15.8/20

Leviath77
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

J'ai pu finir ce jeu,et je l'adore.
Les graphismes sont très bien faits pour la gamecube,
combattre avec des deck de cartes en invoquant des attaques et des monstres est une très bonne idée qui rend ce jeu unique et le scénario est lui aussi bien fait avec quelques bonens cinématiques dans chaque niveau.
Chaque niveau a des quêtes secondaires,il y a des map à débloquer (l'île de glace) et plusieurs chemins bien cachés.
Les boss sont fun à combattre et la durée de vie de de ce jeu est très grande,il y a beaucoups de missions,beaucoups de cartes à trouver,à capturer,à faire évoluer.
C'est pour moi un des meilleurs jeux gamecube.

Bevacizumab
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Vu comme j'ai adoré le 1er opus, c'était pas bien difficile de me convaincre en sortant une suite ... Mais on est heureux de voir qu'avec les critiques mitigées que le 1er a reçu, ce 2ème volet a été amélioré sur tous les points ! Graphismes, son, durée de vie, environnements, ... : on n'atteint toujours pas des sommets, certes, mais c'est déjà franchement mieux. L'important, c'est que le gameplay est toujours aussi prenant, d'autant plus qu'on a le double de cartes à trouver ...

glupsy74
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Mais quelle grosse déception que ce jeu lorsque je fut amené a l'essayer.
Aucune stratégie lors des combats, on sors des cartes les unes après les autres, invoquant des monstres les uns après les autres.
A l'époque, "Baten Kaitos" n'existait pas et c'est là que l'on se rend compte que sortir des Card RPG en temps réels est un triste gâchis.

coco_b01
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le point fort de ce jeu est son originalité. Le système est créé de telle façon qu'on passe également du temps à créer son deck, ce qui inclue de la stratégie dans un rpg plutôt tourné vers des combats en temps réel. Très bonne idée, durée de vie acceptable (compter une quinzaine d'heures pour le terminer de fond en comble, si on comprend bien le principe). Toutefois, les graphismes sont médiocres, et les musiques carrement nulles. En fait, elles sont écoutables mais ne conviennent pas au jeu. Si vous avez de la bonne musique à vous passer et que vous n'êtes pas trop regardant sur la réalisation, un bon pti jeu, donc 14.

mina81
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Le royaume perdu II est original, tout comme le premier volet. Il est seulement dommage que les explications pour l'utilisation des cartes et leurs captures ne soient pas mieux détaillées comme dans le numéro un.

Walitv7812
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Les Royaumes Perdus II est un très bon jeu. Le système de cartes est bien pensé et a subi quelques petites modifications par rapport au premier. Les graphismes ne sont pas fantastiques mais restent dans la moyenne. Certains effets spéciaux sont très beaux et sortent du lot. Les musiques sont assez bonnes, mais mal choisies. Assez fatigant de se promener dans un donjon rempli de monstres avec une musique digne de Disney. La durée de vie est longue car le jeu est assez dur et il se révèle assez plaisant de combattre pour améliorer ses cartes et en trouver des nouvelles. Le scénario est pas mal mais n'est certainement pas le point fort du jeu. Ce jeu s'avère donc plaisant et même plus car il innove des autres softs.

Cefalo-rachidie
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

C'est un jeu vraiment excellent qu'il ne faut pas laisser passer. Bien sûr il faut aimer mais bon...
Il est intéressant de voir comme les bons jeux sont parfois les moins connus et les moins appréciés. Si vous n'avez pas aimé le 1, le deux est totalement révisé et il est 100 fois mieux.

kikoahh
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Je trouve le jeu assez fun et sympa à jouer !
Mais il est vrai que ce n'est certainement pas le meilleur de sa catégorie, Zelda est vraiment plus prenant ! Bon maintenant je conseille à tous ceux qui aiment le genre de l'acheter sauf s'ils n'ont pas encore Zelda qui est quand même le meilleur sur la console !

pikminounet
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Comme le premier, ce nouveau "Royaumes Perdus" est une belle arnaque qui attire juste par sa présentation et qui vous demandera bien 2 heures de jeu avant de comprendre les bases...C'est pour vous-dire le temps qu'il faut pour tout assimiler. Les cartes ont reçu un sérieux lifting en effet mais les explications et les couleurs sont toujours aussi troubles ce qui fait qu'on ne prend pas un grand plaisir à jouer. Un conseil, les futurs acheteurs de ce jeu : gardez bien en tête ce proverbe "On ne juge pas un livre sur sa couverture." Habituellement c'est une remarque positive mais pas ici. Voilà ce jeu lui met moins de la moyenne, il se sauve juste pour son originalité et quelques changements mais sans plus. 9/20 très moyen comme vous le voyez.