foxx
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et dès les premières minutes j'ai regretté d'avoir ouvert ma tirelire ! J'ai beaucoup joué aux autres versions sur dreamcast et cette version Ngage ne fait pas honneur à la série ! Un prix trop élevé, une durée de vie moindre car il est dur d'avoir 4 copains avec une ngage pour jouer ensemble et surtout je trouve que c'est lent et il y a un certain manque d'ambiance !

Netralu
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu aux graphismes sympatiques,l'animation est assez fluide mais le jeu est très court, il n'y a pas beaucoup de joueurs à sélectionner et les "LOADING..." sont insupportables !(et longs :-(. Néamoins ça reste du grand jeu même si on n'aime pas le tennis.

Rhorshack
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Malgré une réalisation graphique honnête, Virtua Tennis version N-Gage affiche de grosses lacunes.
D'abord les temps de chargement entre les écrans d'option sont incompréhensibles de lenteur. La lenteur des animations fait perdre une bonne partie du fun et surtout, le jeu ne propose aucun réel challenge. Après à peine trois heures de jeu j'avais déjà remporté le mode World Tour en mode difficile. Vu le prix des cartouches N-Gage, je préfère encore m'acheter une vraie raquette de Tennis...Dommage, car il était parfaitement possible de faire un hit de cette adaptation.

baby-bowser
Posté le 23 déc. 2003 à 00:00

Je trouve que ce jeu est enfin très bien réussi pour la N-Gage. C'est très amusant, la jouabilité et la musique sont très bonnes. L'unique raison pour laquelle j'ai mis 17/20, c'est à cause des graphisme. Ils auraient dû se forcer un peu plus pour les graphismes. Mais cela reste un très bon jeu. En un seul mot : très bien.

konamen
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

La note est un peu élevée mais je trouve que le jeu en lui-même est excellent, compte tenu des possibilités restreintes de gameplay dues au n-gage, la lenteur du jeu ne peut être considérée comme plus rapide, le moteur du n-gage serait alors dépassé, c'est donc pourquoi je donne 20 au jeu :)