16.4/20

-wise-
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Injouable ! C'est le mot qui m'a marqué à propos de ce jeu. Le test jv.com était juste, on a rien en main, le trajet est déja tout fait. Mais le fait marquant de ce jeu c'est que c'est le bordel ! On ne comprend rien à l'action... Ca c'est pour le Air Ride. Le City Trial est vide et moche. Le seul mode qui en vaut la peine est le Top Ride. Mais acheter un jeu entier pour ce seul mode est un peu exagéré. Non vraiment, Nintendo s'est planté sur ce Kirby Air Ride... Quelle déception.

dijonct-man
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Jeu de course décevant qui se veut fun, mais qui ne l'est pas, il est plutôt limité que ce soit au niveau des graphiques (bien en dessous d'un mario kart), ou que ce soit au niveau de la durée de vie (même si de nombreux bonus sont à débloquer), hélas les courses sont tellement ennuyeuse qu'on peine à y revenir, dommage cela était parti d' une bonne idée...

1  2  3  4  5
kingmetroid
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Kirby Air Ride est un bon jeu !!! Le mode city trial est très bien et si vous voulez vous sentir libre le mode free run sera très bien ! Le stadium est super mais surtout mon jeu préféré est le destruction derby (1-5) car il peut parfois défouler et vous vous éclaterez en mode multijoueur du city trial !! Le top ride est sympa mais un peu banal mais c'est mieux que rien ! Le seul problème est le mode air ride car il n'y a aucune liberté dans vos mouvements car vous avez juste à suivre la route et à arriver 1er.
Mais bon, pour ceux qui adorent kirby je vous conseille de l'acheter au plus vite !!

Youghy62
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

SUPER KIRBY AIR RIDE !!! Un bon jeu sur game cube ! Le mode air ride est bien avec des voitures à gagner super (rex roulli, warpstar, winged star, swerve star...), le mode top ride est trop bien avec un jeu vue aérienne (mais malheureusement il n'y a que 2 voitures une bleue et une rouge). Le mode city trial (qui est mon preferé) est le meilleur ! la ville est très belle ! Les mini-jeux stadium sont variés et extraordianiares ! les voitures que l'on peut avoir en city trial et en free run (à savoir donc hydra et dragoon) sont trop classes ! Les musiques sont très bien et les graphismes magnifiques ! POUR TOUS LES AMATEURS DE VITESSE ET DE KIRBY !

LUIRIO
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est moyen. C'est vrai qu'au début on est très enthousiaste mais on se rend vite compte qu'on tourne en rond et on laisse le jeu dans un coin. Les graphismes ne sont pas excellents. Je mets quand même 14 car c'est vrai que l'on s'amuse un peu au début.

Jerami
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Je trouve le 11/20 un peu rude. On s'amuse beaucoup et une fois qu'on a débloqué 3 cases d'un tableau, on n'a plus qu'une envie, se faire les 117 qui restent. Et encore, c'est pour un des trois modes de jeux. Un jeu fun, long à débloquer dans sa totalité (un must, comme souvent chez Nintendo), accessible et plus encore, seul ou entre potes. Non, vraiment, 11, ça sent l'emporte-pièce.

mlc_7
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

C'est très simple, c'est un des meilleurs jeux que je connaisse ! Les graphismes sont convenables ! Les musiques sont cool ! Il y a une super jouabilité ! Les modes de jeux (surtout city trial !), sont super en multijoueur (et tout seul aussi !). Bref, à acheter d'urgence pour jouer des nuits entières entre copains.

DARKNES_OF_LINK
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Un bon jeu de course, avec un nouveau style de jouabilité que j'ai franchement apprécié ! Alors moi je ne suis pas du tout déçu, il est super le jeu comme cela et il est super fun ! J'y joue seul ou avec mes copains mais toujours avec autant de plaisir !

Tankmon_2000
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Le jeu est super fun même si quelques défauts sont presents. C'est surtout le mode city trial qui est amusant (je trouve), on débarque dans une ville, on améliore sa machine et on s'affronte dans des mini-jeux délirants. En plus il y a trois styles de jeu avec une vingtaine de vaisseaux et au moins 300 défis, la durée de jeu et très longue. Que du bohneur. Si vous aimez jouer à plusieurs achetez-le immediatemment.

Adriator
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi il a eu une note si basse sur jv.com, ce jeu a des graphiques bien plus qu'appréciables, une bonne bande son, une durée de vie quasiment infinie ! Grâce au mode multijoueurs ! c'est un jeu à ne pas louper si vous êtes fan de kirby !

skiptomylow
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Salut !
Je pense que 11 sur 20 est une note un peu sévère pour Kirby's Air Ride. Même si les graphismes ne sont pas tellement réussis, ils donnent un style au jeu. Le mode Top Ride est super fun comme le reste de jeu. Le seul gros défaut que je pourrai donner à ce jeu est qu'il n'y a qu'un seul bouton pour conduire... La musique reste dans l'esprit de kirby (drôle et amusante). Le "débloquage" des bonus est super marrant de plus il y en a plus de 300. Voilà pourquoi je mets 14 sur 20

1  2  3  4  5