15.8/20

Mr_Flo
Posté le 01 mars 2018 à 22:01

Alors j'ai jamais été un grand fan des jeux de combats, mais celui là m'a mit une gifle !
Certes j'adore Naruto et cela a un peu aidé, mais ce qui m'a surpris dans un premier temps, ce sont des déplacements des personnages, ainsi que la variété des coups à donner à l'adversaire !
Et encore, je n'ai même pas parlé des combos spécifiques à chaque personnage.
Dans le mode histoire, on retrouve chaque personnage de l'animé, et une variété de décors pour les combats. L'histoire en elle même est intéressante, bien qu'un peu courte.

Ce qui est dommage également, c'est le fait qu'après avoir débloqué tous les personnages, on regrette qu'il n'y en ait plus.

Moyashi
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier jeu Naruto sur Gamecube et il est plutôt réussi. Le mode Histoire n'est pas prenant et ça pour trois raisons :
- L'histoire du manga n'est pas respectée et certains rajout inutiles n'ayant pas de source dans le manga sont présents (comme le fait que les Uchiha descendent des Hyuga).
-Les dialogues se limitent à des vignettes des personnages avec des paroles.
- Extrêmement court.

On regrette l'absence totale de combat de boss.

Cependant la variété de personnages est un point positif, même si certaines techniques sont inventées de toute pièce.

1  2  3  4  5  6
The-Galette
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Le seul Naruto auquel j'ai joué sur GameCube, je ne peux donc jugé en le comparant aux autres. J'ai trouvé ce jeu plutôt pas mal dans l'ensemble, bien qu'on s'en lasse vite. Les combats sont bien faits pour un jeu de cette période. J'ai notamment trouvé cool que l'on puisse utilisé Zabuza & Haku.

Francky_Retro
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

j'ai vraiment été surpris ( en bien ) par se jeux.
Se jeux est vraiment très beau et reprend parfaitement les décors de naruto ( dans le mangas et l'animé ) .
Les musique sont entraînantes et belle .
La durée de vie est raisonnable et mémé après l'avoir fini se jeux possède un atout majeur : le multijoueur a 4 .
Je regrette juste un gameplay assez simpliste dans sa conception mais sinon vraiment bon jeux de combat

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu que j'ai eu l'occasion d'essayer chez un ami.C'est un assez bon naruto sur la GameCube,un assez large choix de personnages pour l'époque mais des graphismes dépassés et une durée de vie assez pauvre. Mais le jeu prend tout son sens en multijoueur,c'est là qu'on combat vraiment.Jeu correct mais malheureusement sans plus

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le seul jeu Naruto dans lequel j'ai trouvé les permutations simple d'utilisation et intuitives. On peut permuter comme bon nous semble, même plusieurs secondes après avoir pris le coup, ce qui évite de tringler la même touche comme un âne en rut. Le casting laisse à désirer mais pour l'époque et en europe, pas de quoi se plaindre non plus, d'autant que le système de combat a beau être basique de chez basique, on s'éclate quand même !

koala_du_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ah non mais c'est un super jeu Naruto! Il se fait un peu vieux maintenant mais étant fan du manga j'ai pris beaucoup de plaisir à le finir. D'ailleurs seul reproche : jeu un peu facile à finir et dommage que le gameplay soit un peu toujours le même sinon mes cousins et mon frère et moi ont adoré!

[S]-Kaha
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Naruto : Clash of Ninja est un chef d'oeuvre ! Avec des modes de combat très amusants surtout entre amis et un graphisme tout à fait convenable , les voix originales sont mieux que les voix anglaises et le gameplay est tout simplement formidable. Vraiment un très bon jeu !

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

ventus35
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un jeu peu voir très peu amusant en solo ce qui est normal pour un jeu de baston,mais super en multijoueur,j'y ai joué chez des amis et ont c'est éclaté,un bon jeu de combat pour la Gamecube ,pas le meilleur mais quand même bien .

Nerathim
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu que j'ai eu l'occasion d'essayer chez un ami.C'est un assez bon naruto sur la GameCube,un assez large choix de personnages pour l'époque mais des graphismes dépassés et une durée de vie assez pauvre. Mais le jeu prend tout son sens en multijoueur,c'est là qu'on combat vraiment.Jeu correct.

etK2
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

L'univers est bien retranscris, mais le jeu aurait pu comporter plus de persos. il y a cependant un bon nombre d'arènes. Le mode story est un peu décevant mais beaucoup d'autres mode sont présents. Les meilleurs sont le mode oboro qui s'ajoute aux modes classiques des jeux de baston comme le survival ou score (et time attack en plus, un peu moins courant) il y a également beaucoup de possibilités multijoueur et beaucoup ,de handicaps à acheter pour ralonger la durée de vie. Les combats sont parfois répétitifs mais globalement en tant que fan de la série je suis satisfait. je ne conseille cependant pas ce jeu à ceux qui aiment les vrais jeux de bastons.

Pouet__
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Les mouvements des personnages sont restreints, le nombre de personnages est pauvre...
Ce Naruto est sous développé comparé aux autres, mais il reste appréciable à plusieurs, mais passez votre chemin si vous vous attendez à quelque chose d'extraordinaire.

itachi0525
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu de baston avec une durée de vie assez faible malheureusement...
Chaque personnages possède une seul technique,les arènes sont nombreuse et varié,mais le nombres de perso reste assez faible...
Je recommende ce jeu a tous les fan mais acheter le d'occasion pour 10 euro car on s'en lasse assez vite!

]-PiLoU-[
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,de bon graphisme,mais malheuresement trop peu de personnages(il manque kimimaro,itachi,deidara ect...).
le mode histoire est simpa mais il a tendance a etre un peu ennuyeux par moment...
je lui met 14 sur 20 pour son super mode multijoueur qui remonte la moyenne.

Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je l'ai tester en emulateur il est vraiment fun de plus graphismes très beau on voit la vrai puissance de la console
je suis un peu déçu du mode story ce n'est uniquement que du combats j'aurais voulu une aventure avec exploration et combats en même temps ça aurait été mieux pour la duré de vie
pour les combats c'est très réussi mais manque un petit peu de mouvements sinon le jeu dans son ensemble est fun et maniabilité correct ! Il est encore au magasin je vais me l'acheter il en vaux la peine !

Clampi_84210
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu:

Graphismes: Les graphismes sont tout de meme exellent, dommage que les terrains sont eux un petit peu Baclé

Durée de vie:Une durée de vie dans la norme comptez 5 h pour les 20 story du jeu (il y en 10 a acheter après) Certains persos se debloquent difficilement:Sasuke sharingan:100 000 yens, Il faut acheter les Handicaps,les terrains, certains modes

C'est un bon jeu je le conseille!

1  2  3  4  5  6