maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 02:18

Un jeu de stratégie de plus, les possibilités offertes sont assez diverses et nous permettent de passé de bons moments, les graphismes sont vraiment bons pour le support de Nokia.

Il y a des jeux agréables sur ce téléphone-console, dont celui-ci !

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeuses. Je le conseille à tous les fans de Jeux-Vidéos hardcore

LepetitBaptiste
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Superbabypink
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Tout comme c'était le cas dans Pathway To Glory premier du nom, le placement de vos hommes et leur posture devront être soigneusement pensés. Il convient de fuir comme la peste les zones découvertes et les cônes de vision de vos ennemis. De même, avoir la présence d'esprit de faire s'accroupir ou se coucher vos troufions pourra bien souvent leur sauver la vie en en faisant des cibles bien plus difficiles à atteindre (et bien plus dangereuses car plus aptes à viser). Savoir approcher sans se jeter dans la gueule du loup, c'est là que se cache la clef du succès. Une approche pas aussi simple qu'on pourrait le croire, l'I.A. de vos adversaires étant loin d'être prête à se laisser croquer. Et le système de jeu au tour par tour n'est pas fait pour vous simplifier la vie.

chris305
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

C'est une super tuerie, il est largement mieux que le premier. L'IA a été revue très fortement à la hausse mais qu'importe le plaisir est toujours là. Les décors sont variés, l'ambiance est encore plus immersive qu'avant et les nouvelles cartes sont à jouer sur l'Arena.

kenpachi_11
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la N-Gage ! Il est époustouflant à tous les détails : histoire, graphismes, armes... ! Seul inconvénient : on a l'impression de jouer au premier PTG tellement c'est identique ! Mais à part ça, que du bohneur !