11.9/20

JN-96-Bowser
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Quand je l'ai acheté, je dois dire que je m'attendais a plus. Le jeu ne fait malheureusement pas allusion aux règles de la série de manga et du jeu de cartes. Cepandant, on peut y retrouver les héros et les monstres dujeu original comme Red Eyes B.Dragon, Kuribow et Blues Eyes W.Dragon. Au bout d'un certains temps, on trouve un certain plaisir à faire augmenter les levels de nos monstres préférés et tenter de vaincre tous les dieux égyptiens. C'est aussi intéressant de pouvoir effectuer plusieurs story différentes dans l'ordre que l'on veut: celle de Yugi, celle de Kaiba et celle de Joey. Bref, triste pour les jeux de cartes mais quand même bien pour les sratégies de combats. Aussi, les graphiques du mode où l'on contrôle que les marshalls sont assez mauvais mais quand même pas pitoyable. Ceux du mode combat, ceux où l'on attaque et que l'on contrôle trois de nos monstres, mon assez surpris. Presque chaque monstre ont une attaque différente aux autres et ils sont quand mème biens dessinés. L'idée de se que je m'étais faites de se jeux avant que je l'achète étais bien différente de celle que j'ai maintenant mais elle est tout aussi tripante et amusante

gloq
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Moi je ne suis pas tout à fait daccord avec vous car :
Le jeu est assez long, et puis yu-gi-oh, j'aime bien mais c'est toujours la même chose, alors konami a eu l'idée de changer de style de jeu et puis dans les jeux yu-gi-oh, on ne peut pas jouer les dieux égyptiens !

JN-96-Bowser
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

gloq
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Moi je ne suis pas tout à fait daccord avec vous car :

-Kurapika-
Posté le 27 juil. 2015 à 16:01

Un jeu "moche" autant par les graphismes que par le contenu. J'aimais bien l'univers Yu-Gi-Oh, mais grosse déception pour ce jeu.
La gestion est mal exploitée tout comme les monstres présents.

Cependant et subjectivement, j'apprécie de pouvoir choisir le héros (Bien/Mal)

6/20, et encore ...

je-suis-surnois
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Que voulez vous. Ce jeu est pourri c'est tout et rien ni personne ne pourra y faire quelque chose, innover n'est pas toujours bénéfique et on le voit bien avec ce jeu qui ne vaut même pas 1 centime et encore 1 centime je crois que c'est trop.

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , franchement je n'ait jamais été décus de Yu-Gi-Oh! , mais la il dépasse les bornes . Un jeu Yu-Gi-Oh! sans cartes , mais ils perdent la tête . Un jeu dont on se lasse trés vite . Cordialement Legend8 .

lucien44
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

ca change des yu-gi-oh habituelle avec un mélange de pokémon,mais j'aime ce coté pokemon avec les monstres de yu-gi-oh mais la stratégie n'est pas en place.Les graphismes des monstres sont pas mal pour la Game cube.Ils seraient sur la Wii, je ne dirais pas qu'il a des beaux graphismes.

Ericking
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu ne vaut absolument pas ses 60€, je trouve cela du gâchis, le jeu est très médiocre, on n'est limité qu'à ataquer, attaquer et re-attaquer, le système de carte piège/magie a complétement été zappé :'(, les monstres sont assez beaux niveau graphisme, le reste est à vomir, les dialogues ne sont que des affichages 2D comme au temps de la Super-Nes XD. Le son est quasiment le même on s'endormirait dessus tellement c'est naze et invarié.
Ce jeu craint FRANCHEMENT, à n'acheter que si vous êtes vraiment motivé... payez-vous Metroid-Prime II pour Noêl le prix sera largement justifié ;-)

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu lamentable ! La Nintendo GameCube fait beaucoup mieux en matière de graphismes , par exemple Legend Of Zelda Twilight Of Princess ! Bref un jeu à éviter , la bande-sonore est catastrophique ! Un jeu à brûler !

ishtar
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Mouais, au début j'ai eu du mal à jouer mais après 2 semaines de jeu, je trouvais ce jeu passionnant, c'est vrai que les combats sont longs et ennuyeux mais dès qu'on a les dieux ça devient cool car on gagne facilement. En conclusion, le jeu est bon... enfin moyennement bon car il n'est pas du tout inspiré du jeu de cartes Yu-Gi-Oh.

Arohk59
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec la note attribuée par jv.com ! Je reconnais que les graphismes ne sont pas complexes en ce qui concerne les décors, mais les monstres sont plutôt réussis ! J'ai été surpris par le système de jeu, le fait que ce ne soit pas des duels de cartes... mais le jeu n'est pas décevant pour autant ! Les fans de Yu-Gi-Oh ! y trouveront leur compte, ainsi que les amateurs de jeux de rôle !

windora
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux Yu-gi-oh magique malgrès qu'il change totalement des autres jeux yu-gi-oh il reste quand meme dans ce monde , je pense que konami chercher a nous montrer ce que c'était a l'epoque Yu-gi-oh : avant les cartes en egypte . Pour moi ceux jeux et le meilleur jeux gamecube je le conseille fortement au gens qui aime yu-gi-oh et qui veulent decouvrir un autre visage de yu-gi-oh

dulak
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Je pense que la critique est trop dure avec ce jeu. Son nouveau concept rajoute beaucoup d'originalité. J'ai fini le jeu avec Kaiba, et je dois sauver Tea avec Yugi. Je ne suis loin dans le jeu, et je ne m'en lasse pas ! Maintenant, un second volet avec un retour du traditionnel jeu de cartes, mais avec un mode histoire ne serait pas de refus.

bribri751997
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Moi j ai bien aimer se jeux parseque il y a beucoup de personnage pour la gamecube se sont des beaux graphisime
strategie pas mal bient dessine les monstre pour cette epoque rien a se plaintre sauf peut etre que l'histoir ne dure pas lontemps sinon les autre chose son bien jesper qui sortira un neauvaux yu gi oh parreil mes sur wii.

Ced41
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien, je trouve que les graphiques sont bof à part les monstres, mais les scénarios sont super.
Achetez ce jeu que si vous êtes un fan de la série, sinon vous n'aimerez probablement pas.

GTB-621
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,personnellement j'ai une préférence pour ce jeu que les autres jeux yu-gi-oh.Les graphismes ne sont pas mauvais pour cette époque de la nintendo gameCube et j'aime bien ce coté Grpg pour un yu-gi-oh(tous le monde n'aimeras pas le jeu).