15.8/20

Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Alors j'ai jamais été un grand fan des jeux de combats, mais celui là m'a mit une gifle !
Certes j'adore Naruto et cela a un peu aidé, mais ce qui m'a surpris dans un premier temps, ce sont des déplacements des personnages, ainsi que la variété des coups à donner à l'adversaire !
Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.
Dans le mode histoire, on retrouve chaque personnage de l'animé, et une variété de décors pour les combats. L'histoire en elle même est intéressante, bien qu'un peu courte.

Ce qui est dommage également, c'est le fait qu'après avoir débloqué tous les personnages, on regrette qu'il n'y en ait plus.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier jeu Naruto sur Gamecube et il est plutôt réussi. Le mode Histoire n'est pas prenant et ça pour trois raisons :
- L'histoire du manga n'est pas respectée et certains rajout inutiles n'ayant pas de source dans le manga sont présents (comme le fait que les Uchiha descendent des Hyuga).
-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Cependant la variété de personnages est un point positif, même si certaines techniques sont inventées de toute pièce.

1  2  3  4  5  6
garmus
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Peu de personnages...dont seulement 5 ou 6 sont fun à jouer. Mode histoire naze...et le jeu ne tient pas en haleine plusieurs heures. Mais j'aime bien tous les jours me faire une petite dizaine de combats, le mode à 4 est vraimment fun (heureusement parce que c'est le seul truc de bien)...en bref ce Naruto est parfait pour se défouler de temps en temps...mais y passez plus d'une heure dessus me donne des nausées.

Black-messiah
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Bonjour. Ce jeu est tout d'abord un bon gros navet : - très peu de personnages, - très peu d'attaques chakra, - personnages vraiment très deséquilibrés, je sais que certains personnages du manga sont forts mais dans un jeu vidéo chacun doit avoir sa chance quel que soit le personnage pris (essayez un Sasuke sharingan, qui est LE seul à avoir deux attaques chakra "X", Contre un Kankuro ou un Gaara et vous verrez les dégâts...). - Mode de jeu très répétitifs (un jeu de combat, vous me direz mais il y'a des limites, etc...etc... En bref...n'achetez pas ce jeu même si vous êtes un fan incontesté !!

naruto1556
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les graphismes sont ultra convaincants (moins pour les arènes) et en plus, il y a un max de personnages !!! Mêmes ceux qui ne connaissent pas Naruto vont s'éclater ! Les 2 seuls défauts : maniabilité un peu lourde et textes en anglais. Sinon tout le monde peut s'éclater sur ce jeu !

JBlade
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Même si ce Naruto Clash of Ninja arrive un peu tard sur Gamecube, il n'en demeure pas moins un très bon jeu de combat, beau, fun et immediatement accessible. Simplifiée à l'extrème, la jouabilité rend ce titre à la portée de tous les publics initiés ou non aux jeux de baston. Si la palette de coups est de ce fait assez limité, on se rattrapera avec les 23 personnages jouables dont la plupart sont à débloquer ainsi que de nombreux bonus. Même s'il est un peu répétitif sur la durée, on ressort volontiers ce Naruto entre potes (mode 4 joueurs qui n'est pas sans rappeller Smash Bros) ou tout simplement pour se défouler. Un bon jeu donc, mais il est clair que sortir directement le 4 ça aurait été mieux.

slimfat-kun
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Cette surprise de nintendo à été agréable (même si la question revient sans doute dans beaucoup de bouches francaises : Pourquoi sortir le Deuxième volet alors que le 4 est disponible? ). Les graphismes, bien que dits "poussièreux" , sont très honnêtes, grâce à une utilisation harmonieuse du cel-shading (ou appellez ça comme vous voulez) malgré un alliasing plutôt génant. La palette de personnage est grande, même un peu trop, vu la difficulté que l'on a à gagner assez d'argent pour certains personnages tels qu'Orochimaru. La fluidité des mouvements m'a bluffé : on se croirait devant un épisode de l'anime lors des plus grands combats ! Pour finir, un point d'honneur à l'idée de jouer avec. Akamaru.

sasuke-link
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je suis d'accord avec jeuxvidéo.com. Je trouve que Naruto Clash of Ninja est un très bon jeu mais qu'il est un peu dépassé par ses aînés (je parle evidemment de Naruto GNT 3 4) mais il reste toujours aussi bon malgré un peu beaucoup répétitif et un mode solo un peu court.

yoshi501
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Excellent, ce jeu est incroyable. Points positifs : beaucoup de personnages, de bons combos, un mode multijoueur excellent et une ambiance fidèle au film. Points négatifs : jeu ennuyant et lassant au bout d'un moment (moi, je me suiq ennuyé avec ce jeu au bout de trois mois). Pour le premier Naruto français, il est excellent. Pour tous ceux qui hésitent, à acheter dès ce moment.

snipeur91
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Étant fan du manga Naruto, j'ai beacoup apprécié le jeu et l'apprécie toujours ! Les graphismes sont bons, le nombre de personnage est important même s'il y aurait pu en avoir un peu plus, mais en revanche comme tout ceux qui le disent, il n'y a qu'un coup spécial ! Les parties à 4 joueurs sont excellentes même si c'est un peu le "bordel" parfois ! Et la durée de vie est relativement bonne ! Mais comme c'est si souvent dit, il aurait pu directement nous donner le dernier opus plutôt que le deuxième ! Donc je lui mets naturellement 18/20.

Kalas9
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Naruto Clash Of Ninja a été pour moi une excellente surprise. Fan du manga depuis peu, j'ai décidé d'acheter ce jeu, qui n'était pas trop mal jugé par les critiques. Et j'ai vraiment été surpris, et dans le bon sens du terme. Tout d'abord, ce jeu est vraiment très beau, et on ne voit presque pas qu'il date de 3ans : le cell-shading des personnages est excellent, et les décors, certes un peu vides, sont bien réalisés et fidèles à la série. De plus, la maniabilité est tout bonnement superbe : ici, pas de prises de tête avec de multiples manipulations à effectuer pour sortir les combos, tout est instinctif et immédiat : cela rend alors les combats extrêmement rapides et fluides, ce qui donne droit à des affrontements jubilatoires. Enfin, la possibilité de jouer à 4 est excellente, et n'est pas sans rappeler un certains Smash Bros Melle, LA référence du jeu de combat « fun ». Bref un titre ou le fun est omniprésent, surtout à 4 joueurs.

Necronys
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Salut à tous. J'ai essayé Naruto et c'est vrai que la jouabilité est très simple à prendre en main, mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus d'attaques spéciales. Mais il reste un bon jeu pour tous les fans de Naruto. Si vous adorez les jeux de combats, vous serez un peu déçus, mais dans l'ensemble il est bien !

the_killua
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Les avantages du jeu c'est qu'il y a beaucoup de personnages à débloquer et les combats sont assez pimentés ce qui fait que ce soit un bon jeu. Mais c'est dommage que le jeu soit si court. Sinon le jeu est pas mal mais il n'est basé que sur du combat ce qui le rend répétitif.

tuk4
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Voici ce que j'apelle un jeu de baston ! Il est mortel ce jeu et il est très bien fait niveau graphisme comme le disait romendil sur le test ! Le seul truc qui soit nul, c'est que les personnages n'ont qu'une seul attaque spéciale ou sinon ça se rattrape sur une petite attaque comme sasuke qui crche du feu ! Donc, en résumé, ce jeu est très bien, mais rèste faible sur quelques points !

romanoob
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Superbe jeu, je suis evidemment fan de Naruto et franchement j'ai adoré ! A part les attaques spéciales pas très nombreuses, mais ce n'est rien comparé aux nombreux choix de jeu et au nombre de personnages ! Les attaquues et combos sont très bien mis en oeuvre et les voix ainsi que les graphismes sont fidèles au mangas (enfin au dessin animé). Donc voilà ! Fans de naruto, possesseurs de gamecube, à ne pas manquer !

bestkiller92
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, les combats sont super, la durée de vie est pas mal, la possibilité de pouvoir utiliser toutes sortes de techniques dont chaque personnage dispose le seul petit problème vient du fait que nous n'avons pas droit au dernier opus de la série Naruto, mais bon cela n'empêche pas de s'éclater sur ce jeu.

BloodOfSpring
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de techniques ninjutsu (seulement une spéciale par personnages, c'est peu...). Le mode story est aussi trop court. Mais bon, les musiques sont pas trop mal et les voix des personnages sont super (même que celle de la série animée). Les fans de Naruto seront un tout petit peu déçus sauf pour le mode 4 joueurs qui est génial.

1  2  3  4  5  6