Ace Golf
  • NGC

15.3/20

smogolf
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

C'est un excellent jeu pour ceux qui ne connaissent pas le golf. Les parcours et les golfeurs ont un look très original et très drôle. La manière de swinger est assez difficile pour un joueur débutant. Le jeu à plusieurs est assez marrant parce qu'on peut déconcentrer son adversaire.

Nino89
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

J'ai vraiment été impressionné par ce jeu de golf, je ne l'attendais pas du tout. Le jeu est très bien réussi graphiquement et les personnages sont marrants. Les terrains de golf sont très variés et immense. Un jeu qui ne possède ancun défaut.

smogolf
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

Nino89
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

oscaronche
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je vais être clair ace golf est le meilleur jeu de golf toutes consoles mieux que ceux sur WII ! Tous les ingrédients d'un soft parfait sont réunis : ultra Fun,fait passer le temps :oui: , jouabilité parfaite et précise, de nombreux bonus à debloquer (nouvelles balles, club etc) et une vingtaine de parcours !! (sur 6 niveaux) Il y a les statistiques :bave: !

Alison_
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de golf respectable, les graphismes sont très colorés. J'ai eu en effet l'occasion d'y jouer sur gamecube, et bien que ce ne soit pas l'une de mes consoles favorites, je dois dire que ce jeu est assez surprenant. La maniabilité est bonne et la diversité des parcours est grande, en bref l'un des meilleurs jeux de golfs pour l'époque.

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Les plus beau graphisme pour l'époque, ce jeux était vraiment sympathique, avec ses 6 niveau et les nombreux bonus que l'on peut collecter au fil du jeux. Même si au début on galère un peu, il suffit d'une heure pour enfin maîtriser.

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon jeux de golf, des personnages bien réaliser. Je trouve les graphismes assez bon pour la gamecube. J'ai passer de bons moments sur ce jeux et je continue à en passer, si vous arrivez à le trouver quelque part je vous conseillerez de l'acheter ;)

POUSSIN_PIRATT
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Des Graphismes très sympathiques et des personnages attachants, voilà un bon début pour Ace golf ! On est très loin du ridicule des personnages Nintendo… Malgré une jouabilité douteuse sur le green pour les premières parties on comprend par la suite, que le jeu n'est pas un jeu d'arcade mais bel et bien un jeu de simulation avec une durée de vie tout simplement énorme. Sûrement le meilleur jeu de golf, et bonne nouvelle on le trouve à moins de 15 euros, alors adieu Mario golf et allez l'acheter les yeux fermés !!!!!!

iceman2001
Posté le 22 mai 2003 à 00:00

Ace golf est à mon avis, le meilleur jeu de golf actuellement sur le marché !!! Sa durée de vie est énorme !!! Et le fun est présent. Malgré tout, la maniabilité est très axée simulation et le gameplay très complet !! Si vous aimez le golf, n'hésitez pas une seconde ! Si vous n'aimez pas le golf, n'hésitez pas une seconde ;-)

Twinsenworl
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Un très bon jeu de golf. Il offre un système simple de jeu mais offre également la possibilité d'ajouter de l'effet à sa balle. Une bonne courbe d'apprentissage avec un niveau qui s'élève au fur et à mesure des tournois. A conseiller si on souhaite passer des heures devant sa Gamecube.

HRV8
Posté le 17 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu agréable au début, devient stressant, à cause du manque de précision inadmissible. Il faut des miracles à la pelle, pour tout réussir. Il y a aussi des bugs, sans parler de l'IA qui triche quand ça l'arrange. C'est dommage, car le golf, est une bonne idée en jeu, comme la série des "Everybody's Golf". Mais toujours ce même problème d'imprécision. C'est un comble pour ce sport d'adresse.

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Trop difficile... Et vraiment frustrant lorsque vous l'achetez pour le multijoueur. Vous n'avez que deux persos et un parcours !!! Pour débloquer le reste, pas encore de code, et l'obligation de jouer seul mais c'est trop dur.

monkisl
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Je vais être clair tout de suite : ace golf est pour moi le meilleur jeu de golf toutes consoles confondues (rien que ça !) Tous les ingredients d'un soft parfait sont réunis : ultra Fun, jouabilité parfaite et précise, de nombreux bonus à debloquer (nouvelles balles, club etc) et une vingtaine de parcours !! (sur 6 niveaux) En plus de cela, il y'a de nombreuses statistiques ! Si vous avez aimé tie off et everybody's golf vous adorerez ce ace golf !!!

NGC 13.86€