16.3/20

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je suis ravi qu'un Mario Golf soit adapté sur Game Cube, après les épisodes fantastiques de la N 64. Ce jeu est excellent. Les graphismes sont assez bien, quoi que parfois simplets. Mais à plusieurs, ce jeu est terrible !

yoshis95
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

On a l'impression d'être sur un parcours de golf la musique en plus. La mise en scène joue d'ailleurs beaucoup sur cette bonne impression. Les personnages de la série ont de bonnes aptitudes ce qui fait que chacun y trouve son compte quelque soit son niveau de connaissance du golf ou de maitrise de la maniabilité au pad de GameCube. En plus, si vous avez crée un personnage sur GBA vous pouvez le transferer sur GC. La maniabilité est immédiate, la musique est toujours bien choisie, les textures sont jolies et la durée de vie est convenable. Un très bon achat intéressant pour tout aficionado de golf, sinon préférez passer votre chemin car vous risqueriez de vous emmerder, sans pour autant vous grever le budget à faire un vrai parcours de golf.
qsuper !!! comme jeu !!!

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

yoshis95
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

qsuper !!! comme jeu !!!

crazyfrafra
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Mauvaise jouabilité, mais bonne interactivité, les graphismes sont plutôt jolis, mais les modes de jeu sont restrincts donc on s'en lasse vite, ce jeu est à se faire prêter plutôt que de l'acheter, sinon on rigole bien !

tdchabel
Posté le 10 févr. à 07:09

À comparer de Super Rush sur Switch ! Ce mario Golf est tout simplement une masterclass !
Le gameplay de la version Switch est vraiment affreux ! Dommage de ne pas avoir une suite digne ou un remake de luxe . J'aurais préféré un mario golf Maker sur switch.

Linkpa
Posté le 03 nov. 2022 à 10:55

Sans doute le meilleur Mario Golf. On y retrouve tout l'univers Mario, des terrains basés sur la série, de beau graphismes ainsi qu'une durée de vie excellente avec pas mal de modes de jeux. Je recommande

fada7
Posté le 22 mai 2020 à 20:27

j'y ai joué pendant environ une semaine étant fan de golf ( et avec mon cousin aussi) je l'ai vite acheté et vite revendu , manque de fun et trop simpliste et on s'ennui ferme.
donc vive tiger woods 2005 qui est largement meilleur et beaucoup moins chère!!!

kimang
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Etant fan des jeux vidéos Mario, j'ai acheté celui-ci sans hésiter, en ayant une connaissance du golf proche du néant.

Déjà graphiquement je trouve que c'est plutôt réussi, c'est pas si détaillé que ça mais c'est très coloré, et donc très agréable à regarder.

La jouabilité est accessible à tous, on peut se contenter de jouer en mode " automatique " si on ne veut pas trop se fouler, mais le gameplay prend son sens quand on joue en mode " manuel " avec une gestion des effets de balle plus poussée.

Une bonne durée de vie, beaucoup de parcours, variés et intéressants, avec des clins d’œil rigolos à l'univers Nintendo (les pikmins dans les pavé de fleurs, les tuyaux de téléportation), des modes de jeu à la pelle, des mini-jeux faisant office de tutoriels très intéressants, et plutôt exigeants.

Des musiques sympathiques, un beau clin d’œil à Super Mario 64 sur le dernier parcours de Bowser.

Si vous ne connaissez pas le golf, ce jeu est une alternative très intéressante aux Tiger Woods PGA Tour, même si il est davantage orienté arcade que simulation en comparaison avec ce dernier.

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui est passé inaperçu ... Pourquoi n'a t'on pas parlé plus de ce jeu ? Mystere.

Car il est plutot fun. Voir les personnages issue de la licence la plus connue de nintendo se dandiner sur le green, club à la main, ça n'a pas de prix. Ah si, 20€ le prix du jeu d'occasion :rire:

LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Je suis ravi qu'un Mario Golf soit adapté sur Game Cube, après les épisodes fantastiques de la N64. Ce jeu est excellent. Les graphismes sont assez bien, quoi que parfois simplets. Mais à plusieurs, ce jeu est terrible !...

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

bobleouf87
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le golf,une discipline que je n'affectionne pas particulièrement.Je mets la cartouche sans vraiment être convaincu.Et la je dois avouer que je suis surpris.On retrouve bien la tout l'univers mario.Fun et agréable à jouer.Un gameplay qui est loin de sonner creux.Techniquement c'est pas un chef d'oeuvre mais cela reste vraiment correcte,du big n tout craché.Pour peu que vous vous preniez au jeux vous pourriez ne plus voir le temps passer.Un jeux simple sans prétention qui à pour but de divertir tranquilement.

boa_hancock94
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant les graphismes son jolis, variés et colorés. Le gameplay est bien pensé et la jouabilité est très accessible. La bande sont est bien les musiques son variés et son très bien approprié au jeu. La durée de vie est très longue, le mode principal demande un certains temps avant de le finir. Et quelque bonus à débloquer.
Ce jeu est un très bien et on peu le prendre sans hésitez

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Une grosse merdo qui ma fais du male pour mario car oui jaime mario meme ci mon preferer et luigi alors jadors la cinematique de tous les mario avec un sport comme tennis ou foot ou encore baseball le jeu est male fais il faut conter le vent la force de frappe alors c'est bon c'est pas un simulator.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un Mario Golf? Chouette, il va avoir des bonus et d'autres trucs du genre, non?
Et ben non, on s'attend avec ce genre de jeu à un titre remplis de nos héros et très fun. Si le premier point est parfaitement rempli par Mario Golf Toadstool Tour, en revanche sur le deuxième, cela est peu évident! Mario Golf s'avère en effet être une simulation de golf réaliste, ce qui n'est pas fun pour moi, loin de la, ce qui plaira aux fans du genre..

Bridgess34
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Aïe... Mario jouant au Golf...
On avait deux possibilités apparentes : Ou notre plombier allait changer ce sport monotone en un festival de rires et d'émotions, ou c'était le golf qui allait détruire à coups de club la réputation du plombier...

Force est de constater que la première hypothèse a, à notre grand soulagement, triomphé ! Bon, bien que, encore une fois, je soie contre l'idée de traîner Mario de force sur les terrains de sport, et que je préfèrerai le laisser chasser les Goombas, j'ai bien aimé cet opus. Le rythme est présent, quoiqu'un peu lent parfois ainsi qu'irrégulier...
On peut s'ennuyer, parfois, et c'est bien le problème.

Un bon jeu, tout de même, fun, mais qui, de part ce mélange Mario-Sport, reste un peu dénaturé et manquant de ce qui fait la puissance d'un Mario, et celle d'un jeu de Sport...