15.8/20

yoshi--geek
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un petit 20 pour faire remonter sa note !
Je remarque que dans ce test, on ne parle pas du mode multi-joueur qui rajoute des heures de fun pour peu que le jeu plaise également à l'un de vos amis.
Les environnements sont vraiment génials ( particulièrement Olliwood et la Chambre d'Andy ), j'ai passé des heures à en explorer chaque recoins et à toujours chercher à atteindre des endroits qui peuvent sembler inaccessibles.
Ce jeu n'est peut être pas une référence en tant que jeu de skate mais il n'en demeure pas moins très fun.

basta49
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Il est super, la jouabilité est bonne, les niveaux sont supers, les missions amusantes, les décors ressemblent beaucoup au dessin animé, les diferentes tenues pour faire un skater perso c'est bien, les personages sont amusants en faisant leur figure.

yoshi--geek
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un petit 20 pour faire remonter sa note !

basta49
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

BloodySunday
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Un grand 20 pour faire remonter sa note !

Je trouve ce jeu génial, prise en main rapide et parfaite, graphismes pas mal, le fait que l'on puisse créer ses persos n'est pas mal non plus, la bande-son m'étonne pour un jeu Disney !

Bref, ce jeu est très bien !

Très surprenant pour un jeu Disney !!!

Roidaguidou
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

c'est un jeu rempli de bonne humeur que nous offre Disney ! Les graphismes sont amusants et colorés, la musique dynamique colle bien à chaque univers. La durée de vie est correcte. Dommage finalement que le gameplay ne soit pas plus riche, tout comme trop de missions qui ne sont pas amusantes mais frustrantes. C'est donc une assez bonne réussite qui plaira aux amateurs de Disney et de skate !

bouldog007
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Basta49, et je trouve que c'est très amusant de jouer avec des personnages de dessins animés ou films d'animations !! Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité dure au début mais on s'habitue vite fait. Le mieux est que l'on peut customiser son personnage.

wolfire13
Posté le 18 avr. 2022 à 09:10

Très bon jeux ! Aussi bien graphiquement que sur le contenu, beaucoup de personnages avec la possibilité de faire son propre skater. Les univers sont beaux, les personnages ont leurs propres figures qui restent très simple à réaliser. Une suite avec un mode en ligne? J'en rêve.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Si vous avez déjà terminé les derniers volets de Tony Hawk ou que vous n'êtes pas forcément attiré par Disney, vous pouvez facilement ôter un point ou deux à la note finale. Pour les autres, Disney Extreme Skate Adventure est un bon jeu de skate, simple d'accès et à la réalisation réussie.

bat55
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul à ch... Il est vraiment enfantin, les graphismes sont super mal faits (je ne vois pas comment on peut rouler sans roulettes sous le skate (Tarzan...) ).
Il n'y a que du slide à faire, aucune figure sur les rampes à réaliser, bref un jeu pourri, sauf pour les gamins de 5 ans ! Si vous voulez user de l'argent pour rien, achetez ce jeu !!