17.2/20

G3R4RD
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Une perle parmis tant de jeux sur Gamecube... Tellement dommage.. pas de pub ni rien donc ce jeu n'est pas du tout connu pourtant c'est un bon massacre ! Pas assez connu, pas assez d'argent donc pas de suite.. Alors qu'ils comptaient en faire une. C'est juste dommage pour un si bon jeu.

condenseur
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ah Metal Arms....

Un jeu assez méconnu, c'est très dommage, car il est énormissime.

- Un univers original et très sympa, rempli de robots !!
- Une durée de vie assez monstrueuse, même en difficulté basse, comptez une vingtaine d'heures si vous jouez à allure rapide.
- Graphismes potables.
- Des bruitages hilarants
- Un Multi assez correct, sans prétention.
- Une très, très grande variété d'armes.

Oui ce jeu est uns de mes préférés sur la ps2.

TheAngryTheGame
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu nul et mauvais, rien a garder, une merde comme pas permis, un scénario totalement pourri, avec un personnage franchement chiant et pas attachant, la durée de vie est minable, et les ennemis sont aussi cons qu'un manche à balais, bref "Metal Arms" c'est d'la merde et je vous le déconseilles

vincent54-
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

un bon jeu qui nous montre un univers différent. à part de légers problèmes pour viser et un grand manque de boss ainsi que des graphismes plutôt simplistes on peut dire que c'est un bon jeu. Il ne va pas révolutionner le monde du jeu gamecube mais on appréciera la qualité du son, la stupidité de certains ennemis et le fait de pouvoir s'améliorer en trouvant des armes, des crédits ou avec un coup de chance.

mattmcklin
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Metal arms: Glitch In The System m'a vraiment plu et surpris. Ce jeu se compose de 42 missions, c'est donc un long jeu. Vous avez des phases à pied (normal) et des phases en vaisseaux. Ce qui est vraiment bien, c'est que vous pouvez utiliser deux armes à la fois: une arme principale (bazooka par exemple et une arme secondaire (bombes, etc...). Vous avez même la possibilité de rendre vos armes principales encore plus puissantes, une arme ayant trois niveaux d'évolution. L'ambiance est très agréable: faire équipe avec d'autres robots est vraiment très plaisant. Il existe énormément d'ennemis différents. Les principales différences de ces derniers résident dans leurs armes. Le mode multijoueur est vraiment sympa, il se compose de 14 lieux différents.
Conclusion: metal arms est un bon jeu que je conseille à tout le monde.

ness_king
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Metal arms est un jeu très réussi.
Les graphiques me semblent même très bon (pour l'époque).
Les missions sont diverses.
etc...
Il y a cependant un petit bémol:
Le niveau facile ne m'a pas semblé l'être.
J'ai du passer une 1/2 heure pour réussir une mission de début de jeu (environ la 10ème).
Enfin bon, peut-être suis-je nul?

Mis appart cet inconvénient, Metal arms est un jeu qui vaut la peine d'être acheté.

cocolap1n
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, aucun problème pour la jouabilité, les méchants sont nombreux et on peut détruire chacun de leurs membres pour les empêcher de tirer, ou même de se déplacer. Les armes sont nombreuses, le scénario est pas mal, le multi est excellent, tout comme le jeu solo. La durée de vie est très bonne (40 missions d'au moins 30-40 minutes très sympas à refaire), très bon jeu, dommage qu'il ait manqué de pubs car il est vraiment bien ! A acheter 12€ en magasin !

Bl4ck_F4lc0n
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Oui 18... Car bien que je sois maintenant un des fans les plus fidèles de ce jeu il faut admettre que deux ou trois bugs peuvent énerver. Ce jeu mériterait d'être classé comme hit mais voilà il est passé inaperçu car développé modestement. Un jeu de shoot de 42 niveaux, parfois 40 minutes par niveau... Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça ! Un humour omniprésnet des armes variées, des situations qui se renouvellent au fur et à mesure... Un GRAND jeu complet et fun ! Sans parler du mode multi bien que ce ne soit qu'à partir de 4 joueurs qu'on s'éclate vraiment !

ced-10
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Moi, je le trouve super fun. Il y a pleins d'armes puissantes mais aussi rapides. Les graphismes sont parfaits à mon goût et le jeu est assez long. Les commandes sont très facile à manipuler. Mais on ne trouve pas assez de munitions et les espèces "de plaques dorées" sont dures à trouver. En général, je lui donne 19/20. Vous devriez acheter ce jeu.

samus-man
Posté le 22 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est extra, on peut prendre le contrôle des robots.
Le multi est trop délire surtout entre amis et à quatre.
Le scénario est bien.
Le graphisme, ben on s'en fout un peu, on joue.
La durée de vie, 40 niveaux ca vous suffit, non ?
Pour le son c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de musiques, juste ça.

Voilà, c'est un jeu à essayer !!

Vvv57
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

14/20 ? C'est pas assez. Ce jeu a de bon graphismes, une très bonne durée de vie, une bonne jouabilité et un bon scénario. Le mode multi est super. Bref, moi je l'ai eu neuf à 10 €, et je ne le regrette pas. (Si je savais que ce jeu était si bien, je l'aurais acheté même à 60 €)...

Curxis
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Le jeu est vraiment bien il y a beaucoup d'armes, les évolutions sont bien, mais je pense que ça aurait été mieux s'il y avait des améliorations sur l'armure de glitch. Il y a beaucoup de niveaux, mais je trouve que lorsqu'on arrive en ville ça se corse vraiment à cause des boucliers des soldats mils. La durée de vie est bien elle est assez longue. Je trouve que certaines puces secrétes sont trop dures à trouver. Je trouve que les VAB ne sont pas assez maniables.

chriskool
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est fantastique, un jeu à la troisième personne, qui combine une jouabilité (presque ?) parfaite et un humour décallé. Des tonnes d'armes, toutes upgradables au fil du jeu. Des véhicules étonnants, la possibilité de prendre le contrôle des Unités ennemies au momment le plus opportun.
Franchement, avec ses 42 niveaux et son mode multi, metal arms est un jeu rare dans son genre. Un conseil, courez vous l'acheter, il en vaut vraiment la peine !

dragonforce6
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez sympa dans l'ensemble : shooter des robots, prendre possession de certains robots...
Avec un mode multijoueur très sympa et complet mais, sans bots computeurs. Mais bon, ce jeu est assez répétitif, pas franchement innovateur donc on s'ennuit assez rapidement. Un jeu sympa à acheter en occaz pour s'amuser un peu mais ça s'arrête là. (Un peu décevant).

sonichriss767
Posté le 13 juil. 2004 à 00:00

A la première partie, ce jeu n'attire pas des masses de part son système de visée approximatif. Mais au bout de quelques niveaux, on découvre des tas de petits plus (course poursuite, boss originaux...) qui rendent ce jeu beaucoup plus amusant. Le multijoueur est simple , complet et efficace (à condition de jouer au moins à 3 personnes).

GUIUG
Posté le 22 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est assez bien car il y a plus de 40 niveaux, un mode multijoueur complet. Les graphismes ne sont pas si mal et le jeu en lui même est très varié. Je trouve que la note de JV.com est un peu sévère. Voilà pourquoi je lui donne 16/20.

unknowed
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Je pense que le 19/20 est amplement mérité pour un jeu qui n'a pas eu malheureusement de grand succès (sûrement à cause du manque de pub) alors qu'il mérite de faire partie dans la catégorie des "jeux excellents". Le gameplay est agréable, les armes bien variées, la possibilité de prendre le contrôle des bots est très plaisant, et il est très amusant de tendre des embuscades dans le mode multijoueur avec une multitude de passages secrets. Le scénario tient la route et le jeu est assez long, surtout si l'on essaye le mode dingue. Les 42 missions manquent toutefois de variations, c'est bien ce qui fait perdre le point ultime pour le 20/20. Mais il est excellent quand même. Le multijoueur est un véritable délire entre copains et le mode campagne est long, notamment avec la quête des puces secrètes, qui peut paraître ennuyeuse, mais qui vaut bien le coup ! Bref, ce jeu est formidable et je suis attristé qu'il ne soit pas davantage connu...