Xanadu Next
  • NGAGE

thomus6
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Enfin un bon jeu sur N-Gage. Les graphismes sont très jolis pour une console portable et le gameplay est bon. Le scénario est un peu bidon et commun mais cela ne gâche en rien l'univers du jeu.
En bref. Je suis comblé par ce jeu.

thomus6
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

En bref. Je suis comblé par ce jeu.

Akujikizeke
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de PS1 auquel vous pourriez y rester accrocher des heures !

L'histoire, des robots qui font la guerre a d'autres robots en tower-défense !

Ça peut paraitre simpliste mais ce jeu est une tuerie !Les graphismes sont au niveau de la console, les musiques assez bonnes( il n'y en a pas beaucoup^durant les phases de jeu et vous ne les entendrais pas nécessairement)la maniabilité demande un certain temps d'adaptation , le curseur allant assez vite.

La durée est très bien, 20 niveaux pour 5 mondes différents, et il va vous falloir du temps pour tous les finir, car l'ennemi est coriace !

Le plus gros point fort du jeu est sans aucun doute l'humour, qui remplie les cinématiques entre chaque niveau.Vos robots n’hésiteront pas à en placer une quand ils le peuvent.

Pendant le jeu une voix viendra vous rappelez que vous êtres nuls, que votre forts est attaqué etc...Juste pour vous énerver !

Si vous avez l'occasion d'y jouer, n’hésiter pas !789

king-roy
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu n'a pas le moindre intérêt... C'est même pas beau et c'est répétitif... Une honte !

TheMasterLink
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Quelle horreur !! Je trouve ce jeu horrible ! Les graphismes sont vraiment laids, tout se répète ! Encore déçu par la N-Gage... Je suis navré... Mais comment peut-on faire des jeux comme cela ? En plus le niveau de difficulté est élevé et il est super court.

rominou77
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est une horreur : lent, répétitif, moche et les ennemi deviennent impossible à vaincre lorsqu'on a avancé un peu dans le jeu ! N'achetez pas ce "jeu ?" à part pour vous en servir de cale pour votre table ou pour completer votre collection de daubes.

Rhorshack
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Assez prenant et bien réalisé dans l'ensemble, Xanadu souffre quand même de deux gros défauts assez rébarbatifs. Premièrement, il est rapidment lassant à cause de la répetitivité de l'action et ensuite cette obligagtion de sauvegarder dans les villages rend la progression laborieuse et inutilement stressante. Dommage, car sinon, c'est un soft plaisant et assez jouable.

squallbaba
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu est un jeu de fous. Les graphismes sont super pour un téléphone, le son est bien représentés et le scénario et pimenté de plusieurs péripétie !! La jouabilité est assez bonne, facile à prendre en main !! Je vous le conseille fortement !!