12.7/20

peach1981
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Assez moyen par rapport à Mario Party mais les jeux et graphiques sont drôles. Il faut aimer l'univers de Disney pour vraiment aimer ce jeu, mais achetez-le en occase c'est mieux. A 4 joueurs, la partie est quand même assez drôle.

Attitude93
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas très bien fait ! Mais il est quand même super ! Je préfère Mario Party ! Alors, pour mon conseil, achetez plutôt un Mario Party (le dernier est le 5) ! LE FUN EST AU RENDEZ-VOUS !

peach1981
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Attitude93
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

trunks851
Posté le 20 avr. 2017 à 03:27

Excellent jeu de mon enfance :)
Graphismes assez marrants, tout comme la bande sonore, les jeu le sont aussi ! Un très bon jeu Gamecube ! :)
Et come la note e semble bien basse, je l'augmente un peu :P

patateator
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Ce qui est dommage avec ce jeu,c'est qu'on sais qu'ils essaient d'arriver à quelque chose mais qu'ils n'y arrivent pas.
J'ai joué à la version originale donc les mauvaises traductions m'infulencent pas. D'ailleurs,les trois premiers Mario Party étaient vraiment mals traduits mais étaient quand même excellents! Donc le jeu commence avec Mickey,Dingo,Donald(DONALDMASTERACE) Daisy,Minni et... Billy? Pourquoi un fantôme énervant? Vous auriez pu mettre Géo,Gontrand,Horace?
Enfin bref,le but du jeu est compliqué en théorie mais simple en pratique. Vous êtes tous sur une grande map et vous pouvez influencer la roue à tomber sur une case plutôt qu'une autre. Quand vous choissisez une case,sa zone sur la roue grandis. Ensuite,on lance la roue et sur la zone où elle s'arrête,on va sur la case correspondante. Il y a des tas de cases comme des evenements,des boutiques où tu peut acheter des objets avec les diamands récoltés dans les minijeux/sur le plateau,des cases pour changer de plateau (Oui on a pas un plateau pendant tout le jeu mais differents petits plateaux et on navigue entre eux) et d'autres surprises! Enfin,si vous tombez sur une case Minijeux ou Bingo Magique. Vous pourrez aller sur le Bingo Magique,votre but du jeu (Et gagner une étoile à poser si vous gagnez le minijeu) Et ce but est d'aligner des objets sur votre bingo magique pour faire un nombre de lignes définies en début de partie. Aussi,vous pouvez très bien embetter les adversaires avec des objets! Et au fait,pour les minijeux,ils sont assez inégaux. Certains sont injouables comme la récolte de drapeau,d'autres ennuyeux comme le jeu de danse mais certains plutôt inventifs et amusant comme celui des lasers ou celui de la bombe! Enfin bref,celui qui a fini le nombre de lignes définis fait aller tout le monde vers le dernier minijeu et aux résultats où on accorde un tas d'étoiles bonus (en quelques sortes) et celui qui en a le plus gagne! Celui qui a fini le nombre de lignes à juste un petit bonus de 2 "étoiles bonus" (Sa s'appelle des prix je crois mais on s'en fiche xD) Et le gagnant à sa petite cutscene,sympatique! Vous aurez un set de cartes à collectionner pour vous obliger à plus jouer mais sa ne vaut pas la chandelle puisque le jeu n'est malheureusement pas térrible... Le jeu est ennuyeux et ce malgré toutes les bonnes idées,et elles sont légions. Les IAs ont uniquement NORMAL ou DIFFICILE (plus simple) et surtout,vous pouvez avoir les minijeux en mode NORMAL, DIFFICILE ou CUSTOM puisque vous pouvez changer certains paramètres dans les minijeux! (Fréquence d'apparitions de certains evenements,certains bonus de points,certaines pénalitées,entre autres) Ou même,vous pouvez utiliser des Notes de Musiques comme attaques spéciales dans les minijeux à la manière de Pacman Party qui vous donne un avantage certains! Bref,des bonnes idées qui passe inaperçu dans ce jeu qui fait un bide. Dommage car sa se voit qu'il est bourré de bonnes intentions!

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une horreur absolue que ce Disney's Party. Le mode "Bingo Magique" est confus, brouillon et sans aucun intérêt, les mini-jeux sont minables pour la plupart, et si je peux vous donner un conseil ce serait de garder vos deniers jusqu'à l'arrivée de Mario Party 5 début décembre.

Vavel_1
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Disney a bien senti le filon des Mario Party et a tenté de l'adapter : un flop complet. Avant tout, ce jeu est lent à mourir. Il faut bien attendre au minimum 20 minutes entre chaque mini-jeu, qui sont éparpillés un peu partout sur la carte, parmi d'autres types d'évènements. En faisant une analogie douteuse, les mini-jeux de Disney Party sont les étoiles de Mario Party : on est super contents quand on arrive à en avoir un, et c'est dommage, parce qu'ils sont encore assez fun.
Les phases de déplacement sont, on l'a bien compris, trop longues et graphiquement assez mal faites (surtout la vue générale de la carte), il ne se sont pas foulés.
Bref, ce manque de fluidité fout en l'air tout le jeu. Surtout, ne l'achetez pas.