16.4/20

-wise-
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Injouable ! C'est le mot qui m'a marqué à propos de ce jeu. Le test jv.com était juste, on a rien en main, le trajet est déja tout fait. Mais le fait marquant de ce jeu c'est que c'est le bordel ! On ne comprend rien à l'action... Ca c'est pour le Air Ride. Le City Trial est vide et moche. Le seul mode qui en vaut la peine est le Top Ride. Mais acheter un jeu entier pour ce seul mode est un peu exagéré. Non vraiment, Nintendo s'est planté sur ce Kirby Air Ride... Quelle déception.

dijonct-man
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Jeu de course décevant qui se veut fun, mais qui ne l'est pas, il est plutôt limité que ce soit au niveau des graphiques (bien en dessous d'un mario kart), ou que ce soit au niveau de la durée de vie (même si de nombreux bonus sont à débloquer), hélas les courses sont tellement ennuyeuse qu'on peine à y revenir, dommage cela était parti d' une bonne idée...

1  2  3  4  5
Darklink20
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur jeu sur gamecube, j'i est jouer au moins 200 fois avec mon cousin, durée de vie enorme,graphisme tres beau,gameplay ils auré pu faire mieu, mais sinon ce jeu est grandiose il n'y a rien d'autre a dire

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce Kirby Air Ride qui je trouve a beaucoup de charme, les graphismes et la maniabilité sont tous les deux très corrects. Même si ce n'est pas le milieu habituel dans lequel on peut trouver Kirby, je trouve que c'est très réussit.

Jindid
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas JV.Com.Ce jeu est excellent, et tout bonnement incroyable en Split-Screen !J'ai eu des heures d'amusement sur ce jeu avec mon frère.Et les graphismes sont bons,autant que la petite musique de fond qui rends le jeu très agréable à jouer.Le gameplay est vraiment génial, les innombrables missions et véhicules rendent vraiment le jeu intéressant à explorer.Un très bon jeu maintenant qui ne coûte plus grand-chose, mais qui est tout simplement génial.

Chinrinrin
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Avant de commencer autant vous le dire... C'est mon premier test alors soyez sympa!

Je trouve ce jeu superbe!

Ce qui constitue le seul problème dans ce jeu pour moi est l'absence de mode aventure...

Toutefois, le mode "City Trail" est très marrant! On y collecte des items pour améliorer l'engin choisi! Mais pour rendre la partie plus amusante des catastrophes arrivent sur le terrain! ex météores géants!

Le mode "Top Ride" qui est en vue du dessus est lui aussi très original : Les parcours sont assez simples mais très réussis, il y a quand même quelques pièges et les objets ne sont pas les mêmes!

Et enfin le mode air ride : il s'agit d'un jeu de course 3D avec des terrains très originaux!

Conclusion : Ce jeu est très marrant en multijoueurs mais l'absence de mode aventure fait que l'on a vite fait le tour du jeu, mais s'il avait été mieux travaillé il aurait pu être un jeu de qualité!

lucario-07
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Comme beaucoup d'autres apparemment, incompréhension totale lors de la lecture du test JV.com...

Kirby Air Ride n'est certes pas un jeu exceptionnel, mais de là à lui mettre 11/20, c'est tout simplement révoltant.

Le jeu est assez bien, notamment le mode City Trial en multi-joueur qui est, à mon sens, vraiment sympatique.

Les graphismes, eux-aussi, sont selon moi plutôt corrects. En effet, il ne faut déjà pas oublier que Kirby Air Ride est un jeu Gamecube (assez vieux qui plus est) et que de ce fait, il est normal de ne pas avoir de graphismes exceptionnels (et on s'en fout à vrai dire car pour un jeu Kirby n'est pas fait pour avoir des bons graphismes, ceux qui conviennent tout à fait à l'image qu'un jeu Kirby devrait fournir)...

Enfin, la durée de vie est intéressantes avec les diverses checklist's propres à chaque mode de jeu...

Enfin, je donne ma note de 17/20 à ce jeu, et je crache encore mon venin sur Romendil pour avoir pondu un test aussi misérable (excusez-moi du terme).

WorldIndustries
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un joli 17 pour les parties à 4 très prenante, même si le jeu n'est pas exceptionnel. La petite boule Rose et son étoile Warp me font toujours rêver!! Les défis super sympa et les graphismes sont pas laids du tout. Hydra et Dragoon OMG :love:

Ange-Kirby
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Cette adorable kirby est désormais au commande d'un véhicule.Les graphismes sont pas mal,la bande-son un peut répétitive,la durée de vie dépent du véhicule que vous prenait, le scénario, il n'y en a pas.La jouabilité, elle,est vraiment bien.En bref, ce jeu vaut le coup pour les grands fans, mais il est passable.Le point fort, c'est que les modes ne sont pas du tout identiques.Pour moi, ce jeu vaut bien un 19.

xd_master_ulric
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Graphiques: 15/20
C'est pas les meilleurs graphiques, mais bon quand même.

Bande-son: 16/10
De la bonne musique.

Durée de vie: 13/10
Le point faible du jeu.

Scénario:-

Jouabilité: 16/10
Bonne Jouabilité. Facile à controller.

Je trouve que Kirby Air Ride est un asser bon jeu. Quelques faiblesses mais c'est quand même un bon jeu.

Xknightwarxa
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai aimé ce jeu pendant longtemps et je l'adore toujours. Je ne comprend vraiment pas jeuvideo.com. Voilà ce que moi j'en pense:
Graphismes: 14/20 Très bon mais il n'y a que les textures qui sont vide.
Jouabilité: 16/20 Quelque véhicules sont difficile à controler mais si un choisis un bon véhicule, là ca peut être facile!
Bande de sons: 18/20 Il y a plusieurs musiques classic qui va nous rappeler les anciennes aventures de Kirby, comme par exemple, la revanche de Meta Knight.
Alors je trouve que c'est un très bon jeu et c'est vraiment amusant de jouer avec ses amis, c'est un jeu de compétition. Il est aussi possible d'explorer la ville et même de décendre de notre véhicule dans le mode city trial. Parfait pour les fans de compétition et de Kirby.

alien-hominid
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

11/20 est un peu faible comme note pour un kirby,moi je mettrais plûtot un 14/20 !! On peut choisir n'importe quel véhicule pour les désirs de kirby,et les courses à la Air Ride sont vraiment cool ! Mon opinion sur ce jeu est que c'est un trés bon jeu pour les fans de la petite boule rose !

nopityforhap
Posté le 30 août 2010 à 00:00

11/20 ?!

C'est une honte ! Ce jeu est tout simplement génial. J'comprends pas pourquoi tout le monde critique les graphismes ? Les textures sont pas géniales, mais ily a beaucoup d'éléments, et ça reste quand même vraiment beau ! (enfin, attention, je parle des CIRCUITS, et pas du mode city.)

Le mode circuits est fun, surtout à plusieurs, même si il y a quand même un gros manque de terrains... Le mode miniature lui est vraiment fun, et le top, c'est le mode city : on s'éclate, même en solo. C'est un vrai plaisir d'essayer de tout débloquer, et croyez moi, pour le faire, vous devrez y jouer pendant des heures durant. La maniabilité quand à elle, est très simple. C'est vrai qu'au début c'est assez déconcertant de freiner en voulant absorber un monstre, mais une fois qu'on s'est habitué, c'est un régal.

Bref, le jeu est beau, jouable et a une ENORME durée de vie ! Dommage que le test de JVC ne lui rende pas honneur...

Ggbb77
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de JV, le jeu est très bien. Graphiquement, il n'est pas du tout aussi moche que le dit le test, les décors sont beaux et les personnages ainsi que leurs véhicules aussi. Pour la jouabilité, il est vrai qu'elle est assez simple et qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est mauvaise, puis avaler les "ennemis" qui sont sur le terrain pour avoir les pouvoirs/objets est une très bonne idée. Pour la durée de vie, je suis encore une fois en désaccord avec le test, le jeu est extrêmement long si l'on veut le terminer à 100%, donc avoir tous les personnages, véhicules, courses, défis (qui sont très nombreux). Rappelons aussi que l'on peut s'amuser dans une ville, ce qui rallonge la durée de vie. Pour finir, la bande son du jeu est elle aussi sympa. En gros, je pense qu'il ne faut pas du tout lire le test de JV, il ne reflète pas du tout la qualité du jeu.

brayn31
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Kirby Air ride est un bon jeu mais un peu lassant.
L'idée de jeu de course est bien. Les graphismes sont correctes pour un jeu de Game Cube. La jouabilité est dure même pour les pros de ce jeu ce qui énerve ! Je mets 14/20 car ce jeu est assez marrant dans l'ensemble.

carldube12
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Certes Kirby Air Ride est l'un jeu très controversé par les opinions. Pour ceux qui regarde ce test et se demande si vous devez l'acheter, la réponse est forte simple... Aimer vous les originalités? Kirby air ride est un jeu ne plaisant qu'au boule rose à l'intérieur de vous

Par la suite, le mode de course est pas très excitant, bon peut-etre une ou deux fois , mais par contre le city trial est la partie du jeu qui mériterait à elle seule de l'acheter... Après une longue bataille de de bombe, d'épée et de recherche de mobiles, il n'y a rien de plus amusant qu'une mini-game . Les graphismes, considérant la console qui est la gamecube, Vraiment très acceptable.

La petite boule rose qu'est Kirby est a nouveau dans ce que j'appel un chef d'oeuvrede gameplay!

worm-du-38
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

La note de ce jeu rare est terriblement injuste. Le jeu est coloré, doué d'un gameplay original et innovant, facile a prendre en main et plein de bonne idées. Ce jeu, non content de proposer 360 objectif a remplire dans 3 modes de de jeu differents donne envie d'y retourner réguliérement, juste pour le plaisir de voler dans les airs libres et couleur pastel...

1  2  3  4  5