16.3/20

teacken
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Quoi ?? 8/20 pour KOF Extreme ?? Ce jeu vaut largement 10 points de plus !

Une jolie 2D, un bon nombre de combattants, une pelletée de coups spéciaux et une maniabilité au poil. Que demander de plus ? En somme une conversion de bonne qualité qui ne souffre que de musiques trop courtes et de qualité pas tip top.

teacken
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Quoi ?? 8/20 pour KOF Extreme ?? Ce jeu vaut largement 10 points de plus !

dicoman1
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

KOF sur N-Gage mérite quand même beaucoup mieux que 8. C'est vrai qu'il est plus lent que sur GBA, c'est vrai qu'il est sur N-GAGE n'est-ce pas JV.COM !? (Quand on voit les notes attribuées aux jeux de la console, on sent le gros à-priori qui pénalise d'office). Mais c'est beau et jouable. Alors il mérite bien son 15.

TRASHOS
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Un tel jeu sur un support pareil mérite une bonne note, je l'ai testé moi-même et j'en suis ravi ! Pouvoir jouer à KOF sur un portable c'est du délire, les graphismes sont superbes et le choix de persos est conséquent, de plus c'est le 1er jeu de baston !

snake_one
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Le jeu est merveilleux sur N-gage il y a quelques petits défauts de gameplay par exemple parfois appuyer en bas et donner un coup en même temps ne marche pas je remarque aussi le manque d'animation. Les répliques des persos ne sont pas complètes (c'est ce qui m'a le plus déçu). Mais quand même ça reste un bon jeu et on ressent la joie de jouer à un Kof.