15.8/20

matanger
Posté le 17 août 2011 à 00:00

En voyant la faible note de la redac je vais vous dire ce que je pense de se jeu, à celui que j'ai joué très jeune.

Graphismes

C'est passable on reconnait les object mais les sims seronts jamais réaliste.

Jouabilité

Le gamelay pour moi est parfait, quelque petit imperfection sinon c'est très jouable.

Durée de vie

Un mode histoire très simpas qui vous fera passé quelsques heures mais le mode libre vous fera passé toute votre vie.

Bande son

Comme d'abitude les sims on leur language se qui est vraiment dommage, un jour un vrai lanqguage serait mieux.

Scénario

Faire coulé l'homme le plus riche dans les sims permi de sortir.

Note général

Les sims permis de sortir été mon premier et en voyant les sims aujourd'hui je préfére celui ci et je vous le conseille.

1  2  3  4  5
menchi10
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu sur lequel j'ai passé du temps. J'avais adoré pouvoir faire ses petits boulots tout ça. Et puis le début dans la boîte de nuit c'était juste incroyable ! C'était incroyablement bien fait pour l'époque et puis il y avait un bon scénario. Je m'en rappelle je passais ma vie chez Christophe, il avait piscine tout ça et à chaque fois j'essayais de piquer son lit XD. En somme un bon jeu !

BurgerQuiz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur sims sortie sur console. Un sims plutôt intéressant car contrairement au version sortie apres celui ci: il propose un véritable chalenge. Vous trouvez les sims trop facile ? essayez donc celui ci. Des graphismes plutôt réussi, mais simple. Énormément d'objets (contrairement au sims 2) et chaque maison ont étaient réalisé selon un certain thème. Vous pourrez alors habiter dans un laboratoire, un club de nuit,... Ou bien une caravane. Je parle là bien sur du mode Permis de Sortir, le seul mode avec un véritable intérêt. Toutefois vous pourrez toujours vous tournez vers un mode libre (seulement 3 maisons sur une carte mémoire) mais là par contre, aucune possibilité de débloquer des objets, interactions sociale... Bref, l'ennuie totale. Possibilité aussi de jouer a deux joueurs sur le même écran, un détail qui n'est pas indispensable pour un jeu des Sims selon moi mais qui a quand même le mérite d'être présent. Je pourrais quand même faire deux reproches au jeu. Le premier est qu'il n'y a pas la possibilité de construire d'étage. Vous habiterez donc dans des maisons pleins pied... Et le deuxième reproche, et pas des moindres, concerne le nombre de bloc nécessaire pour jouer au sims permis de sortir. Il vous faudra en effet 161 blocs de libre pour pouvoir y jouer. Mon pseudo étant banni, je fais un c/c pour que cet avis soit quand même dans mon profil.

brice-07
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

L'épisode le plus sincère et le plus vivant auquel j'ai joué! Pour avoir joué à tous les grands titre des sims, permis de sortir reste mon préféré. La diversité des lieux et des personnalité en fait vraiment un titre très complet et très ludique.

Le gameplay est intuitif et bien réalisé. La bande son est juste géniale, que ce soit au niveau des dialogues (jlaba wich baba!) ou des musiques lorsque vous achetez une chaine-hifi à vos protagonistes^^

Des heures de jeu pour améliorer ses compétences et terminer les carrières, revisiter des lieux tous autant aà ttachants les uns que les autres. Le seul défaut que l'on pouvait reprocher à ce jeu est la limite d'achat d'objet/meubles (etc) imputables à la puissance limité de la game cube.

En résumé un excellent titre, des heures de jeu à n'en plus finir!

Oread3s
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je me rappelle encore des soirées que j'ai passé entre la villa tape à l'œil et la maison de Christophe =)
Ce que j'ai vraiment aimé dans ces sims c'est qu'on s'attache vraiment à son perso, plus que dans n'importe quel autre jeux sims, puisque on garde le même du début à la fin. Et puis le mode multijoueur quand on branche une 2eme manette.
Piouf, ça me manque un peu..

marye43
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un gros 16 / 20 : car c'est un jeu tout à fait à la hauteur des sims. Une maniabilité surprenante, des graphismes pas si mal que ça, des missions formidables qui sont toutes de difficultés différentes.

Mathis_J
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Comment j'ai pû adoré joué a ce jeu ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté! Ce jeu a vraiment changé ma jeunesse (: Je m'en rappellerais toute ma vie ! (x Vraiment, Félicitations ( Ps; Si je pourrai mettre 30/20, sa serai génial :D )

Gumu-Gumu
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré les sims sur PC, et je l'aime encore plus sur game cube : les graphismes sont très beaux, la jouabilité très bien, la durée de vie infinie (ou presque). De plus, il y a plus d'objets à acheter. Deux points négatifs : c'est assez dur et, parfois, l'animation a des ralentissements. Mais les graphismes sont d'une telle beauté que vous n'y ferez plus attention ! Les sims, on n'aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui aiment, c'est que du bonheur ! Ceux qui n'aiment pas : tant pis pour vous ! Vous ne goûterez jamais au plaisir que procure ce jeu ! :d

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu quand on est fan des sims, personnellement je ne suis pas fan mais j'aime le concept, de plus il est tres bien modéliser mêmé si parfois il n'est pas très représentatif de la vrai vie. Notamment quand on ne parle pas pendant 2 jours a une personne on perd vite son amitié.

permisdesortir
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Exellent jeu.Première fois que je joue au sims et je trouve ca super. Le fait de visiter en voiture,pouvoir faire des fetes....
Les maisons sont supers.Les graphismes aussi sont bien,j'ai bien aimé la caméra qui est très maniable.Bien aimé aussi le Mode Libre où l'on peut avoir un enfant,être tanquille avec sa chérie..Super jeu et merci a EAgames.

ExcusezMoi
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur sims sortie sur console. Un sims plutôt intéressant car contrairement au version sortie apres celui ci: il propose un véritable chalenge. Vous trouvez les sims trop facile ? essayez donc celui ci. Des graphismes plutôt réussi, mais simple. Énormément d'objets (contrairement au sims 2) et chaque maison ont étaient réalisé selon un certain thème. Vous pourrez alors habiter dans un laboratoire, un club de nuit,... Ou bien une caravane. Je parle là bien sur du mode Permis de Sortir, le seul mode avec un véritable intérêt. Toutefois vous pourrez toujours vous tournez vers un mode libre (seulement 3 maisons sur une carte mémoire) mais là par contre, aucune possibilité de débloquer des objets, interactions sociale... Bref, l'ennuie totale. Possibilité aussi de jouer a deux joueurs sur le même écran, un détail qui n'est pas indispensable pour un jeu des Sims selon moi mais qui a quand même le mérite d'être présent. Je pourrais quand même faire deux reproches au jeu. Le premier est qu'il n'y a pas la possibilité de construire d'étage. Vous habiterez donc dans des maisons pleins pied... Et le deuxième reproche, et pas des moindres, concerne le nombre de bloc nécésaire pour jouer au sims permis de sortir. Il vous faudra en effet 161 blocs de libre pour pouvoir y jouer.

oOSantaOo
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une version console de salon des Sims réussie. La jouabilité est plutôt bonne, surtout du fait de la caméra très agréable à manier. On regrette toutefois de devoir si souvent utiliser la croix directionnelle. C'est très prenant de faire progresser la carrière de ses personnages pour devenir riche et avoir des propriétés de rêve avec chambres de luxe, piscine, jacuzzi... D'un point de vue sonore, il faudra supporter le langage très particulier de nos compères. Les musiques sont trop répétitives dans le menu et pas assez nombreuses à la radio. J'aime beaucoup le mode Permis de Sortir, on rencontre des gens et des lieux sympas. Le descriptif des objets et très drôle. Globalement, c'est un bon jeu.

mat-35
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu moyen au niveau graphisme mais quand même bien réalisé malgré quelque bugs que j'ai eus.On s'en lasse bien vite car le nourrir et autres deviennent énervant car reviens très voir trop fréquemment par rapport autres sims.

UneFanDesSims
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien, il y a beaucoup d'objets. Sauf que j'aurai besoin d'aide: je suis à 100 avec une personne et j'ai une mission: me marier. Alors je lui demande, et il me dit qu'il ne veut pas se marier. J'attend quelques jours que l'option reviennent, et je lui re-propose. C'est la 9ème fois qu'il dit non! Comment faire? J'en ai marre :'(

Ggbb77
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec la note donnée par Dinowan, c'est vrai que ce jeu ne vaut pas ceux d'ordinateur, mais il est quand même très bon. Graphiquement, c'est beau, les personnages ainsi que les véhicules sont bien représentés, les décors sont assez sympathiques. De plus, en ce qui concerne les personnages, il y a énormément de possibilités, on peut les habiller un peu comme on veut, leur faire la tête que l'on veut (bon c'est normal pour un jeu de ce genre). Pour la jouabilité, et bien c'est un jeu très simple, aucune difficulté pour faire les interactions ou autres choses, puis l'interface est plutôt belle. La bande son du jeu est sans doute la chose que j'ai le moins aimé, comme dans tous Les Sims, les personnages font des bruits bizarres, bon c'est vrai que c'est mieux qu'il fassent des bruits bizarres plutôt que de parler comme nous. De plus, les musiques ne sont vraiment pas incroyables. Pour finir, la durée de vie de ce jeu est excellente, le mode "Permis de Sortir" est très long et dispose d'une multitude de défis, puis il y a aussi le mode libre qui nous permet de nous occuper de nos sims (on peut jouer à deux). Pour conclure, j'ai trouvé ce jeu vraiment très bien, même s'il n'y a pas autant de choses à faire que sur ordinateur.

R_MX
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

La première fois,je l'ai trouvé pas terrible mais je me suis remis à jouer et il est génial! Le placement des objets par contre m'as déçu. Et pour rallonger la durée de vie, il y a les codes (à utiliser si vous avez fini le jeu).
Si c'est votre premier sims je le conseille.

1  2  3  4  5