16.4/20

-wise-
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Injouable ! C'est le mot qui m'a marqué à propos de ce jeu. Le test jv.com était juste, on a rien en main, le trajet est déja tout fait. Mais le fait marquant de ce jeu c'est que c'est le bordel ! On ne comprend rien à l'action... Ca c'est pour le Air Ride. Le City Trial est vide et moche. Le seul mode qui en vaut la peine est le Top Ride. Mais acheter un jeu entier pour ce seul mode est un peu exagéré. Non vraiment, Nintendo s'est planté sur ce Kirby Air Ride... Quelle déception.

dijonct-man
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Jeu de course décevant qui se veut fun, mais qui ne l'est pas, il est plutôt limité que ce soit au niveau des graphiques (bien en dessous d'un mario kart), ou que ce soit au niveau de la durée de vie (même si de nombreux bonus sont à débloquer), hélas les courses sont tellement ennuyeuse qu'on peine à y revenir, dommage cela était parti d' une bonne idée...

1  2  3  4  5
Yokale
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Je mets 16 à ce jeu alors que je lui aurait mis 15/14 mais pour remonter la note injuste mis à ce jeu. Ce jeu est largement maniable, ça ne vaut certainement pas un mario kart question course certe, mais quand on joue à plusieurs au stadium etc... je trouve ça très fun. Ce jeu a un univers. Il ne vaut pas 11 et les mauvaises critiques qui vont avec.

Junis
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Pour avoir essayé ce jeu, je tiens à dire qu'il vaut largement un Mario Kart. c'est clair que graphiquement c'est pas très poussé mais qu'est ce que c'est fun en multi. Le mode City était bien sympa aussi. De bons souvenirs de ce jeu.

Bananaboy125
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

air ride:14 sur 20 amusant mais un peux lassant, city trial:18 sur 20 cest vraiment LE meilleur mode de jeux de kirby air ride, top ride:16 sur 20 drole facile ces plutot marrant quant vous avez rien a faire.

Yoshi306
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

11/20 ?! C'est quand même un peu exagéré. OK, les graphismes ne sont pas terribles, mais ils ne sont pas moches non plus. Romendil aurait aimé que l'on puisse utiliser les autres boutons; personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt, vu qu'il n'y a aucun problème à ce niveau-là. On arrive très facilement à tout faire seulement avec le bouton A. Les musiques sont pas mauvaises. La durée de vie est plutôt grande si on souhaite réussir tous les défis de chaque mode de jeu. C'est à dire le mode Air Ride (qui sont des courses plutôt marrantes, à mon goût, avec des véhicules à débloquer et autres. Ensuite vient le mode Top Ride, qui consiste à faire la course sur un mini circuit vu de haut. Ce mode est très fun puisque les objets sont très nombreux. Pour finir, vient mon préféré, le mode City Trial, qui consiste à se balader dans une ville (le décor est plutôt varié, on y trouve plein de choses) pour améliorer son véhicule. Ce qui est très amusant, ce sont les petits évènements qui surgissent tout à coup, comme par exemple une pluie de météorites ou encore les "voitures" deviennent incontrôlables. A la fin du temps règlementaire, vous devrez faire un mini jeu.
Je crois que tout a été dit. Il est vraiment fun en multi. Pour une fois, le test de JV.com m'a déçu...

gigamario
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Là, je suis pas d'accord avec le test. Ce jeu est super ! Les graphismes sont colorés mais aussi bien foutus, les musiques sont appropriées à l'ambiance, et la jouabilité est raisonnable même si ça se joue qu'avec un seul bouton. Mais le gros plus, ce sont les parties délirantes en multijoueur ! Et les 3 modes différents permettent de ne pas s'ennuyer. Un jeu de course original, même si le contenu est quand même un peu maigre et que c'est assez lent (40 km/h en moyenne), ça mérite d'être essayé au moins.

maxl654
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Un formidable jeu, les trois modes à jouer sont plein de surprises. Le plus grand défi est de réussir à toute cocher les checklists. Un jeu Kirby tout de même amusant. Des fois, je me tente d'y jouer. Pas un grand succès de Kirby, mais tout de même un bon élément de la série.

Freezel
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

L'Air Ride : 3/6 mode sans profondeur et beaucoup trop facile.
Le Top Ride : 5/6 mode vraiment sympa et drôle.
Le City Trial : 6/6 le seul mode abouti, très simple et surtout le seul mode où les parents peuvent jouer.

minibowser95
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Un jeu de courses vraiment à part puisqu'il n'utilise qu'un seul bouton ! Avaler des ennemis, freiner, accélerer et tourner : tout ça rien qu'avec le bouton A ! Le jeu comporte 3 modes : le air ride, une course vue de dos qui se situe entre mario kart et f-zero sur des circuits futuristes, incroyables et prenants.
Le top ride, une course vue de haut sur des mini-circuits(je ne vous raconte pas le bordel en multijoueur !).
Et le city trial qui propose l'exploration d'une ville pour perfectionner son véhicule avant de l'utiliser dans un mini-jeu du stadium.
Conclusion : TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !
(PS : j'adore kirby et je trouve la note de jv.com un peu dure...).

Yukutsu
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Il faut arrêter de se voiler la face, tous les joueurs ont peur d'un nouveau gameplay, différent de ceux qu'ils connaissent. Ca peut effectivement être le cas avec Kirby AirRide, où l'on n'utilise que le bouton A et le pad dirctionnel. Pourtant, le jeu est très fun, un de ces jeux où l'on veut toujours battre ses records et finir les si nombreux objectifs proposés.
C'est un super jeu, je le conseille à tous les fans de Kirby et de jeux de courses, et j'irais même jusqu'à dire que je le préfère à Mario Kart Double Dash ! Le vilain petit canard de la GameCube. Et pourtant je suis fan des Mario Kart...
Seule chose qui pénalise ce jeu : la faible durée de vie, comme dans tous les jeux Kirby, malheureusement.

KirBy2701
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Bon comme mon pseudo l'indique j'aime kirby ! Mais passons. Ce jeu est vraiment délire et super simple à prendre en mains (1 bouton + le stick analogique) même les plus nuls peuvent y jouer (lol) ! Mais il peut être très tactique quand vous avez bien compris le système. Ce n'est pas le même principe que mario kart DD (!) donc. Il vous fera bien triper avec ses 3 modes différents et il est (comme MKDD(!) jouable en LAN (réseau local) de quoi se faire plaisir(quand on a le matos bien sûr) jeu à conseiller donc pour les soirées multijoueurs entre potes (ou copines pourquoi pas);-).

Tinyguy
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bon, je trouve que le fait de mettre Kirby en jeu de course est une bonne idée malgré les contrôles difficiles à manier. Les graphismes sont passables, les 3 modes (air ride, city trial et top ride) sont réussis. Bref ce jeu est réussi mis à part quelques petits défauts.

badboy0408
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite cette note par ses trois modes de jeux totalement variés, ses graphismes beaux dans leur genre, pis mince ! Ce jeu est vraiment fun ! Moi personnellement je le trouve vraiment pas mal, c'est plus mon style que Mario Kart. Bref vive la p'tite boule de gomme !

s-i-j-g
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Très bon jeu un peu répétitif mais très bien surtout en mode multijoueur. Le jeu est presque parfait : il lui faudrait juste une plus grande durée de vie de jeu et de plus vastes mondes !

chaos6-
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Les fans de la gomme rose, achetez ce jeu !
- Le mode"AIR RIDE" ;
Des courses plutôt rapides où l'on avale les ennemis de Kirby et on prend leurs dons ! Elles sont quand même très rapides.
- Le mode"TOP RIDE" ;
Un petit circuit vu d'en haut ! C'est super !
Récupérer les objets sur ton chemin et les utiliser pour bloquer ton adversaire !
- Le mode"CITY TRIAL" ;
Tout se joue dans une ville avec des graphismes un peu... carrés. Commence avec une simple machine et améliore-là en ramassant les divers produits sur le sol ! Si tu rencontres une autre voiture, laisse traîner celle que tu avais et prend l'autre ! Différents types de machines : Des volantes, des speed, des puissantes, ect...
A la fin du chrono, affronte-toi avec tous tes autres concurrents et disputez-vous le challenge ! Qui aura la meilleure voiture ??? BREF : Fan de Kirby, fan des courses, fan des combats multijoueurs, ce jeu est réservé pour VOUS.

inthergameur
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

C'est le meilleur jeu game cube que j'ai. Les graphismes sont magnifiques, la prise en main est simple et les différents modes sont sympa. Et tous les véhicules sont fantastiques. Bref courez l'acheter, il en vaut vraiment la peine !!

1  2  3  4  5