Orici
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme qui n'est pénalisé que par l'écran en hauteur... pour le reste, graphismes, gameplay, bande-son, jouabilité c'est du sans faute. L'un des meilleurs jeux de la n-gage :p

Anorexia-666
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Un très bon jeu de plates-formes. Hyper jouable, très beau et plein d'humour. De tous les titres orientés "action" il est le meilleur sur la console de Nokia. Bref, Rayman 3 s'impose dans le peloton de tête des jeux N-Gage avec Splinter Cell et Tony Hawk !

Orici

aqwedctgb
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

survivor-boss
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Bien pour un jeu N-Gage (c'est sûr, ce n'est pas la PS2). Le seul problème c'est le prix. Mais Tomb Raider est 100 fois meilleur. Rien d'autre à dire.

Posté le 29 août 2018 à 19:03

Un excellent Rayman en 2D qui rappel beaucoup les deux premiers épisodes ! Par contre le jeu devient assez frustrant et cruel à partir du 3ème monde... mais à par ça c'est de l'excellence !

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:24

J'ai vraiment adoré ce jeu, le meilleur opus de la série pour moi. le jeu est génial, les dialogues terribles, rayman est trop cool, je l'ai fini des dizaines de fois, ça me rappelle de bons souvenirs

NGAGE 49.99€