13.7/20

lancienxxxro
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com.
C'est vrai que ce jeu vaut bien un 15/20 en graphisme mais aussi d'autres trucs. Bon je vais faire ma critique.

12/20 pour la durée de vie. Elle est trop courte, on fini le jeu trop vite :snif:.

15/20 pour la jouabilité. C'est un jeu jouable.

15/20 pour les armes. Il y a pas mal et de genre différent.

12/20 pour le scénario. Ouais bon, on passe.

16/20 pour la bande-son. Elle est bien.

Ce qui fait une note de 14.166/20.

Mario_73
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Un bon jeu. Dans le genre, c'est loin d'être le meilleur, mais il est aussi loin d'être le plus nul. Des graphismes loin d'être moches mais qui ne cassent pas la baraque, une jouabilité acceptable, un scénario qui tient la route, une durée de vie ni courte ni longue, une bonne bande sonore. Les fans du genre vont aimer.

lancienxxxro
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com.

15/20 pour la jouabilité. C'est un jeu jouable.

15/20 pour les armes. Il y a pas mal et de genre différent.

12/20 pour le scénario. Ouais bon, on passe.

16/20 pour la bande-son. Elle est bien.

Ce qui fait une note de 14.166/20.

Mario_73
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Ichigo_2010
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Les graphismes ne sont pas super, mais on voyage un peu partout, et on peut affronter toutes sortes d'ennemis, même des monstres dans les enfers! Le sang est plutôt bien fait, et les mouvements du personnage sont assez bien aussi.

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu excelent. Les graphismes ne sont pas terrible en général mais en revanche les mouvements du personnage sont assez réaliste. C'est bourrin et sanglant c'est du beat em all mais sa défoule. On voyage en plus et on visite des villes et monastère. Le héros est très charismatique et à la classe de plus l'histoire se laisse suivre. En revanche le jeu est assez hard et les énigmes beaucoup trop dur pour certaines. Une dizaine d'heures suffisent à le finir mais bon c'est le genre qui veut sa. Pour finir le gameplay est bon et les combos qu'on apprend s'avèrent efficace. Un bon petit défouloir.

gale09
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est terrible, il est un petit peu moins bien que les SDA au niveau graphisme et combos mais au niveau maniabilité du perso, on sent bien que l'arme est lourde par rapport au SDA où le perso maîtrise parfaitement son épée comme si elle pesait 1 gramme. C'est vrai que les graphismes ne sont pas hyper bien mais ils sont très potables, au moins on voit le sang par rapport aux jeux de ce genre. Par contre quand on reste dans les villes de la terre sainte, je trouve que c'est un peu ennuyeux de retouver à chaque fois des sarrazins, mais j'ai adoré la suite contre les guerriers de satan.
Ce jeu est pour vous si vous adorez les jeux d'épée et d'aventure, il est indispensable dans votre collection et en plus vous pouvez l'avoir à petit prix si vous l'achetez d'occasion, je l'ai eu à 8€.

legion_freedom
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Un jeu de beatm'all dans le sens strict du terme. On traverse des niveaux avec une quête un peu vague (empêcher les méchants de détruire le monde) en trucidant à grands coups d'épées, de haches ou même de masses des hordes de pauvres gardes, de sarrazins et même de démons (vers la fin). Niveau graphisme il est beaucoup moins beau que sur pc, mais ça reste sympa (pas fantastique mais pas moche), je trouve par contre certaines vidéos assez sympa. Le gameplay est assez accessible, dommage qu'il y ait si peu de coups disponibles... ( seulement 10 je crois je ne sais plus trop). Comme je l'ai dit avant, le scénario est accrocheur mais un peu vague (la fin laisse prévoir une potentielle suite), et aussi grâce à l'ambiance médiévale qui est très bien faite. Donc je le conseille fortement ce jeu à tous les fans de la première heure de la période médiévale et surtout à ceux qui aiment coupez des ennemis en morceaux sans se poser de questions.
ps : la musique est terrible !! Le meilleur est la petite mélodie qui apparaît quand le personnage va bientôt mourir.. :)

Game-system
Posté le 15 janv. 2017 à 16:14

Pas très convaincu par ce jeux. La mise en scène est très bonne, le scénario a un début captivant, les combats sont dynamiques... mais Dieu que c'est répétitif !!! On ne fait que ça, tout au long des quelques heures qu'ils nous faut pour le finir, des combats, encore et toujours. Alors oui, c'est comme tout beat them' all, sauf qu'ici le gameplay ne semble pas prendre de l'intérêt, à cause d'un nombre de combos et d'armes très limités dans leur utilité. Ce que je veux dire par là c'est que les combos et les armes sont là, mais au final, on n'en n'utilise qu'une petite partie qui est vraiment utile. Qui utilisera l'arbalète pour se battre ? Qui s'amuse à exécuter les combos les plus complexes alors qu'il n'y a que le martelage de A et X qui semblent fonctionner ? Il y a les combos de magie qui eux servent à quelque chose, mais globalement ça reste assez maigre dans l'ensemble. Histoire de varier un peu, il y a des énigmes qui se pointent de temps à autre, mais on s'en passerais volontiers, tellement ils sont maladroits, soit ça n'a aucun intérêt, soit c'est trop complexe, et donc ça casse le rythme.

Les graphismes ne volent pas très haut. Tout est grisâtre , les textures font absolument n'importe quoi quand les décors deviennes plus assombrissants, et les cinématiques sont pixelisés, sans parler du rendu de l'eau qui n'a bénéficié d'absolument aucun soin. Le tout deviens plus digeste pour les yeux lorsque les décors sont bien illuminés (le rendu des décors devient jolis) et les animations des personnages durant les combats sont soignés. Les musiques sont dignes des grands films américains, elle sont travaillées et renforcent la mise en scène dramatique du jeux, certains thèmes étant particulièrement réussis. Le scénario est intriguant au début, mais tombe rapidement dans le second plan avec un dénouement peu intéressant. La durée de vie est assez faible, une fois fini le jeux très peu probable qu'on y revient (improbable dans mon cas).

Bof, j'ai joué à de biens meilleurs beat them' all, celui-là est trop répétitif à force d'appliquer le même schéma encore et toujours. Ce jeux passe vraiment à côté de quelque chose, parce qu'avec un aspect aventure plus développé, ce jeux aurait vraiment pu être plus intéressant.

liryck
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont vraiment laids, on a droit à des énigmes des plus moisies. Une panoplie d'attaques très limitée. Ce jeu n'est qu'une illusion. La difficulté niveau des combats est complètement arbitraire, le scénario tient pas la route.. Un fiasco total.

how
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Alors tout d'abord, les graphismes sont pas super. Puis, le nombre de coups est très limité. Ensuite, l'ordinateur bloque tout seul les ennemis, ce qui est très ennuyeux. Les bugs sont aussi présents : j'avais l'arc et les flèches mais le mec tirait rien et je perdais quand même des flèches. Pourquoi 8 alors ? Pour le son qui est bon, l'histoire qui tient bien la route et les objets destructibles.

mgamecub1er
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Moi qui suis un fan du monde moyenâgeux ce jeux ma satisfait pendant une courtes périodes grâces au réalismes des mouvement fidèles à l'époques. Mais évidemment il est bien trop court et parfois ennuyeux (pas assez d'ennemis). Les énigmes qui y son dissimulé son toutefois sympathiques. Un effort au niveau des graphismes aurais étais le bienvenue. Le scenario et un peu bâclée ce qui fait que le jeu est court.