Metal_Hurlant
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un des premier jeu que j'ai eu sur gamecube et qui fut un vrai coup de coeur pour moi, bon, mettont nous d'accord toout de suite, l'histoire n'a rien de passionant mais les personnage on tous un peit je ne sais quoi qui les rendent spéciale, beaucoup sont tordus, bizzare d'autre sontsensible, colérique (a l'extreme) certain sont a peu prês normal(heureusement), mais tout l'intéret du jeu réside dans les combats, il prennent la forme d'un combat de robot dans une arène plus ou moins grande, les robots offrent des possibilité de personnalisation immense, il sont tous équiper d'une arme principale, une secondaire, et des pods (sorte de robots explosif plus ou moins mobile)ainsi que d'un booster, les combat sont dynamique et jouissif. amis le grand intéret du meu du jeu réside dans le multi, il est en effet possible de s'affronter en multi a 4 sur une meme console, bon je vais arreter maintenant car je pourrait encore y passer des heures un tres bon jeu a posseder

Tunableorc982
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ce jeu a été pour moi un coup de coeur graphismes très soignés
durée de vie génial scénario très bonne des combat vraiment dynamiques une I.A très intelligent et on peut vraiment personnaliser notre robot nous avont beaucoup de choix

vous voulez un bon jeu de combat vous êtes au bon endroit :)

Metal_Hurlant
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Tunableorc982
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

ce jeu a été pour moi un coup de coeur graphismes très soignés

vous voulez un bon jeu de combat vous êtes au bon endroit :)

batteleur13
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

2 dash moyens et le magnum:c'est le meilleur anti vol,Lance-saut rapide,acrobate,mur,"rush+dash+x"est possible,Berlioz-plume,linéaire R,acrobate,la standard S vous donne de la portée et un reset:mettez vous H.S après l'ennemie,Hadès-booster,rapide P.Les prédateurs ne peuvent pas voler mais bondir pour être des fantômes,bonne accélération et recharge au sol,ils ont aussi"grand saut+vague+dash furtif descendant",Wolfen-saut long,laser V,géopiège,les lutteurs sont des prédateurs qui volent un peu plus longtemps et sans atterrissage instantané,améliorez le avec la bombe écrasante,ils ont aussi "grand saut+dash+reflection+écrasante",Babouin fou-booster,pluie de météores.Les meilleurs coureurs peuvent être des fantômes ou écraseurs,les commandos peuvent voler un peu avec le booster pour tirer plus loin grâce à leurs drones,leur petite altitude permet de charger la bombe concentration et d'atterrir avec,Robin,crocs,double vague,"traqueurZX",Corbeau,gravitron,ejection P,les sprinteurs ne sautent même pas,ce sont les seuls qui ont besoin de stabilisateurs,Minette,halo,gemini P,plongeon,Puce,trident,tomahawk C,parapluie.Les drones les plus originaux sont les mines,elles sont utilisables avec 3 dash courts ou 3 saut longs,Mantis-plume,harpon,double O,satellite H,le Weta est plus cool,Anne-saut long,phénix,standard,animal,Luna-saut long,poussière d'étoiles,excavatrice D,araignée R,mauvaise accélération,glissade de loin,cet équipement marche sur la tempête-saut rapide en tant que bombardier,son rush et son accélération aident contre les écraseurs.Le saut amélioré est une botte de bombardier,Komousso,"(dash ascendant+trio H)X x"et "linéaire R+foudre",son rush a une portée invisible,étrange comme lui,le cumulo recharge le planeur plus vite que Luna,glacante,cafard H.

La bombe est la première ou deuxième attaque,l'arme est la dernière,la lance,Anne et Berlioz ont les meilleurs rush du jeu.