16.6/20

SofiaSchultz
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Déjà fort peu convaincant sur GBA, Crash Nitro Kart perd encore des plumes sur N-Gage et ce malgré l'absence de concurrence dans le genre. Avec de sérieux ennuis de jouabilité causés par une maniabilité sèche et une visibilité nulle, le titre n'est pas aussi fun qu'on le souhaiterait. Loin s'en faut.

Shinsou
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Je n'avais jamais joué à ce jeu, mais tout le monde me le conseillait et maintenant que je l'ai, j'y joue tout le temps mais malheureusement un petit peu lassant, enfin ce n'est pas un jeu où l'on pourrait passer 2h à y jouer (pas comme un Colin McRae rally 2005), mais bon tout jeu à son petit défaut mais franchement, je recommande largement.

AtomiX-BreezeR
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Pocket Kingdom : Même si certains vont se dire "berk" en voyant un screen shot ou "erk" en lisant un test qui parle de jeu bourré de tableaux etc... Je le recommande d'URGENCE ! A tout le peuple n-gagien, un jeu envoûtant, qui donne toujours envie de devenir plus puissant etc etc... Malheureusement la bande-son (à mon goût) est pourrie. Mais jouer à ce jeu dans le calme ou avec une sono dans le coin peut combler ce vide. Un jeu bourré de qualités en somme.

riglord
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Qui l'eut cru ? Sans être mauvaise langue, il faut bien reconnaître qu'à quelques exceptions près, la N-Gage ne brille pas par la qualité de ses jeux. Pocket kingdom est vraiment excellent, tout fan de rpg possédant une N-gage se doit de le posséder. Je conseille vivement à Sega d'éditer le soft sur d'autres support (GBA, DS ou PSP) afin d'en faire profiter le plus grand nombre...

iceoversky
Posté le 14 déc. 2004 à 00:00

Je me suis surpris à passer des nuits entières sur le titre sans me lasser ! Le jeu est superbe ! On regrettera néanmoins la gestion des combats ! (On ne fait que regarder nos personnages booster à block déssouder à tout va ou se faire déssouder !!). Des fois on enrage d'avoir perdu le grand champion du groupe dans un affrontement réputé pour être faible. Mais dans l'ensemble, une fois le principe acquis, on rigole bien ! J'adore surtout le côté réalisation de ses armes (tout en regrettant le fait de pas pouvoir les garder lorsque le soldat se fait éjecter du combat !). On note les recettes qui marchent (50 000 qu'ils disaient sur la pochette du jeu ! ça a intérêts à être vrai !), celles qui foirent afin de créer l'épée ultime ! et le design manga ajouté à une traduction hasardeuse mais fun !("Si tu veux pas t'faire chourrer ton pocket kingdom, tu feras bien de déguager d'la fissa!", Fabbis). Comme tous les jeux de n-gage, il y a beaucoup de lacunes que je me plais à oublier au profit d'un fun sans normes !