c'est un jeu qui reste intéressant.

Paydobats
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Superbe jeu surtout pour le prix qu'il m'a couté : 10€ neuf (un "prix découverte"). Je ne savait pas à quoi m'attendre pour ce prix si dérisoire et je suis plus qu'agréablement surpris.

Malgré une difficulté mal dosée et l'impossibilité de sauvegarder au cours des missions, Terminator 3 se révèle un excellent jeu. En effet, les graphismes sont honorables et la jouabilité intuitive... et quel plaisir de diriger Schwarzenegger !!! A réserver cependant aux fans de Terminator, car ce jeu se résume en une succession de scènes d'action entrecoupées de cinématiques (plutot jolies) ... On aime ou on aime pas!

88snake
Posté le 03 mars 2005 à 00:00

Un bon jeu pour le prix (30 euros). Le jeu reprend vraiment le film avec des cinématiques tirées du film. Les graphismes sont bons, le son aussi, la jouabilité bonne avec pas mal d'action : tirer avec une arme, voler l'arme de son adversaire pour en avoir 2 en même temps, découper les terminators ennemis et les écraser pour regagner de la vie grâce à l'énergie électrique, utiliser les éléments du décor pour se battre à main nue (en acier), plusieurs combos... Mais le jeu souffre d'une difficulté très élevée et d'une faible durée de vie.

spydevil2502
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Un jeu génial. Graphiquement super beau, bande-son très bien réalisée, beaucoup d'action, mais très peu de niveaux, voilà le petit problème du jeu, il se finit très vite. Mais on ne s'ennuie pas 1 minute. Les cinématiques sont superbes aussi, on trouve aussi des cinematiques sous forme de films. Une trop grosse difficulté dans ce jeu, mais les codes sont là pour soulager. Beaucoup de bonus à débloquer en cours de jeu (invincible, vidéo supplémentaire, toutes les améliorations...). Au final, un bon jeu pour les fans d'action et du terminator. Surtout pour son prix (30 euros max). A acheter sans regrets !!!

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Moi qui a kiffé les bons vieux Terminator au cinéma, j'ai testé ce jeu et j'ai été content, mis à part la durée de vie très courte et un graphisme pas terrible, je vous le recommande vivement, et vive Arnold !

kikicouedel
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu qui pour moi est la réincarnation DU jeu d'action. On y trouve à la fois du combat rapproché (de nombreux combos), du shoot avec différentes armes (sachant que l'on peut en avoir une différente dans chaque main) et la conduite de véhicules super sympa (motos, 4x4 et véhicules martiens). Bref, un jeu super car pour ne rien vous cacher moi j'adore éclater des robots en les lançant contre les murs. Achetez-le car il propose des missions assez variées et une durée de vie moyenne.